Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Virginité elastique [Fermé]

sousou - Dernière réponse le 22 févr. 2009 à 12:42
Bonjour,
j'ai fait une relation aveec mon fiancée mais il n'y a pas du sans et je ne suis pas viérge apparament est peut etre une virginité elastique je veux une explication merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour

Je rajouterai que tu n'es absolument pas obligée de saigner lors d'une première relation sexuelle.

DCI a soulevé l'essentiel

++

Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Normalement, tu es la mieux placée pour savoir si tu es vierge ou non dans la mesure où tu dois tout de même te rappeler si tu as déjà eu des relations sexuelles avec un autre partenaire, avant d'en avoir avec ton fiancé !

Réponse
+0
moins plus
ban deja tu ne saigne pas forcement lors du premier rapport.. tu peut perdre ta virginité en fesaii du velo, de la gymnastique,en montan a cheval..
il y a tout simplement des filles qui saignent et d autre pas...
bisou a toii et bonne chance =)

Ce document intitulé « virginité elastique » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.