Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J' ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse de façon naturelle le 18 janvier. A l'hopital, iol m'ont fait une echo de controle et m'ont dit que tout été parti. Mes saignements se sont arrete que depuis 3 jours. Depuis 2 jours j'ai de nouveau des douleurs au ventre et donc mon medecin m'a envoyée faire une echo de controle et une prise de sang pour voir s'il fallait faire un ciuretage. Sur l'echo, il y a présence de cellules et mon taux est de 52 et pas d'infection. Avant de faire un curetage le medecin de l'hopital veut que je refasse une prise de sang popur voir si mon taux augmente ou diminue (pour ne pas me faire un curetage si c'est une nouvelle grossesse). Est-ce possible??
Si c'est possible est ce dangereux pour la nouvelle grossesse??
Bonjours voila se qui mes arrive je suis tomber enceinte le 24 decembre 2008 heureuse de cette 3 eme grosesse 3 semaine plus tard perte de sang a l hpoital on me dit que ses un oeuf clair donc rdv dans 1 semaine 4 jours apres grosse douleur au ventre je vais a l hopital en urgense ( je precise 2 eme fois) on me dit qu il n y a plus rien et que je doit prendre citotek (cachet pour provoquer une fausse couche ) je l ai prend 3 jour apres perte du sac .
|
Bonjour à tous!!!
|
Ben enfaite pour la fausse couche je l'ai merdu le lundi 26 janvier et j'ai arrete de sanger le lundi 2 févrié et j'ai ete au gyneco le mercredi il ma dit qu'il ne fallait pas me faire de curtage que tout etait bien parti et je n'ai pas un de sangnement ni de douleur mais enfaite jai eu des raport sexuelle avec mon ami et jai peur d'etre enceinte ou plutôt de faire une autre fausse couche tous simplement!!!!!!
|
Ben moi je mais plus de sangnement et plus de douleur et vu que le gyneco ma pas fai de curtage ben il ,ma pas fai faire de prise de sang ni rien. Mais je n'ai pas u de probleme par la suite. Maintenant j'aimerais savoir si je tombe enciente sans avoir mes regle un foi est que c'est grave???
|
Bonjour à toutes,
|
Oui bonjour jaimerai avoir des renseignement g fai une fosse couche le mois dernier le 31 mars et g toujours pa eu mes regles la g des picotement dans le bas du ventre comme si on me planter des aiguilles et g mal au sein vous pensez que je suis enceinte merci de me repondre et est ce que c dangereu ou pa
|
Bonjours je vais vous raconté mon histoire...le 22 avril j apprend que je suis enciente de 6 semaines....apres 3 ans attente...je suis extremement contente.le 1 mai j'ai des pertes de sang je me rend a l urgence ..Il m ont dit que je suis entrain de le perdre .J'ai des pertes pendant environ 7 jours depuis j 'ai pas eu mais regle.j'ai passé 3 teste de grossesse (de pharmacie) depuis ce temp rien j'ai pas mes regles.ca fais 4o jours aujourd'hui je commence a capoter un peu .....quoi faire aider-moi merci !!!!! PS je veux vous dire j 'ai deja une petite fille de 5ans ...
|
Bonjour à toutes!, voici mon histoire:
|
Bonsoir les filles, toutes celle qui ont endure la douleur FC, moi j'ai fait FC a 16 semaines de grossesse qui a ete tellement pas facile car je saignais tout le temps, au debut c'etait des taches sang mais a partir du troisieme mois c'estait des saignements avec cailloux sang. et a chaque fois que je faisais echo., quasi hebdomadaire, le bebe allait bien, son rythm cardiaque normal sauf que tous m'ont dit que j'ai le placenta preavia et que ca n'avait rien a faire avec le sac de grossesse. a 14 semaines je commence a avoir des contractions semblable a celles de l'accouchement (voir j'ai une fille 5 ans) et la je vais voir mon medecin qui me dit que tout allait bien et que le col uterus est bien ferme et que je dois rester au lit et ne pas me contrarier, don lendemain je decide d'aller faire echo 3D et la le medecin me dit que le col est ouvert et que je risque de perdre le bebe si je ne fais pas le cerclage. Donc je consulte un autre medeci qui me confirme le cerclage et sur ce je l'ai fait, malgre le fait que je n'arretais pas de me demander si c'etait bien de faire ce cerclage avec les saignements que j'avais. donc malgres le cerclage je saignais toujours, je suis restee au lit (repos total) je me levais que pour aller aux toilettes neamoims les saignements continuaient. Mon mari et moi avons decide de consulter un autre gygy pour avoir un 3iemes avis et a notre choque celui-ci nous dit que c'etait une erreur d'avoir fait le cerclage avec des saignements si abondants et m'a recommende d'enlever le cerclage car en plus il doutait que le sac des eaux etaient dechire car le liquide etait moins que le normal. Bref, mon mari a propose d'aller voir un autre medecin pour confirmer la constatation de ce dernier et effectivement a ete confirme. Le medecin m'a demande d'attendre 48 heures pour retourner car il n'y avait presque pas de liquide et il voulait que la FC se declenche naturellement mais il ne fallait pas m'eloigner de l'hopital car FC avec cerclage c'est dangereux...le soir meme, sans vous decrire ma deception et celle de mon mari car on essayait depuis 2 ans d'avoir un deuxieme bebe, j'ai eu des saignements mais cette fois ci c'etait pas comme d'habitude c'etait sans exageration un bain de sang. je me suis rendue d'urgence a l'hopital et la bas on m'avait fait le nettoyage. J'ai saignais pendant presque 20 jrs apres FC mais la ca s'est arretait et j'ai de forts espoirs de ne pas avoir des regles et de tomber enceinte avant l'ecoulement des 40 jours apres FC. Priez avec moi SVP car ma fille attend tout comme moi impatiemment d'avoir un frere ou une soeur!!!
|
Bonjour je suis nouvelles sur ce forum, j'ai lu tous les messages et c'est rassurant de voir qu'on est pas seule que d'autres ont vécu comme nous. moi j'ai fait une fausse couche le 27 aout donc tout récent. grosse déception. j'espère retomber enceinte assez vite mais je voudrais etre sur qu'il n'y a pas de risques?? il y en a qui disent d'attendre alors je ne sais pas trop quoi penser!! mon gyneco ne m'a rien précisé du tout!! tous vos témoignages se rapprochent de ce que j'ai vécu et j'espère comme nous toutes être enceinte et surtout que tout aille bien pour tout le monde. si quelqu'un peut méclairer c'est gentil.
|
C'est gentil coeur 987 merci!! c'est trés bizar nos histoires se ressemblent tellement!!! moi mes dernières règles étaient du 13 juillet et le 13 aout tout est positif!! l'erreur c'est qu'on était tellement content nous qu'on l'a un peu di à certains proches!! erreur que je ne referais plus car aprés annoncer 2 semaines aprés FC ça n'est pas cool! moi j'ai fai les urgences ils n'ont rien vu alors gyneco! 2 échographies en 1 semaine, yavé des trucs pas normal selon lui! et fc arrive le 27 aout les pertes ont duré 5 jours aprés je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter coeur 987 ça peux durer jusqu'à 2 semaines. si à 2 semaines tu en as toujours là par contre consulte je pense il faut mieux pour bien vérifier qu'il n'y a plus rien. c'est clair c'est triste. aprés on peut retomber enceint de suite je sais que oui mais cela ne favorise-t-il pas une autre fausse couche? ça c'est que j'aimerais savoir! merci à celle qui m'éclaireront et courage!!
|
Pour répondre à ta question car je ne l'ai pas fais juste avant mais retomber enceinte juste après une fausse couche n'a rien de dangereux.elle se passera complètement différement.il est dit aussi que l'on est plus fertile juste après la fausse couche .
|
Merci beaucoup pour ton mail ça me rassure!! on va laisser la nature faire les choses alors!! car ma belle mere qui en a fait plusieurs elle ma dit qu'il fallait éviter de tomber enceinte le mois qui suit! mais bon je vais faire ce que je voulais au départ c'est-à-dire ne pas me prendre la tête et laisser faire les choses c'est le mieux je crois même si on veut toujours être pressée je l'avoue. ça me tarde telllement! et c'est vrai que c'est dur de pas pouvoir trop partager ça avec l'entourage!! bref voilà bonne soirée merci |
Petite question? j'aimerais reprendre la gym mais je ne sais pas si c'est conseillé en cas de début de grossesse? je ne suis à ma connaissance pas enceinte mais je pourrais le devenir et sans le savoir faire les cours enceinte! c'est de la gym assez intense avec 40minutes non stop+ abdos fessiers+étirements donc voilà! j'ai oublié de demander à mon gyneco et je ne veux pas retourner le voir que pour ça alors si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool! merci beaucoup
|