Rechercher : dans
Par :

Bouffee de chaleur

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 03:35:05 sabou, le 7 fév 2009 à 12:37:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g 29 ans g des bouffees de chaleur a tout moment de la journee et cela m incommode fortement.Je suis souvent fatigue surtout la journee,du a cela je suis hyper nerveuse et anxieuse.Je travail au ralenti,j ai l impression d avoir aucune energie.

Meilleures réponses pour « bouffee de chaleur » dans :
8 Conseils pratiques pour bien vivre sa ménopause Voir8 Conseils pratiques pour bien vivre sa ménopause Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à éviter Alcool Tabac Activité physique et sport Sexualité Diminuer les bouffées de chaleur Perdre du poids Gérer son...
Orgelet, chalazion VoirL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète. Le chalazion Infection d'un des glandes de...
Manifestations de la ménopause VoirManifestations de la ménopause Absence de règles Bouffées de chaleur Sueurs nocturnes Troubles urinaires Troubles du sommeil Baisse du désir sexuel Modifications de la peau et des cheveux Prise de poids Les manifestations...

1

sebbb, le 21 fév 2009 à 03:35:05
  • +1

Bonjour, c'est probablement la mononucléose, (rien de grave) symptomes: fièvres, fatigue, courbatures,nosés,mal au reins. Va voir ton médecin pour une prise de sang

Répondre à sebbb
Magazine santé
Situation Epidémiologique