Rechercher : dans
Par :

Evolution de ma courbe ?

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 16:12:54 poupette, le 5 fév 2009 à 14:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je reviens car ma courbe a evoluée et je voudrais savoir ce que vous en pensez! merci bcp les filles

[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-446c5­89fa6052460ffec7e794776eeaf] Que pensez-vous de ma courbe? /url/b

Meilleures réponses pour « evolution de ma courbe ? » dans :
Grippe A: Suivre son évolution avec l' INVS Voir Grippe A: Suivre son évolution avec l'INVS( Institut national de veille sanitaire) Le bulletin hebdomadaire de l’Institut de veille sanitaire (InVS) sur internet Un premier numéro consacré à la GRIPPE A Pour en savoir plus Le bulletin...
Grossesse: savoir faire une courbe de température Voir Bien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
La Grippe: ses manifestations VoirLes manifestations du virus de la grippe Un début souvent brutal Une température élevée Une grande fatigue Des manifestations gastro-intestinales Durée des manifestations Evolution Des complications possibles Des complications peu...
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Comment soulager les courbatures ? VoirComment soulager les courbatures ? Une courbature, qu’est ce que c’est ? Quand apparaît une contracture ? Quand un muscle est très sollicité Autres facteurs pouvant déclencher des courbatures Prévention des courbatures Reprendre une...
Apparition et évolution de la dépression Voir*Genre, origine, milieu *Âge *Évolution *Suicide : le risque majeur *Pour aller plus loin La dépression touche les hommes comme les femmes, quels que soient leur âge, leur milieu ou leur origine. On note cependant plusieurs traits...
Anxiété : apparition, évolution, troubles associés VoirÂge le plus fréquent : 20-30 ans Une évolution chronique Troubles associés Pour aller plus loin Le trouble anxieux généralisé concerne surtout le jeune adulte, même s’il peut apparaître plus tôt dans l’enfance. Il est fréquemment...
Troubles de l'évolution du langage chez l'enfant (SFP) VoirEn mars 2007, la Société Française de Pédiatrie (SFP) publie un guide pratique sur les troubles de l’évolution du langage chez l’enfant. Le médecin traitant joue un rôle majeur dans le suivi du développement du langage de l’enfant. Les...

1

maydo, le 5 fév 2009 à 15:02:19
  • +2

Bonjour,
C'est quoi la question ?
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

2

poupette, le 5 fév 2009 à 15:08:47
  • +1

Je voudrais savoir si par rapport a ma courbe et mes calins j ai des chances d etre enceinte ?

merci a toi

Répondre à poupette

3

maydo, le 5 fév 2009 à 15:37:53

Il y a toujours une chance si tu as des rapports durant ta période de fécondité, mais tous rapports durant la fécondité ne mènent pas systématiquement vers une grossesse.
Disons que tu as fortement augmenté tes chances pour ce cycle Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

4

valou, le 5 fév 2009 à 16:11:18

Tu a ovulé le vendredi 30. Tu peux arréter les calins car une fois dépassé 37° ton ovule a éclaté. Maintenant deux solutions : soit tu vas rester au dessus de 37° ou 37° pendant 15 jours (et là fait un test car tu seras enceinte) soit au bout de 10 ou 11 jours ta température va redescendre en dessous de 37 et tes règles vont pas tarder. Bon courage tiens moi au courant

Répondre à valou

5

maydo, le 5 fév 2009 à 16:12:54

La température redescend le jour de l'arrivée des règles.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo
Magazine santé
Situation Epidémiologique