Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Coeur qui bats vite et douleurs aux cotes [Fermé]

poeque 5Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 23 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 14:50
Bonjour,
Je vous ecris ce message pour avoir des conseils quand à ma santé car depuis plusieurs jours j'ai des douleurs aux cotes, du coté gauche, le coeur qui s'accelere par episode, accompagnés de troubles visuels, de bouffées de chaleurs et parfois limite malaise et pour terminer cette liste une pointe sur la poitrine gauche sur la partie haute des pectoraux. Si ces symptomes parlent à quelqu'un merci de me renseigner. Merci à tous.
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
slt poeque, j'ai a peut prés les même chose que toi, le coeur qui ba vite, bouffé de chaleur, mal de tête ou nausé, jambe bizarre, et kan le coeur s'amballe j'ai l'impréssion de faire une crise cardiaque, donc j'ai de multiple examen: scanner et irm pr le crane, vng pr les vertiges, electro cardiograme plus test a l'effort et oujourd'hui radio des paumond, sans compté les prise de sang.

en faite je fait juste des crise d'angoise, c'est grave chiant, mais pas mortel, sa te prend n'importe kan et n'import tout, les anti déprésseur je te conseille pas trop tu a d'autre médoc, qui marche on fin pour moi sa a l'air de marché,

sinon va voir sur crise d'angoise, tu comprendra pour t symptome si sa peut t'aider.

bon courage

Publi-information
Réponse
+11
moins plus
Bonjour bonjour ! Désolé de ressortir ce vieux sujet du placard, mais c'est le lien le plus parfait et concordant que j'ai trouvé grâce à l'ami google !
Je suis un homme de 19 ans, enfin un "jeune homme", et mon coeur bat constamment vite également. En moyenne 90 pulsations par minute, et des pics, parfois à 110/min, alors que je suis au repos complet, assis, allongé. Je ne fais pas de sport depuis un long moment, j'ai une corpulence normale ( 1.75 cm pour 55kg ), je bois de l'alcool, je fume des cigarettes, et de la drogue occasionnellement, mais jamais rien de plus fort que du cannabis. J'ai remarqué que mon coeur battait plus fort et plus vite alors que j'étais au repos, et parfois après une soirée arrosée, après avoir fumé quelques cigarettes ou quelques "taffes" d'un joint. Mais quand il m'arrive en journée de prendre mon pouls, juste pour voir, je remarque que mon coeur bat toujours aussi vite !
De plus, je suis d'un naturel assez stressé, inquiet. Niveau santé, je n'ai pas été gaté jusque-là, sans vouloir dramatiser. Je me demande donc si il y a des raisons de s'inquiéter !

PS: Je pense consulter, si ça en vaut la peine, mais j'ai très peu confiance en la médecine en général.

Merci beaucoup d'avance de vos réponses ! =]

00lina00 30073Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 9 avril 2009 à 10:09
Bonjour,

Déjà, tu aurais du reposter un nouveau message pour que ta question puisse être prise en considération.

Quant à ton pouls, c'est vrai c'est un peu beaucoup : tu dois aller consulter un cardiologue. Il te prendra la TA assis et couché, te feras un ECG (électrocardiogramme).

Quels problèmes de santé as-tu eu (sans être curieuse) ?

La cigarette et autre accèlèrent le pouls. Mais il faudrait une consultation plus approndie pour vérifier tout celà.
Shantira- 18 avril 2009 à 21:32
D'abord... Bonjour !
Et ensuite : ah, quel plaisir de lire un homme de 19 ans qui sait écrire en bon français...
Et pour te répondre, ma propre expérience :
Depuis 1 an j'ai constaté qu'il m'arrivait de sentir mon coeur battre très vite et très fort, alors que j'étais allongée et au repos. En parallèle : douleurs aux côtes du côté gauche, sous le bras, à la poitrine et en haut du pectoral gauche, essouflement, transpiration après l'effort (pas pendant). Pas d'inquiétude au départ, mais parès en avoir parlé à ma médecin, je viens de passer des examens approfondis chez une cardiologue.
Résultats :
1. Le tabac abîme le coeur. Rien de nouveau sous le soleil... Il accélère notamment le pouls, au départ seulement quand tu es en train de fumer, ensuite de manière constante.
2. Le cannabis abîme aussi le coeur. J'ai fumé tous les jours pendant des années, sans ressentir ces symptômes. J'ai arrêté il y a plusieurs années, mais après un anniversaire et quelques "taffes" exceptionnelles) j'ai ressenti de fortes palpitations une fois couchée, mon coeur qui battait extrèmement fort. Idem au dernier Nouvel An : deux taffes, coeur qui s'emballe. Suffisamment pour que j'arrêt totalement. Je te conseille de faire pareil tant que tu auras ce problème.
3. Les personnes ayant été très sportives et qui ont arrêté ont souvent un phénomène de rebond : j'avais un coeur d'athlète à 18 ans (niveau sportif international, 48 BPM au repos), aujourd'hui je suis à 110 au repos...
4. Plus surprenant... Tu te dis d'un naturel stressé, or la cardiologue m'a dit que le stress abîmait le coeur. Et surtout l'anxiété, la peur que l'on intériorise, et les chagrins qui "brisent le coeur" (surprenant discours de la part d'une scientifique !). Devant mon expression de doute, elle m'a cité des tas d'études très sérieuses et demandé si j'avais eu des peines de coeur ou des deuils récents. Je lui ai expliqué qu'effectivement j'avais perdu toute ma famille, en plus dans d'atroces souffrances (cancers), en 3 ans. Elle m'a répondu qu'il ne fallait pas s'étonner que mon coeur en ait pris un coup...
Bilan :
Tu fumes, tu bois de l'alcool, tu fumes du shit, tu ne fais pas de sport, tu es stressé : addition de facteurs qui augmentent le rythme cardiaque. Un homme en bonne santé a un coeur qui bat à 80, un sportif de haut niveau à 50, toi tu es à 110. Je te livre ce que m'a dit la cardiologue en conclusion : "je vous donne des bêtabloquants. Ce ne sont que des béquilles. C'est grave, mais cela peut se soigner. Je vous donne un an pour arrêter de fumer. Faites du sport, mais uniquement en dessous de 80% de votre fréquence cardiaque maximum (= 220 - ton âge, soit 201. 80% de 201 = 160). Pour cela, achetez un cardiofréquencemètre (à partir de 22 €) et faites les sports suivants : marche, natation, vélo, ski de fond UNIQUEMENT. Et très doucement. Baissez votre stress, prenez des médicaments si nécessaires : il vaut mieux prendre des anxiolityques que de continuer à laisser les bouffées de cortisol abîmer votre coeur.
Cela t'a t'il aidé ? Va voir un médecin et ne laisse pas le problème s'installer.
Réponse
+6
moins plus
J'ai deja consulter mon médecin j'ai meme passé un electo qui etait normal, analyse de sang normal, radio des poumons normale, j'ai meme un rendez-vous chez un cardiologue mais je traine ces symptomes et je ne sais plus comment faire.

tournesol13 3159Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 31 janvier 2015Dernière intervention - 5 févr. 2009 à 17:59
Je pense que le cardiologue pourra répondre à ce problème qui vous ennuie
C'est déjà bien que les examens soit normal
J'ai eu un problème qui ressemblait au votre, c'était du au stress
Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Réponse
+6
moins plus
j ai aussi ce probleme depuis longtemp douleurvive au sternum mal de dos terrible qui reveille la nuit avec des sueurs le coeur qui bat tres vite mal au ventre .ca fait flippe jai tout essayer anxiolitique antidepresseur anti douleur enfin tout meme un magnetologue .tout les examens cardio sont normal .on me dit a chaque fois que cest le stress meme si je ne me sent pas stresse .je suis bien oblige de croire a ca.je vais arreter tous les medocs et essayer la phytoterapie on verra bien ca pourra pas etre pire.

san_ral- 8 juin 2009 à 18:16
avez vous tous, qui ressentez cette douleur du coté gauche, penser a la pancréatite aigue; j'ai souffert pendant trois ans au moins de douleurs du coté gauche, juste sous la cote, il faut dire que je bois pas mal 1 l de vin par jour plus quelques verres de wisky, et je fume, la moitié d'un paquet par jour...et ben j'ai du me faire une raison et stopper tout ça...c'est nul car la fête est fini, depuis la semaine derniére, on m'a découvert une pancreatite chronique
boykeur- 29 juin 2009 à 17:45
J'ai eut le meme pb que vous, je n'arrivai pas à trouver la solution
jusqu'au jour ou j'ai decouvert que ma nourriture trop légére et
ma trop grande activité nuisait à mon coeur et me rendait plus sensible au stress
donc changement de cap
en découvrant le site westonaprice j'ai manger des aliments gras que
j'adore lait entier, beurre, saucisson, cacao en poudre mais avec sucre complet, pain ...etc
moins de sucre blanc, moins d'aliment industriel, moins d'activité le temps de récupérer et tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant je suis en pleine forme mes palpitations ont disparus, ma peau c'est recoloré
(teint pale avant) et l'energie est de retour
La solution est dans notre passé
traduisait grâce à google le site westonaprice vous comprendrez.
Réponse
+5
moins plus
Bonjours à tous !!

J'ai pas de question particulière mais je viens enfin de trouver un forum ou beaucoup de personne on les même symptomes que moi avec un style de vie identique .
En effet j'ai 28 ans je mange juste ce qu'il faut sans ecxés je n'ai aucune carence mais perd du poid car les calories ne sont pas nombreuses, je bois occasionnelement quelques verres ne fume pas beaucoup de cigarettes mais fume à peu prés 6 joints par jour . Dimanche dernier j'ai été prise de tachycardie(150),mal au niveau du sternum, sueur , engourdissement des bras, froid au extremité, des tremblements, une tension à 16, face a ces facteurs les pompiers sont arrivées et m'ont emmenés aux urgences .. La bas il m'on fait : prise de sang, radio du coeur et des poumons plus electrocardiograme. Vu qu'il n'y'avait rien ils m'ont renvoyé chez moi en me recommandant de voir mon medecin le lendemain. J'ai refait une prise de sang pour la tyroide (neant) j'ai vu un cardio qui m'a fait une echo complementaire (rien). On m'a di que c du au stress (je suis pas specialement stressé en ce moment mais de nature anxieuse). Je pense aussi qu'apres tout ca, c'est un peu le cercle vicieux on se focalise.
D'avoir lu vaut message m'ont réconforté, je me sens moin seul et je me dit que c effectivement du au stress( j'éspere !! en tout cas j'ai BANNI le cannbis de ma vie

Réponse
+4
moins plus
bonsoir,

Etes vous stressé (e) en ce moment??

Réponse
+3
moins plus
J'ai oublié de préciser que j'ai voulu reprendre le sport début 2009 apres mon opération de l'épaule !!!
Mais j'ai fait des malaises de type vagal, lié au stress apparemment et du à un manque de physique ...

Réponse
+2
moins plus
Je n'ai pas de stress particuliers en ce moment. Helas ce qui pourrait expliquer cet etat.

tournesol13 3159Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 31 janvier 2015Dernière intervention - 5 févr. 2009 à 17:36
Si cela continue il faudrait consulter votre médecin traitant
bonne soirée-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Réponse
+2
moins plus
merci pour ton message tu prend quoi comme medoc pour less angoisses.merci

Réponse
+2
moins plus
En plus de mon oreille qui siffle de mon coeur qui bat parfois irregulierement de cet douleur à la poitrine situé plus a gauche et vers les cotes, de cette sensation de malaise parfois, de cette vision troublée, je viens de decouvrir du sang dans mes selles, du sang de couleur vive, comme je prend tout et n'importe quoi pour me soulager, peu etre est ce du à ça ou autre chose. je traine je ne sais pas quoi et personne n'a de réelle idée sur tout ces signes qui sont usant fatiguant pour vivre normalement. Si vous avez un remede miracle, donnez le moi.

Ne pensez pas que je sois hypocondriaque mais tout ces signes peuvent me faire peur.

antoine2727 3Messages postés vendredi 13 février 2009Date d'inscription 15 février 2009Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 19:08
salut si javais un remede miracle je ne serai pas sur ce forum.par contre je peux te donner quelque conseil par rapport au symptome que tu decris et mes problemes de sante.deja le sang ds les selles si ca dure vois un gastro enterologue jai eu ce probleme on ma fait une fibroscopie et c etait a de nombreux polype au colon on me les a enleve il y a trois ans et au controle en novembre 2008 plus de probleme de polype.pour les nausees et les douleurs la je peux pas taider moi je men sort pas par contre jessaye petit a petit de prendre de mois en mois de medocs car ca ne me soulage plus et ce pas pire sans rien par contre jen parle toujour avec mon medecin.moi je prend de medocs pour la tension ca je peux pas l arreter.jai stopper le prozac et je prend du lysancsia qd jai une grosse angoisse.
si tu as des problemes avec ta vision parle en a ton medecin moi jai passe un irm cerebral il ont trouve des hypersignaux qui pouvait laisse penser a la sep.les examens neuro nont pas confirmer que la sep etait declare mais je suis suivi de pres.jai aussi des acouphenes 24/24 jai fais des examens orl qui a comfirme une surdite bi laterale et des probleme de vertige qui sont lies a l audition .je refais un irm en mars car ils ne savent pas dou ca vient .
je te comfirme que quand les medecins te disent que tu na rien et que toi ta vie est pourrie par tout ca cest tres dur
moi jen souffre enormement meme mes proches ont du mal a me croire cela fait un que je suis en arret de travail
je suis de tout coeur avec toi .demain jai rdv ds un centre anti douleur si ils arrive a me soulager je ne manquerai pas de te le faire savoir.salut
antoine2727 3Messages postés vendredi 13 février 2009Date d'inscription 15 février 2009Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 19:31
encore moi tu sais qd les medecins ne trouve rien je crois quil faut qd meme essayer d admettre que lon est hypo
si on avait une maladie grave ils la trouverait moi je sais que qd jai mal ds la poitrine au point d aller aux urgence et que tout est normal .cest moi qui me met ds la tete que je fais un infractus sinon je crois que depuis le temps que jai ces crises je serais deja mort ce pas facile mais jessaye de faire comme ca .et essaye la respiration ventrale ca detend et cest efficace
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pour répondre à Toto et à tout ceux qui connaissent ces problèmes, tout d'abord il faut savoir que les douleurs et sensations de malaise s'amplifient considérablement lorsque l'on panique. J'ai souvent des douleurs au cœur, c'est comme un point de coté qui s'accentue selon ma position (peut être que c'est d'origine intercostale), dès que ça surviens, je panique,et à ce moment la je sens que la douleur se décuple. C'est au moment ou j'essaye de reprendre mes esprits afin de ne pas céder à la panique que ça se calme. C'est comme ça que j'arrive à savoir que c'est d'origine psychologique même si je n'est pas eu de stress avant que ça prenne...

J'ai pas mal d'autres symptômes au cœur, je fais pas mal d'arythmie, je sens que mon cœur s'emballe, bat dans tout les sens, cogne parfois, ou encore qu'il s'arrête de battre . Ça m'arrive même de somnoler parfois et je sursaute d'un coup, mon cœur donne un grand coup comme si j'avais oublié de respirer et qu'il me le rappelé, ça me fait comme une décharge dans tout le corps). J'ai fais électrocardiogramme, et échographie du cœur et ... RAS, tout semble aller pour le mieux. Seule mon anémie (carence en fer, pas assez de globules rouges) semble provoquer ma tachycardie récurrente.

J'étais spasmophile avant (maladie que l'on surnomme "la maladie aux milles visages"), j'ai eu pas mal de symptômes qui m'ont déjà conduit à appeler les pompiers en urgence (sensation de mort imminente, évanouissement partiel , tachycardie, hyper ventilation ... Tout s'est calmé depuis, seuls les symptômes cardiaques subsistent (il faut savoir que je fume aussi), donc je fini par me demander si j'ai pas un réel problème au niveau physique.

De plus je ne fais pas de sport, j'ai pas forcément une alimentation saine, le matin lorsque je me réveille je sens mon cœur qui palpite, fait de l'arythmie et je le sens faible comme si il n'allait pas tenir le coup et succomber... Mon pouls et de 77 par secondes au repos et peut grimper à 90 voir plus juste en faisant un petit effort (aller chercher un verre d'eau par exemple). Le sport est la meilleur solution, mais pas trop quand même...

Tout ça pour dire que si les examens ne révèlent rien, peut être est-ce du à une mauvaise hygiène de vie...

Alors quelques conseils pour essayer de remettre les choses en ordre : faite un peu de sport, le cœur est un muscle qu'il faut entrainer et fortifier, manger moins lourd et/ou mieux (lorsque je mange trop ou pas assez mes crises se multiplient), trouvez un(e) exutoire/activité/passion (pour certains cela reviendra à faire du sport), pour évacuer la dose de stress ou de frustration que vous gardez en vous. Lorsque j'ai mal au cœur je trouve une activité pour reporter mon attention ailleurs que sur mon lui(cela m'aide à ne pas succomber à la panique) et tout se calme. Dernière chose, le sommeil est très bon pour le cœur alors faite de bonnes nuits, lorsque je dors pas assez, c'est la même chose mon cœur me le fait sentir.

J'espère que mon poste n'est pas trop long et rassureront certains, même si au fond vous saviez déjà tout ça.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Revoyez votre cardiologue pour celà : lui seul connaît votre dossier médical.

Réponse
+1
moins plus
mai j ai que rendevous en octobre et je ver pe tetreavoire un pacemaker j ai tros peur

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, alors moi j'ai un soucis, c'est peut etre dans ma tete ou je ne sais quoi. Il y a 1 an 1/2, apres un entrainement de foot, j'ai couru plus qu'à l'habitude, je me suis senti mal, comme des vertiges, je me sentais "partir". Bon il faut préciser que je mange tout mais surtout n'importe quoi. Je pesais donc à cette époque 102kg. J'ai le coeur qui s'est emballé, j'ai eu des sueurs, j'ai paniqué grave chez moi; je me suis dit que j'allais mourir. J'avais peur de m'endormir, de peur de ne pas me reveiller !!! J'allais avoir 28 ans donc, faut le signaler.
Donc j'ai eu un gros blocage sur moi-même, je suis allé voir mon généraliste qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, car je suis hyper anxieux de nature. Il m'a mené voir un cardio, qui m'a trouvé des micro fuites mitrales. Je ne sais meme pas ce que c'est, juste que le sport est conseillé. Il m'a fait faire un test d'effort et une écho d'effort, qui n'ont rien révélé de grave. Depuis j'ai perdu 20kg à cause de ça, je n'arrivais plus à manger et dormir correctement.
J'ai oublié de signaler qu'à la même période, je me suis fait une rupture du tendon de l'épaule gauche, désolé pour l'oubli.
Depuis ce temps, j'ai peur de rejouer au foot, d'autant qu'il y a pas mal de drames en ce moment ...
A chaque fois que je fais un effort, même minime, j'ai une douleur au niveau du pectoral gauche, et je suis pris d'angoisse !!! Donc si quelqu'un avait une solution, svp aidez-moi, car j'aimerais refouler les terrains !!!
A bientôt, amicalement.
Jobi

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous je vais vous expliker mon probléme et toutes les questions que je me suis posés svp regarder pas l orthographe j ecrit comme je peux lol. alors moi pour tous vous dire ca a demarer un dimanche soir devant la télé sans aucune raison aparente jai commencer a avoir une douleur au niveau du coeur le bra gauche qui a des fourmis tremblement en gros je penser que je fesai une crise cardiaque c etait trés violent jai apeler les pompiers qui mon passer le samu j etait en panique total la dame du samu ma poser des question et voila pas quel me dit messieur vous faite une crise d angoisse je lui dit ces pas possible tous va bien dans ma vie madame elle ma di de rpendre sur moi et d apeler un medecin de garde il etait environ 22h30 le temp que le medecin arrive la crise commencer a passer il ma donner un anxioliptique jai dormi direct .. pour que vous compreniez pourquoi j etait affoler je vai vous expliquer jai 30 ans une vie bien chargé et pleine d excé pas mal de vecu beaucoup de traumatisme (separation parent , aprendre a 18 an que mon pere ces pas mon pere la drogue , la prison et jen passe niveaux drogue jai deja pri cocaine canabis lsd exstasy jai jamais pri d heroine ni de crack a stheure ci ca fai 2 a 3 an que jai tout arreter je fume de temps en temps du cannabis mais jai jamais etait un grand fumeur donc voila pourquoi entre autre je m inquiete de ma santé pas envi de mourir jeune.. revenon sur mes crises ,la premiere crise je suis sur que tous ce a qui ces arriver vous vous en souvenez comme ci c etait hier pour ma par je men souvien tres bien jai commencer a faire des crise 1 foi par moi apre c etait 1 foi par semaine jen suis venu a en faire 1 foi par jour apres bien + encore . je me suis beaucoup renseigner sur internet aux medecin , jai toujour tous controler dans ma vie et se genre de chose se controle pas ces flipant.. jai fais toute une batteri de teste dopler scanner de la téte environ 70 analyse de sang j avai un réel besoin d étre rassurer surtout que tous mes testes sont bon ces un cou a devenir fou croyer moi jai tester une technique par le mouvement des yeux je penser que ca m aurrai aider mais ca a rien donné mon medecin ma prescrit du lysanxia (anxioliptique) jai pas dutout aimé l effet que ca donne ca te casse completement un vrai legume donc jai essayer une foi et ces tous a l heure actuel je sui un traitement chimique je prend un antidepresseur qui cible les crises d angoises ces du seroplex ces des petits cachet de 10 mg j en prend que la moitier parce que quand jen prend un en entier ca me casse complet aussi ca ces un peu arranger depuis que je suis sous traitement seroplex mais bon je me sen fragile.jai essayer 4 psy different jai pas dutout accrochée mais bon je pense qu on est tous different y en a pour qui ca peu marcher et d autre non je pense qui fau essayer pour savoir si ca fait du bien si vous avez d autre solution je suis preneur je pense que je me sui pas trop bien expliquer de voix direct je m exprime mieux lol si vous avez besoin de savoir quoi que se soi n hesiter pas :) bon courage a tous !

cyril

breiz- 27 sept. 2009 à 23:03
Salut Cyril
Juste un ptit mot pour te dire que j'ai traversé des crises similaires au tiennes . Pour moi c'était clair qu'il s'agissait de crises d'angoisse une fois les examens medicaux passés. Pourtant je ne me sentait absolument pas angoissé ;
Tout comme toi mon medecin ma prescrit a plusieurs reprise des anxieulitiques que j'ai toujours refusé de prendre . Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'une fois que l'on te confirme que cela ne viens uniquement de toi ! de ta tête ! de ton corp ! je me suis dis qu'un medicament était inutile !!! il fallait que je me resaisisse et que j'arrete cette parano, cette peur d'avoir de nouvelle crise. Et une fois avoir pris sur moi a plusieurs reprise, pris conscience de mon probleme, grace a mon entourage et a l'arret des consultations de site de santé ( car j'etais pr le coup persuadué d'avoir une saloperie !!) et bien mes crises on disparu .
Mon chemin pour vaincre ces angoisses a duré pres d'une année.
Donc en ce qui me concerne si j'avai un conseil a te donner et bien se serrait de suivre le meme traitement que le mien! arreter tout de suite tes traitements qui te pourrisse ( la tete ! le corp et l'esprit !!! ) et chausse d'une bonne paire de basket et dès que tu sentira ton coeur se serrer tu prend tes jambes a ton coup et tu part toxygéner a faisant un bon tour de velo ou une bonne marche rapide ou un footing si tu aime ca et au bout d'un temps tu verra que tu te sentira respirer rennaitre bref le pied !!!! Soi patient vois tes proches et bouges tu evacuera toutes tes angoisses ....
Bon courage ;)
crotte- 20 déc. 2010 à 14:50
Tu ai certainement fatiguer ou stresser tu doit avoir des angoisses va voir ton medecin tretant vos mieux avant que sa s'empire ...
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai également les sympthomes que tu décris ( pointe à la poitrine, douleurs dans les cotes, accompagné d'un état de malaise et un mal de tete comme si j'allais m'évanouir ...) .
Difficile d'admettre qu'il s'agit simplement du état anxieux ou de stress !!!
Apres diverses verifications (electrocardiogramme, radio poumon, echo cardiaque, prise de sang ect...) le médecin m'oriente sur une névralgie intercostale déclenché par l'anxiété et le stress ...
J'ai également vu un osthé et un chiropracteur mais sans amélioration ...
Les douleurs persistes, les malaises se multiplient 2 à 3 fois par jours ...

Que faut il faire ????

Avez vous des solutions ???

Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour je m apel jessica et j ai des douleur au coeur sa ser a linteriere et des vertige depuis que mon cardiologue ma augmenter la flegaine a 40 mg a cose de mon probleme du coeur eseque c est normal que j ai des douleur au coeur reponder svp

Réponse
+0
moins plus
s fai 1 semaine que j ai des douleur dans le coeur depuis quil mon augmenter la flegaine sa fai tros mal

Ce document intitulé « Coeur qui bats vite et douleurs aux cotes » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.