Kyste du foetus

Fermé
tamira - 8 févr. 2009 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2015 à 11:26
Bonjour,

Je suis a mon 34 eme semaine de grossesse et j'accouche par cesarienne dans 23 jours. Mon gyneco vient de m'annoncer qu'il y a une kyste remplie d'urine de la taille de 30*16 dans le rein droit de mon bebe(une fille). Parcontre il m'a dit que ses reins fonctionnent normalement. C'est mon troisieme enfant et les deux se portent bien. Je voudrais savoir quel risque court mon bebe. Est-ce grave? Va t-il avoir une vie normale?

Merci
A voir également:

7 réponses

newceleste Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 10
9 juin 2009 à 22:25
Bonjour

Je suis actuellement dans ma 32 semaines de grossesse, terme prévu le 11/08/2009 et je viens de passer ma 3ème écho cet aprés-midi. c'est mon 3ème enfant que j'attends, une fille, les 2 premiers sont des garçons et aucun problèmes de santé jusque là. Et à l'écho ma fille a des kystes sur le rein droit avec une uretère droite dilatée. J'ai une écho de contrôle jeudi 11/06 pour reconfirmer tout ça.
J'avoue que c'est dur d'apprendre de telles choses, surtout quand on fait le maximum pour le bien être de son bébé.
Si des personnes ont rencontrés le même problème, merci de témoigner et de m'avertir de l'évolution.
merci.
22
bonjour,
moi aussi j'ai le m problème je suis a 33 semaines de grossesses et on ma dit d'attendre pour faire des examens sup, mais je suis très inquiète.
quel été la suite pour vous est ce que c t grave?
0
tamira > dareka
16 janv. 2010 à 20:10
Bonjour,

Ma fille souffre d'une obstruction de la jonction pelvi-uretere. Elle a deja dix mois maintenant et elle est en pleine forme(normale comme tous les bebes de son age) sauf qu'elle est sous antibiotique tous les jours pour eviter une infection urinaire. Elle a passe une cintigraphie et malheureusent elle doit etre operer en mars 2010. Au fait c'est pas grave mais si je ne l'opere pas son rein peut etre affecter.

Inutile de t'inquiter car d'apres les medecins il y en a qui disparait apres la naissance.
0