Posez votre question Signaler

Enceinte 2 semaines après fausse couche? [Résolu/Fermé]

kro39 2Messages postés vendredi 6 février 2009Date d'inscription 7 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2010 à 22:46
Bonjour,
J' ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse de façon naturelle le 18 janvier. A l'hopital, il m'ont fait une échographie de contrôle et m'ont dit que tout était parti. Mes saignements se sont arrêtés que depuis 3 jours. Depuis 2 jours j'ai de nouveau des douleurs au ventre et donc mon médecin m'a envoyée faire une nouvelle échographie de contrôle et une prise de sang pour voir s'il fallait faire un curetage. Sur l'écho, il y a présence de cellules et mon taux est de 52 et pas d'infection. Avant de faire un curetage le médecin de l'hôpital veut que je refasse une prise de sang pour voir si mon taux augmente ou diminue (pour ne pas me faire un curetage si c'est une nouvelle grossesse). Est-ce possible??
Si c'est possible est ce dangereux pour la nouvelle grossesse??
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
bonjour

oui bien sûr c'est possible après une fausse couche mais aussi après un accouchement. C'est en effet un moment où l'on est le plus fertile. Même s'il est généralement conseillé d'attendre quelques temps après l'événement.

Sur cet article, des informations sur les suites d'une fausse couche

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Ce n'est pas forcement dangereux , beaucoup retombent enceinte immédiatement après.

Je te souhaite bonne chance et j espère pour toi que c'est une nouvelle grossesse

Publi-information
Réponse
+17
moins plus
Bonsoir les filles, toutes celle qui ont enduré la douleur d'une fausse couche, moi j'ai fait une fausse couche à 16 semaines de grossesse qui n'a pas été facile car je saignais tout le temps, au début c'était des taches sang mais a partir du troisième mois c'était des saignements avec caillots de sang. et à chaque fois que je faisais une écho., quasi hebdomadaire, le bébé allait bien, son rythme cardiaque était normal sauf que tous m'ont dit que j'ai le placenta preavia et que ça n'avait rien à faire avec le sac de grossesse. A 14 semaines je commence a avoir des contractions semblables à celles de l'accouchement (j'ai une fille 5 ans) et là je vais voir mon médecin qui me dit que tout allait bien et que le col de l'utérus est bien fermé et que je dois rester au lit et ne pas me contrarier. lLe endemain je décide d'aller faire une écho 3D et la le médecin me dit que le col est ouvert et que je risque de perdre le bébé si je ne fais pas le cerclage.

Donc je consulte un autre médecin qui me confirme le cerclage et sur ce, je l'ai fait, malgré le fait que je n'arrêtais pas de me demander si c'était bien de faire ce cerclage avec les saignements que j'avais. donc malgré le cerclage je saignais toujours, je suis restée au lit (repos total) je me levais que pour aller aux toilettes neanmoins les saignements continuaient. Mon mari et moi avons décidé de consulter un autre gynéco pour avoir un 3ieme avis et à notre grande surprise celui-ci nous dit que c'était une erreur d'avoir fait le cerclage avec des saignements si abondants et m'a recommandé d'enlever le cerclage car en plus il doutait que le sac des eaux étaient déchiré car le liquide était moins que le normal. Bref, mon mari a proposé d'aller voir un autre médecin pour confirmer la constatation de ce dernier et effectivement a été confirmé. Le médecin m'a demandé d'attendre 48 heures pour retourner car il n'y avait presque pas de liquide et il voulait que la FC (fausse couche) se déclenche naturellement mais il ne fallait pas m'éloigner de l'hopital car une FC avec cerclage c'est dangereux...le soir mme, sans vous décrire ma déception et celle de mon mari car on essayait depuis 2 ans d'avoir un deuxieme bébé, j'ai eu des saignements mais cette fois ci c'était pas comme d'habitude, c'était sans exagération un bain de sang. je me suis rendue d'urgence a l'hôpital et là-bas on m'avait fait le nettoyage. J'ai saigné pendant presque 20 jours après mais la cela vient de s'arrêter et j'ai de forts espoirs de ne pas avoir des règles et de tomber enceinte avant l'écoulement des 40 jours après. Priez avec moi SVP car ma fille attend tout comme moi impatiemment d'avoir un frere ou une soeur!!!
Courage a toutes

Réponse
+12
moins plus
Merci pour ta réponse. Je suis très inquiète car je pensais avoir tourné la page de cette fausse couche qui a été très difficile et voilà que tout ça me rappelle ce mauvais moment. J'ai du mal à croire que je suis de nouveau enceinte surtout car j'ai encore eu des saignements.

Réponse
+12
moins plus
Bonjour à toutes,

Moi je n'ai pas vraiment compri ce qui m'est arrivée amis si vous y comprenez quelques chose SVP éclairer moi:

Voilà j'ai eu une semaine de retard sur mes règles et dès le 3ème jour de retard j'ai fait un test de grossesse POSITIF je recommence le 4ème jour PAREIL mais le jour d'après je commence à avoir des pertes marrons puis le 8ème jour je pers du sang mais seulement quand je fais pipi sans douleur ni rien donc je vais voir le gyneco et je lui parle seulement de mes retards, elle me consulte et me dis que je n'ai rien de spécial et que c'est des règles normaux mais c'est seulement quand je lui montres mes deux tests qu'elle me dit que effectivement je suis enceinte du moins je l'ai été!!! mais que d'après elle j'étais entrain de le perdre (pourtant je n'avais que peu de sang) donc elle me dis que pour etre tranquille il vaut mieux me faire un curetage pour éviter les infections, ce qu'on a fait le jour meme, elle m'a renvoyer chez moi avec 5 jour d'antibiotiques et des pillules contraceptives.

Ce qui me parrais bizzare c'est qu'on me parle de fausse couche alors que je n'ai pas vu beacoup de sang car le lendemain du curetage presque rien mais juste des taches marrons de temps en temps et c'était pareil la veille du FC.
Est ce que quelqu'un s'est retrouvée dans le meme cas? les taches marrons après est ce que c'est mauvais signes ? est ce qu'il y a des conduites à tenir ? SVP éclairez moi je suis perdue

Merci pour votre patience

princesa- 21 avril 2009 à 16:31
`mon dieu non.....les petite pertes de sang sont tout a fait normal au debut d'une grossesse lorsque tu pert bcp de sang rouge et quand meme temps tu a des gros maux de ventre la sa sannonce une fc sion cest tre snormal....tu aurais du aller oir un autre medecin car tu voit quel nest pas professionel du tout....mais bon c fait.....moi je te conseille de voir dautre medecin...pouir la prochaine fois ...tu voit moi jai fait une fc a 8 sem...et le medecin ma fait passer 2 echo 3 prise de sang dans la meme semaine pour voir le taux bhcg a intervalle de 3 journée et toute est parti sans curetage et bien bonne chancex
Réponse
+6
moins plus
bonjours voila se qui mes arrive je suis tomber enceinte le 24 decembre 2008 heureuse de cette 3 eme grosesse 3 semaine plus tard perte de sang a l hpoital on me dit que ses un oeuf clair donc rdv dans 1 semaine 4 jours apres grosse douleur au ventre je vais a l hopital en urgense ( je precise 2 eme fois) on me dit qu il n y a plus rien et que je doit prendre citotek (cachet pour provoquer une fausse couche ) je l ai prend 3 jour apres perte du sac .
2 semaine plus tard re douleur au ventre pire que des contractions , on me dit que ses des douleurs intestinaux je rentre a la maison pensant que tout aller s arranger .
5 jours plus tard je revai car perde marron et douleur on me refait une eco pui enfin des prise de sang (car ses la premiere foit quon me le fait) et il me dise de repartir , 2heure plus tard le telephone sonne , ses l hopital qui me dit de y aller tout de suite car mon taux es de 15000 alors que sa fait 3 semaine que jai fait ma fausse couche .
j arrive a 15h ,a 17h je suis au bloc pour une grosesse utra uterine de 2 moi bien sur il a fallu retirer la trompe et l ovaire gauche car trop abimee.
en faite j etai enceinte de jumeaux et il n y a jamais eu de fausse couche mais un oeuf implante dans l uterus et un reste dans la trompe .
tout sa pour dire qu il on fait une grosse erreur de diagnostique car pour finir ils m ont fait perdre 2 bebe et une trompe et l ovaire et en plus ils ont eu le culo de me dire que si je n aurai pas ete je n aurai pas passer la nuit .
voila je voulai simplement partager mon histoire merci .

kro39- 18 févr. 2009 à 14:35
Tu n'as vraiment pas eu de chance. Moi apparement ils n'ont pas vu qu'il y avait des restes à l'echo de controle mais rien de plus grave. Hier j'ai refais une echo et comme ca fait un mois qu'ils me font attendre mon corps a réussi à tout evacuer. Mon taux n'est plus qu'à 10. Je dois retourner faire une prise de sang vendredi pour voir s'il continue à descendre. L'erreur des medecins n'a fait que faire prolonger ce moment de douleur et de tristesse. Au lieu quez tout soit fini en une semaine, ca a duré un mois et demi.
aliba- 7 nov. 2009 à 09:33
coucou tu es passer par une trés epeuve , c comme quoi on fait confience au medecin et voila le resultat, moi j'ai fait un fausse couche le 20 décembre 2008 a 6 semeine que j'ai trés mal vecu il ne mon rien fait ni curtage ni caché il ont dit que ca partirer tous seul et depuis je n'arrive pas a retomber enceinte j'ai des douleurs dans le ventre depuis ma fausse couche mais il me disent que j'ai rien et la j'ai voulu changer d'hopital je retourne fait un examun car j'ai pas mal dans le bas du ventre pour rien on verra bien cette foi le resultat , voila j'ai vecu un trés mauvais noel l'année derniere j'espere cette année sera meilleur
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à toutes!, voici mon histoire:
J'ai essayé de faire un bébé pendant des années, d'ailleurs je n'ai pas repris de contraceptif depuis la naissance de ma fille qui a 6 ans... Un matin nauséeux je décide de faire un test qui se révèle positif!!(j'étais la première surprise!!), après 3 mois de grossesses avec 1 écho quasi toutes les semaines, mon gynéco décide d'espacer les visites et me dit que tout va bien... 15 jours après j'ai eu des contractions je vais donc a l'hopital en urgence et la gynéco sur place ne me fait aucun examen, rien ! Et me dit qu'il est temps de m'arréter de travailler... 1 semaine après je perd du sang je vais donc de nouveau a l'hopital et là grosse déception, le gynéco me dit que le rythme cardiaque du petit s'est arrété... J'ai fait une fausse couche 2 jours après...(une nuit horrible...)
Je n'ai toujours pas eu mes règles j'espère rapidement être de nouveau enceinte...
Bon courage a toutes celles qui ont vécu la même chose...

Kissmiss 1Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 27 juillet 2009Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 17:33
slt loulou!!
C'est tres difficile mais malheureusement les fc sont frequentes....j'en ai fait une pour mon premier bb il y a 3mois à pein....Je te comprend tout a fait il faut que tu soit patiente....jessaie de l'être...donne moi des news
Kissmiss- 31 juil. 2009 à 17:07
Coucou les filles!!
Je viens vous demander un conseil,voilà après ma fauche couche il y 3mois après un rdc plutôt long
Me revoilà réglée correctement je les ai eue 2fois avec des cycles de 28jours pile poile comme avant,j'en était contente d'ailleurs.J'étais censée les avoir le 26juillet et aujourd'hui tjrs rien......??ça fait5jours de retard.J'ai fait un test il y a 2jours négatif je me suis donc dit que j'allais attendre encore 2jours et faire le 2eme test avec les urines du matin mais tjrs négatif je suis égarée.....!!!!j'ai des tiraillements dans les seins mais pas mal du tout et dans le ventre et les reins.Je crois que mon cycle est réparti en vrille C étrange....
Voilà j'attend des témoignages de filles étant passes par la ou qui sont dans le mm cas que moi.Au pire j'irais voir ma gygy mais je crois quelle est en vacances.Biz les filles
mplc- 4 août 2009 à 06:23
Bonjour Kissmiss
Comme toi j'ai fait une fausse couche et j"ai eu assez rapidement mon retour de couche. le cycle suivant j'étais à nouveau enceinte et je passe l'écho des 12 SA cet après midi. Voilà !
Kissmiss- 9 août 2009 à 19:30
Slt mplc
FÉLICITATION ça fait tellement de bien d'entendre ça ça me donne du courage et je me dit que mon tour viendra....Alors ton écho des 3semaine s'est bien passée tu as vu ta crevette!!!!
Merci de m'lavoir repondu et d'avoir partager ton histoire.Moi j'ai eu mes rrrr il y a 4jours et c'est tjrs limite hemoragique!!!Mais je me détend je suis en vacances avec mon amoureux!!a bientôt donne D news!!
Réponse
+5
moins plus
c'est gentil coeur 987 merci!! c'est trés bizar nos histoires se ressemblent tellement!!! moi mes dernières règles étaient du 13 juillet et le 13 aout tout est positif!! l'erreur c'est qu'on était tellement content nous qu'on l'a un peu di à certains proches!! erreur que je ne referais plus car aprés annoncer 2 semaines aprés FC ça n'est pas cool! moi j'ai fai les urgences ils n'ont rien vu alors gyneco! 2 échographies en 1 semaine, yavé des trucs pas normal selon lui! et fc arrive le 27 aout les pertes ont duré 5 jours aprés je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter coeur 987 ça peux durer jusqu'à 2 semaines. si à 2 semaines tu en as toujours là par contre consulte je pense il faut mieux pour bien vérifier qu'il n'y a plus rien. c'est clair c'est triste. aprés on peut retomber enceint de suite je sais que oui mais cela ne favorise-t-il pas une autre fausse couche? ça c'est que j'aimerais savoir! merci à celle qui m'éclaireront et courage!!

coeur987- 2 sept. 2009 à 13:58
je te remercie mag ca remonte le moral d'avoir des nouvelles si rapidement il est vrai que je ne peu en parler à personne etant donner du secret!!!
je dois quand meme aller faire une echo afin de voir si tout est réellement évacué mais je dois dire que je ne suis pas sereine, j'ai tout de meme peur et hate de racommencer cette aventure mais cette fois sans toute ces angoisses
merci encore et à bientot
Réponse
+4
moins plus
Slt mag moi après ma fc fin avril toujours rien...ma gyneco m'avait conseillée de recommencer les essais de suite mais jetais un peu craintive j'ai donc laisse passer deux mois et on a repris les essais(la meilleur période je dois dire) depuis début juillet et toujours rien.Depuis jentend que bcp de filles qui ont essayes de suite sont vite retombée enceinte!!!Moi je regrette limite alors va y fonce tente ta chance sinon pour ce qui est des abdos c'est moyen!!!Mais c'est juste mon avis mag.Tiens nous au courant

mag- 4 sept. 2009 à 14:01
di moi kissme depuis fin avril tes cycles sont redevenus régulier ou pas? si oui c'est déjà bien c'est important!! tu n'as repris que depuis début juillet, quand on y est c'est long (j'en sais quelque chose!!) mais en réalité c'est normal ça ne fait pas si longtemps que ça ça fait juste 2 mois et on di toujours que statistiquement 1 rapport sur 4 donnera un bébé donc 4 mois c'est l'attente normal!! allez courage ça ne vas pas tarder je l'espère en tout cas!!
Réponse
+3
moins plus
petite question? j'aimerais reprendre la gym mais je ne sais pas si c'est conseillé en cas de début de grossesse? je ne suis à ma connaissance pas enceinte mais je pourrais le devenir et sans le savoir faire les cours enceinte! c'est de la gym assez intense avec 40minutes non stop+ abdos fessiers+étirements donc voilà! j'ai oublié de demander à mon gyneco et je ne veux pas retourner le voir que pour ça alors si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool! merci beaucoup

loulou- 13 sept. 2009 à 20:29
Bonsoir,
Je reviens de nouveau sur ce site après quelques mois sans nouvelles...Désolée... Je vois que kissmiss tu es enceinte, je suis très contente pour toi!, Ne stresse pas trop (je sais c'est difficile!!), je suis sure que cette grossesse c'est la bonne!!COURAGE!!
Quand à toi Lili, quel courage, après 4 fausses couches tu ne perd pas espoir...accroche toi! J'espère pour toi le meilleur!!
Pour ma part, chaque jour est difficile, et c'est une catastrophe lorsque chaque mois j'ai mes règles... Mais j'essaie d'être forte pour ma petite!
Bisous a toutes!!
Kissmiss- 13 sept. 2009 à 23:11
Bonsoir Loulou
ton message est très gentil tu as l'air de galerer un peu ses derniers mois quel est ton histoire??Je vois que tu as une tite puce quelle âge elle a?
Ça va marcher je sais que chaque mois d'avoir ses rrrr c'est une torture mais ça va bientôt payer...continue les câlins avec ton amoureux bonne nuit les filles
loulou- 14 sept. 2009 à 01:32
oui kissmiss je galère un peu ces derniers jours,
le problème c'est que depuis ma fausse couche (3 mois et demie de grossesse), j'ai l'impression que certains jours sont plus difficiles que d'autres, genre la rentrée des classes de ma fille (qui a bientôt 6 ans), ou là 2 mamans me demandent comment se passe ma grossesse...(j'ai pris environ 10 kilos en 3 mois et demie, ma grossesse s'est vu tout de suite, je porte du 34 normalement...). Alors quoi dire?!...
Ou aussi lorsque j'ai l'impression que personne comprend ma tristesse car tout le monde me dit : tu es jeune, c'est la vie, il vaut mieux qu'il parte maintenant plutot qu'a terme...
Je reprend petit à petit une vie sociale mais j'ai encore du mal à aller au travail, j'ai pas envie...
Je suis sure que ca ira mieux lorsque je serai de nouveau enceinte...

En attendant je profite de ma fille à fond!!
Kissmiss- 15 sept. 2009 à 16:29
Slt Loulou merci milles fois du fond du cœur jattend une bonne news de ta part!!!
Merci aussi a mamounette quel soutien les filles merci
sinon zemorti pour ta fc moi 40j pour le rdc soit patiente mais fait des câlins si il arrive jamais c'est génial
sara78- 19 déc. 2009 à 18:19
ne t'inquete pas ma grande tu va y'arivais moi aussi jai fait une fausse couche le 13/12/2009 jai etes enciente de 7semaine jai etes tres contente
boncourage a toi aussi
Réponse
+3
moins plus
Pour kissmiss:
Toutes mes félicitations!!, je suis très contente pour toi, et je suis sure que tout va bien se passer!!

Réponse
+2
moins plus
Merci pour ton soutien. Mais pour le soleil ca m'etonnerait en Normandie. Mais bon j'ai 2 rayons de soleil deja a la maison. Et je vais m'appliquer et m'exercer a faire le 3eme. Je te remercie bcp. bisou.

Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous!!!
Voilà moi j'ai fait une fausse couche le 26 janvier 2009 sans curtage il mon dit que c'etaient tous partis. Et je j'ai peur de retomber enciente ou tous simplement d'y etre en se moment et je voulais savoir si c vraiment possible les risques et tous.................. j'ai vraiment peur merci de me repondre!!!!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
bonjours je vais vous raconté mon histoire...le 22 avril j apprend que je suis enciente de 6 semaines....apres 3 ans attente...je suis extremement contente.le 1 mai j'ai des pertes de sang je me rend a l urgence ..Il m ont dit que je suis entrain de le perdre .J'ai des pertes pendant environ 7 jours depuis j 'ai pas eu mais regle.j'ai passé 3 teste de grossesse (de pharmacie) depuis ce temp rien j'ai pas mes regles.ca fais 4o jours aujourd'hui je commence a capoter un peu .....quoi faire aider-moi merci !!!!! PS je veux vous dire j 'ai deja une petite fille de 5ans ...

mplc- 18 juin 2009 à 09:49
Une seule chose à faire : 1 dosage hcg et s'il est positif en refaire 1 48 heures plus tard pour confirmer l'évolutivité de la grossesse
Kissmiss- 27 juil. 2009 à 16:34
Bjr les filles,
Voici mon histoire j'arrête la pillule en fevrier2009 je la prenais depuis 11ans donc ma gygy me conseil de ne pas me prendre la tête car ça peut prendre entre 6mois et un ans.Elle me prescrit femibion un complement en vue d'une future grossesse.puis au mois de mars j'ai attendu mes règles en vain.J'ai même crue quelle arrivait car j'ai eu tous les symptômes et des pertes marrons mais qui ne sont jamais devenues rouge......
Test++++le 25mars j'étais enceinte de 3semaines je n'y croyait pas ma gygy non plus d'ailleurs!!Puis perte de sang la 20 avrill je pars faire une écho et on m'anonce que c'est une grossesse qui n'évoluera pas c'est tellement triste....c'était ma première grossesse C dur....J'ai eu de la chance dans mon malheur
Fc sans AUCUNE douleur pdt 5jours mais j'ai perdu enormement de sang+écho de controle, tout était parti et mon taux au bout de 15jours était a 2Jai eu mon rdc le 1juin.J'ai trouvée le temps long.J'en ai profiter pour me vacciner contre la coqueluche et début juillet on a repris les essais...depuis deux jours j'ai des tiraillements dans les seins et le ventre mais mes règles sont sensé arrive le 26juillet alors jatjattend C horrible j'ai l'impression de devenir psychp!!!
Kissmiss- 27 juil. 2009 à 17:00
Au fait je vais bientôt avoir 29ans!
Qui a eu la mm histoire que moi c'est bête mais ça fait
Du bien de se sentir comprise car on me dit que C pas grave que je suis jeune blabla....
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis nouvelles sur ce forum, j'ai lu tous les messages et c'est rassurant de voir qu'on est pas seule que d'autres ont vécu comme nous. moi j'ai fait une fausse couche le 27 aout donc tout récent. grosse déception. j'espère retomber enceinte assez vite mais je voudrais etre sur qu'il n'y a pas de risques?? il y en a qui disent d'attendre alors je ne sais pas trop quoi penser!! mon gyneco ne m'a rien précisé du tout!! tous vos témoignages se rapprochent de ce que j'ai vécu et j'espère comme nous toutes être enceinte et surtout que tout aille bien pour tout le monde. si quelqu'un peut méclairer c'est gentil.
merci

coeur987- 2 sept. 2009 à 12:01
bonjour

voila je me decide enfin de venir raconter se que j'ai moi meme vecu ses derniers jours .j'ai eu mes regles le 11 juillet un mois apres je fais un dosage sanguin qui me confirme ma grossesse tout se passe tres bien puis nous decidons mon mari et moi meme de ne rien dire a personne et d'attendre mon echo afin de l'annoncer a la famille enceinte de 6 SA un matin douleur dans le bas ventre puis saignement je me decide d'aller au urgence et la echo qui me dis que je suis bien enceinte mais pas de coeur on m'annonce que je suis en train de faire une fausse couche puis on me fais quand meme une prise de sang pour verifier mon taux deux heures apres on me dis que mon taux et trop faible et que la grossesse n'a pas evoluer maintenant ca fais 11 jours que j'ai fais ma fausse couche et j'ai toujours des pertes marrons .le souci c'est que je n'ai pas consulter de medecin gyneco j'ai du coup tout annuler et je voudrais savoir si je peu retomber enceinte malgres mes pertes...
je suis comme mag , je voudrais qu'on m'eclaire sur ce point, courage mag je suis de tt coeur avec toi
krissy- 27 nov. 2009 à 12:35
bonjour a toutes je viens aussi de lire la plupart de vos histoires qui ressemble un peu a la mienne. g eu un retard donc j'ai effectué un test qui s"est reveler etre positif on etait fou de joie a l'idée d'avoir un premier enfant la grossesse se passait bien jusqu'a la 8eme semaine ou nous avons eu le malheur de voir a l'eco que le petit coeur de notre bébé s'est arreté depuis + ou - 10 jours donc j'ai eu curettage le gynecologue m'as dit que je pouvais recommencé dirrect apres avoir eu mes premieres regles ,ce que nous avons fait je suis retomber enceinte tout se passait bien le premier mois ensuite g eu des pertes de sang de + en + fortes il se trouve qu'un emmataume (poche de sang autour de la poche du bébé) s'est formé g du rester presque 2 mois allongé et prendre des medicaments et malgré ca cette poche qui au depart etait minime a atteint une grandeur de 8 cm de large/10cm de long ce qui est ennorme a trois mois de grossesse l'emmatome s'est vidée mais j'ai commencer a avoir de grosse douleur au ventre je suis retourner voir ma gyneco et j'etais en train de le perdre car l'emmatome en s'elliminant avait percer la poche du bébé j'ai donc fait une fausse couche a 3 mois de grossesse on m'as refait un curretage pour tout bien nettoyer ca m'as fait ennormement de peine je me dis que j'aurais du attendre avant de recommencer si rapidement au mois de janvier cela va faire 6 mois que j'attends pour recommencer on a fait tout les exams pour voir si tout etait normal on me dis que mes deux fausses couches sont la faute a pas de chance donc j'espere de tout coeur que la troisiemme sera la bonne et que j'aurai la chance immence de devenir maman car par moment je desespere un peu je vous souhaite a toutes que la prochaine fois tout se passera bien.
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a personne pour me répondre??Je étés toutes en vacances?ou peut être au travail...hey oui yen a qui bosse lol

Kissmiss- 1 août 2009 à 15:44
Merci bcp pour ta réponse mais toujours rien pour moi je suis totalement perdue
Surtout que le mois d'août ma gygy est en vacances.J'arrête pas de me dire que tout été rentrer dans
l'ordre mes cycles étaient régulier...c'est vraiment flou tout ça!!!
Réponse
+0
moins plus
pour répondre à ta question car je ne l'ai pas fais juste avant mais retomber enceinte juste après une fausse couche n'a rien de dangereux.elle se passera complètement différement.il est dit aussi que l'on est plus fertile juste après la fausse couche .
donc nous avons plus qu'a nous souhaiter bon courage pour ses nouveaux petits etres à venir

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour ton mail ça me rassure!! on va laisser la nature faire les choses alors!! car ma belle mere qui en a fait plusieurs elle ma dit qu'il fallait éviter de tomber enceinte le mois qui suit! mais bon je vais faire ce que je voulais au départ c'est-à-dire ne pas me prendre la tête et laisser faire les choses c'est le mieux je crois même si on veut toujours être pressée je l'avoue. ça me tarde telllement! et c'est vrai que c'est dur de pas pouvoir trop partager ça avec l'entourage!! bref voilà bonne soirée merci

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup les filles ça fait trés plaisir d'avoir des réponses!!! moi je me prend pas la tête on attend pas on recommence de suite je vous tiendrais au courant pas de soucis!! j'ai fait ma fc il y a 8 jours mais j'ai tellement envi d'être à nouveau enceinte!! en espérant que ça se passera bien mais cela il ne faut y penser je crois même si c'est pas toujours évident!! alors on se prend pas la tête et on verra! merci en tous cas! pour la gym je vais voir!le sport me manque un peu depuis juin je n'ai rien fait! bisous

Réponse
+0
moins plus
bonsoir, tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, à vrai dire c'est le premier. Voila je viens d'apprendre que je suis enceinte et que mon dosage est à 5Oui, ce résulta arrive après 4 fausses couches dont une le mois dernier, je n'ai pas eu de retour de couche. Depuis le début de cette grossesse j'ai mal au ventre et dans le bas du dos et ce matin echo mais à ce stade on ne voit rien, donc pds pour suivre le dosage mais depuis cette echo j'ai des pertes rosées. j'aimerais savoir ssi c'est normal ou si ça va se solder encore par une fausse couche, aider moi svp à trouver des réponses.

Réponse
+0
moins plus
bonsoir lili

ton taux correspondrait à une grossesse d'environ 13 jours.
sans avoir eu le retour de couche difficile de calculer ton ovulation et donc de dire si ton taux est normal ou déjà signe de fausse couche..
malheureusement c'est dur de te dire si tes pertes rosées sont un début de fausse couche ou non.. ça peut l'être
... saigne tu toujours ? beaucoup ?

Kissmiss- 29 sept. 2009 à 21:01
Slt les filles Loulou Mag lili et mamounette comme promis je viens aux nouvelles redonnée de l'espoir a vous toutes,j'ai fait mon écho tout a l'heure et j'ai entendu la plus belle des mélodies...celle du cœur de mon ptit bébé c'est incroyable magiiiic!!!!
Je tiens VRAIMENT a redonner de l'espoir car j'avais l'impression que c'était mal parti a cause du manque de symptômes et depuis 8,10j je suis très fatiguée du lever je vous parle mm pas du soir j'ai des nausées la nuit(weah bizarre)les seins douloureux surtout quand je marche un peu vite ou la descente des escaliers,en gros des que ça secoue et je dévore tout ce qui traine...C'est venu Dun coup je suis aux anges!!!!

Le doc ma dit de prendre soin de moi ce que je vais faire
Je reste positif mais je fait gaffe je ne lai dit a personne car ma fc reste dans un ptit coin de ma tête!!!
Je vousembrasse les filles
mamounette75 1209Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 28 octobre 2009Dernière intervention - 30 sept. 2009 à 11:23
je suis très heureuse pour toi kissmiss !!
tu vois.. je t'avais dis de pas te faire de souci et que tout allait bien !!
^_^ !!
continue sur cette voie.....
pleins de bonheur à toi ma belle et à ton petit bout qui grandit !!
( tu sais combien il mesure ton bébé ?)
Ce document intitulé « Enceinte 2 semaines après fausse couche? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.