Rechercher : dans
Par :

Gros boutons poils pubis grosse démangéson

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:24:57 manu, le 4 fév 2009 à 21:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problème jai de gros boutons rouge sur les poils pubis qui démange beaucoup , qui gratte beaucoup et qui font un peu mal quand j'appuie dessus . Si vous pouviez me repondre svp merci

Meilleures réponses pour « gros boutons poils pubis grosse démangéson » dans :
Poils incarnés : Des solutions pour en venir à bout VoirPoils incarnés : les solutions pour en venir à bout Qu’est ce qu’un poil incarné ? Complications d'un poil incarné Causes d’un poil incarné Poils frisés Le rasage à double ou triple lame L’épilation à la cire Frictions de...
Etre allergique uniquement aux chats à poils longs VoirIdée reçue fausse: on ne peut pas être allergique uniquement à des chats aux poils longs L'allergie au chat n'est pas provoquée par leurs poils L'allergie aux animaux n'est pas produite par leurs poils, qu'ils soient courts ou longs, mais par...

1

samy, le 4 fév 2009 à 22:01:08

Lave toi gros pa prope criss de cave

Répondre à samy

2

nossico, le 5 fév 2009 à 19:41:34
  • +9

Slt j'ai aussi eu une fois un bouton tout rouge a ce niveau la et ca n'etait qu'un poil incarne!!! et pour repondre a samy ca n'a pas forcement avoir avec l'hygiene!!!mais aussi peut etre tu pourras essayer de nous faire comprendre ce que tu veux dire par "lave toi gros pa prope criss de cave"

Répondre à nossico

3

blender23, le 31 aoû 2009 à 23:11:32

Salut gar;
je te propose d'applquer l'huile d'olive deux fois par jour (matin et soir apres le bain) sur ton gros bouton pubien; c'est ce qui me soulage habituellement.
le bouton va degenerer et guerrir tout seul.

Répondre à blender23

4

Sam, le 4 sep 2009 à 13:37:41

Ne serait ce pas de l'herpes génital par hazard?

Répondre à Sam

5

blender23, le 5 sep 2009 à 03:49:53

L'herpes genital je ne sais pas ce ke c'est

Répondre à blender23

6

Sam, le 11 sep 2009 à 12:05:16

Il existe l'herpes bucal (sur la bouche) et l'herpes génital (sur les paties génitales ; pénis, lévres inferieures) Celà se présente comme tu le décris, un petit bouton rouge qui démange beaucoup! Moi j'en fais et je sais que c'est super désagréable! Un médecin m'avais conseillé "aciclovir" et c'est super! Pour être sur, va voir un dérmato pour ne pas mettre n'importe quoi dessus. Bon rétablissement... Sam

Répondre à Sam

7

Alexxis38, le 5 nov 2009 à 23:34:22

Biafine sa soigne tout ! Rejoins La Communauté CrackPlay

Répondre à Alexxis38

8

Eloise, le 7 nov 2009 à 21:24:57

Faut attendre et ça va passer...Si ça passe pas, c'est un poil incarné et faut aller chez le dermato...

Répondre à Eloise
Situation Epidémiologique