Douleurs intense trompe droite?!

ayat25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 4 févr. 2009 à 22:13
 AURELIE - 24 oct. 2009 à 21:11
Bonjour,
je souffre de douleur intense depuis 2jr au niveau de la trompe droite ;enfait je ss en J22 mnt,j'ai pris un traitement de CLOMID de J2 AU J6 et un traitement de OVESTIN de J9 a J12 et jai visté le gynecoloque a J15et m'as fait une echo et trouvé un follicule mature a droite et m'as prescrit OVITRELLE pour déclencher l'ovulation ,je l'ai fait le jour meme a 18h30 ,jai eu des douleurs plus ou moins intenses quelque heures apres, a droite puis a gauche apres des tirraillement au bas du ventre jusqu'a J21 jai ressenti une doulour intense a droite j'ai appelé mon gyneco et m'as dit c a cause de lovulation et c normal ,tu peux prendre du paracétamol pour calmer ces douleurs;svp aider moi a savoir la cause de ces douleurs ,est ce que a cause de ce traitement ou de lovulation ?est ce qui il ya quelqu'un qui a pris ce traitement?
A voir également:

3 réponses

cas66 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 20
9 mars 2009 à 09:20
Bonjour, oui c'est normal!
ton corps a été stimulé plus que normalement pour ovuler, et pour que le follecule-ovule sorte il faut que les ovaires se tordent, les douleurs durent plus ou moins, et aprés le coprs se prépare pour une possible nidation, donc là aussi on a des douleurs!
bonne chance
7