Rechercher : dans
Par :

Je suis amoureux d'une femme de 20ans de plus

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 11:03:23 kikinouben, le 9 fév 2009 à 14:33:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 20 et je suis sous le charme d'une femme de 39ans.
Je suis en couple avec une fille de mon age mais sa va pas fort en ce moment.
Voila la femme de 39ans et magnifique,super sympa, je travaille avec elle et je sais que je lui plais du moins phisiquement.
Elle est célibataire et j'aimerais savoir comment mis prendre pour la charmer
je sais c con mais bon c'est comme sa je suis attiré par elle, je pense tout le temps a elle
Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « je suis amoureux d'une femme de 20ans de plus » dans :
Diabète et grossesse : les femmes les plus exposées Voir Diabète chez la femme enceinte : les femmes les plus exposées au diabète gestationnel Définition du diabète gestationnel Les antécédants de diabète dans la famille Une surcharge pondérale Une glycémie élevée sous pilllule Le poids de...
Clitoris et plaisir de la femme VoirLe clitoris et le plaisir de la femme Le clitoris est l’ organe du plaisir sexuel de la femme Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le clitoris, bouton caché au...
Les traitements de l’ostéoporose post-ménopausique (Afssaps) VoirLes traitements de l’ostéoporose post-ménopausique : recommandations de l’Afssaps L’ostéoporose, maladie provoquant une déminéralisation du squelette, touche 40% des femmes de plus de 50 ans. Elle accroît considérablement le risque de fracture pour...
L'intolérance au gluten: Définitions VoirL’intolérance au gluten ou maladie coeliaque : Définitions Le mécanisme de la maladie Les statistiques de l’intolérance au gluten Les personnes touchées par l’intolérance au gluten Les enfants et les jeunes adultes Les femmes les plus...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie Les petites lèvres trop grandes La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...
Grossesse et diabète : le diabète gestationnel Voir*Les femmes les plus exposées au diabète gestationnel *Risques pour le bébé lorsque sa maman est atteinte d'un diabète gestationnel *Risques de diabète après l'accouchement *Prévention du diabète gestationnel : prévenir et connaître les mesures...
La sexualité : faut il en parler quand ça ne vas pas trop fort ? VoirEvolution de la sexualité au cours de ces dernières années : de sacrées surprises L'augmentation du nombre de partenaires sexuels chez les femmes Une plus grande libération de la sexualité des femmes de plus de 50 ans L'homosexualité La...

1

le prince21, le 9 fév 2009 à 14:57:12
  • +1

Slt
est ce que vous ete suir que c'est de l'amour ?
peut etre que c'est juste une admiration

Répondre à le prince21

2

kikinouben, le 10 fév 2009 à 10:32:31

Oui je suis sousle charme de cette personne meme si ce n'est pas réciproque
Voila je voudrais jute savoir si c'est deja arrivé a quelqu un et si on pouvait me donner des conseils pour la charmer sans avoi l'air con

Répondre à kikinouben

3

le prince21, le 10 fév 2009 à 11:00:42

C'est deja arrive a plusieurs et je trouve que c'est tt a fait normal d'aimer quelqu'un de plus agee

Répondre à le prince21

4

kikinouben, le 10 fév 2009 à 13:26:19

Oui sa daccord mis comment la séduire sans passer pour un con
et comment faire si elle m envoi chié on bosse ensembl et sa pourrai avoir d répercussion

Répondre à kikinouben

5

ambrev34, le 4 mar 2009 à 13:57:35
  • +1

Mon fiancé a 13 ans de moins que moi, lui 22, moi 35 ans et nous travaillons ensemble. Il m'a avoué que cela faisait plusieurs mois qu'il pensait à moi avant que nous sortions ensemble, quand je l'ai connu il été en couple, mais ça n'allait, il m'en parlait et un jour m'a annoncé qu'il l'a quitté. Je ne pensai pas qu'outre le fait qu'ils ne s'entendent pas, de m'avoir rencontré l'a encouragé à mettre un terme à cette relation de 5 ans avec en plus un enfant. Je pensai simplement que nous nous entendions bien en tant qu'amis, je l'ai aidé pour son déménagement, je voyai qu'il se rapprochait de plus en plus de moi mais je voulai évitter une relation qui selon moi serait vouée à l'échec. Et puis un soir, la veille d'avoir les clées de son appartement, il ne savait pas où dormir et a sonné chez moi, je lui ai proposé le canapé mais en fait il n'a jamais dormi sur ce canapé... Depuis on ne passe pas un seul soir l'un sans l'autre, c'est un pur bonheur, mais personne n'est au courrant, tout le monde s'en doute mais je ne veux pas que ça se sache, si notre couple dure on aura bien le temps de s'exposer aux autres et surtout à leur jugement, et plus important au jugement de ma famille. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais pour moi je ne pense pas qu'il y ait de barrière entre toi et ta collègue, soyez juste discret au début du moins. Bonne chance

Répondre à ambrev34

6

kiinouben, le 4 mar 2009 à 14:35:42
  • +1

Merci de votre réponse moi le gro probleme c'est que je ne pens pa qu elle pens avoir une relation avec un gamin de 20ans sont fils en a 17 donc j ose pas lui dir alor que je pens e qu elle ne voudré pa enfin qi c

Répondre à kiinouben

7

bob, le 4 mar 2009 à 17:29:20

Un conseil réfléchie bien car sinon bonjour la cata

mais une fois j'ai eseyer de sortir avec une fille a la fac elle avait 2 ans de plus que moi (moi 18 elle 20ans) et c'été une cata je suis passer pour un gros con ( et sans me venté je ne suis pas laid)

alors j'ose pas imaginer 20 ans de plus que toi

Répondre à bob

8

bob, le 4 mar 2009 à 17:34:03

Encore une chose maintenant je vie avec une autre fille mais celle qui ma pris pour un con est folle de moi et c'est moi qui la snobe maintenant (vengence powwa) elle redoubler un classe ou deux et on est dans la même classe

elle fait genrs tu veut bie me préter ton cahier ....... stp j'ai pas compris ceci et cela ...lol c'est trop drôle

encre une chose dit toi que quand t'aura 30ans ta femme aurra 50 ...

Répondre à bob

9

soraya80, le 4 mar 2009 à 17:35:29

Re,
tu t' es fait passer pour un c..?
oh j' ai du mal a y croire, surtout si tu dis que tu es beau en plus.
je suis sure que ces filles n' avaient aucune conversation...

Répondre à soraya80

10

bob, le 4 mar 2009 à 17:40:40

Soraya80 le sarcasme n'aide pas nôtre ami, il a besoin d'aide

Répondre à bob

11

soraya80, le 4 mar 2009 à 17:51:47

Bob je m' adressais a toi.

Répondre à soraya80

12

bob, le 4 mar 2009 à 17:58:41

C'est ce que je disais sa n'aide personne :>)

Répondre à bob

13

kiinouben, le 4 mar 2009 à 18:07:34

Merci pourvos réponses meme si en effet sa ne m aide pas d masse

Répondre à kiinouben

14

melissa.blot, le 4 mar 2009 à 21:30:29
  • +3

Bonjour voila un truc pour taider si tu ve la seduir offre lui des fleurs ou met lui au seuille de sa porte sa lui fera plaisir a conduision que tu metre une carte jesper epourvoir taider a plus

Répondre à melissa.blot

16

gras, le 4 jun 2009 à 01:56:50

Moi je 35 ans ma copine a 57 ans enplus sa marche tres bien
merci

Répondre à gras

17

tibet, le 21 aoû 2009 à 21:57:15
  • +3

Bonsoir et/ou bonjour à tous les amoureux des femmes de cinquante ans...

Ce que j'aurais à dire sur ce sujet, c'est que la femme de cinquante ans ne vous demandera jamais (Messieurs les "plus jeune que...") en mariage, ni même d'avoir des enfants, (en général elle a déjà de grands enfants), elle vs laissera toujours une grande liberté, ce que justement vs n'êtes pas habitués à avoir avec des jeunes filles de votre âge. Elle vs initiera à toutes formes d'Arts (musique, cuisine (oui...la cuisine est aussi un art, mais je ne vs parle pas des platrées de spagets). Comme la femme de 50 ans est très sportive elle vous fera découvrir les fonds marins, la musculation (pour être à l'écoute de votre et bien sur de son corps). Elle ne regarde pas (et surtout jamais plus) la télévision, de toute façon elle sait capter pendant des heures votre attention à conditions que cela ne soit pas tous les jours. Mais c'est à ce moment que cela blesse, car c'est là que vs vs souhaitez que cela soit tous les jours ! Quoi qu'il en soit n'ayez aucun regret. Vivez intensément ces moments que vs partagerez avec volupte et passion (oui volupte...). Mais sachez que la chute sera douloureuse pour les deux parties. Cordialement et...aimez vs les uns les autres et après tout... qu'importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse.

Répondre à tibet

18

astalasiempre, le 22 aoû 2009 à 00:31:56

Salut,

Je vis dans une societe plus ou moins conservatrice. Ce n'est pas la France mais ce n'est pas un pays purement conservateur.

J'ai fait la connaissance d'une femme de 11 ans plus agee que moi il y a quasiment 13 mois.

A cette epoque, elle n'etait pas bien. J'ai eu la bonne attitude et nous sommes devenus proches. Notre relation a perdure et elle devenait de plus en plus intense et emotionnelle.

Elle est hantee par l'idee que je sois tres attachee a elle. Depuis quelques semaines, rien n'est plus comme avant, elle a beaucoup changee, elle ne repond que rarement sans pourtant mettre un terme a notre relation.

Sincerement, j'ai beaucoup de mal a la comprendre et je suis franchement blesse par son attitude que je ne comprend pas. Qu'en pensez-vous?

Répondre à astalasiempre

19

astalasiempre, le 22 aoû 2009 à 00:39:28

Je precise que j'ai 23 ans

Répondre à astalasiempre

20

tibet, le 22 aoû 2009 à 16:28:40
  • +5

Merci de bien vouloir me donner l'explication d'une "société conservatrice" n'est-ce pas plutot moralisatrice donc manipulatrice et qui vs amène à des interdits (toujours moralisateurs...) pour ts sexes confondus ? Sous quels prétextes, toutes religions confondues, vivons nous dans cette illusion...(et bien d'autres encore...c'est certainement pourquoi je ne regarde jamais la télévision). Faites le choix de vivre votre amour (même si différence d'âge il y a...) sans vs posez aucune question car ns ne savons ce que demain sera fait.vivez ces instants avec sincérité et passion, sans culpabilité...aucune....et puis après tout coupable de quoi ?

Répondre à tibet

26

lisbeth, le 22 oct 2009 à 11:03:23
  • +1

Je trouve que tu as une très bonne mentalité, vis-tu actuellement une relation avec une femme plus mûre ? Racontes nous tes expériences qui je suis sûre sont enrichissantes.

Répondre à lisbeth

23

astalasiempre, le 22 aoû 2009 à 19:24:40

Elle considere qu'elle me prive de ma jeunesse. Elle craint les consequences quand elle epousera quelqu'un d'autre que moi (notre mariage est impossible)... Elle considere que je ne devrais rien lui consacrer sur tout les plans

Répondre à astalasiempre
Situation Epidémiologique