Rechercher : dans
Par :

Mes abdos et mes fesses ---> une technique ??

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 00:35:51 Praline18, le 5 fév 2009 à 18:00:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ^^

Je mesure 1m31 et je pèse environ 44Kg.
je pense avoir un bon poid ( j'ai raison ?? )

Mais mon ventre est gonflé et je rêve d'avoir un ventre plat ainsi que des belles fesses qui ne tombent pas !!!

---> avez vous une technique TRES EFFICACE pour faire des abdos et pour que le résultat se voille assez rapidement ??
----> Une idée pour muscler mes fesses ???

Merci =DD
j'attent vos réponse avec impacience ^^

Meilleures réponses pour « Mes abdos et mes fesses > une technique ?? » dans :
L’abdo rocket pour renforcer sa ceinture abdominale VoirL’abdo rocket : Renforcer sa ceinture abdominale et protéger son dos Description de l’abdo-rocket Particularités Utilisation Effets de l’abdo- rocket Caractéristiques techniques l’abdo- rocket Les points de...
Muscler ses fessiers VoirDes fesses en béton et disparation de la culotte de cheval ! Raffermir ses fesses Galber et remonter Pour les pressées Les fesses sont l’un des principaux atouts de séduction féminine. Mais force est de constater que nous n’avons pas...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux *Travailler les grands droits *Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette *Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve...
L'érythème fessier VoirL'érythème fessier Conseils pour éviter l'érythème fessier L'érythème fessier L'érythème fessier est une irritation de la peau au niveau des fesses ou des plis de l'aine. La peau est rouge, enflammée, suintante. Le frottement, la...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...
Muscler ses fessiers Voir=Des fesses en béton et disparation de la culotte de cheval != Raffermir ses fesses Galber et remonter Pour les pressées Les fesses sont l’un des principaux atouts de séduction féminine. Mais force est de constater que nous n’avons...

1

Praline18, le 5 fév 2009 à 18:06:54

DSL erreur de frappe !!
je mesure PAS 1m31

JE MESURE 1M61 !!

voila voila ^^

Répondre à Praline18

2

Passe Partout, le 31 mar 2009 à 00:35:51

Mince... dommage pour le 1m31.....

Répondre à Passe Partout
Magazine santé