à l'aide ! tumeur au cerveau !

Résolu/Fermé
tinmar78 - 4 févr. 2009 à 17:01
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 févr. 2009 à 17:11
Bonjour à tous,
je vous explique toute l'histoire:
il y a quelques semaines mon chien a fait une crise de convulsion, le vétérinaire ne s'en est pas tout de suite inquité, mais quelques jours plus tards, deux nouvelles crises sont apparues, il a donc été mis sous traitement contre l'épilepsie, quelques jours sont passés sans aucune crise, nous pensions donc que le traitement marchait, mais les crises sont revenues, il les faits aussi bien au milieu de la nuit que dans la journée. le vétérinaire pense donc maintenant à une tumeur au cerveau. ce qui ne peut malheureusement pas être soigné. vendredi il passera un scanner pour voir si il y a bien une tumeur. il y a quelques jours, il était dans son enclos, j'ai été lui ouvrir la porte et il s'est mis à courir vers moi, et on aurait dit qu'il ne m'avait pas vu, il m'a foncé dedans comme si il n'y avait rien eu devant lui, je me demande donc si une tumeur au cerveau peut affecter la vue ? au point qu'il ne m'aie pas vu ... donc s'il vous plait aidez moi ! dites moi au moins si sa peut afecté la vue, comme ça joré la réponse avant vendredi !!!!!!!! et s'il vous plait priez avec moi pour qu'il n'y aie rien dans son crâne à part un cerveau !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
4 févr. 2009 à 17:11
Bonjour,

Effectivement une tumeur cérébrale peut entrainer des troubles visuels, selon sa localisation dans le cerveau.

NB: C'est parce que tu as l'air bien dans la peine que l'on te répond, car ici nous ne sommes pas compétents en matière de médecine vétérinaire.

Bon courage !
1