Mon fiancé a 13 ans de moins que moi, lui 22, moi 35 ans et nous travaillons ensemble. Il m'a avoué que cela faisait plusieurs mois qu'il pensait à moi avant que nous sortions ensemble, quand je l'ai connu il été en couple, mais ça n'allait, il m'en parlait et un jour m'a annoncé qu'il l'a quitté. Je ne pensai pas qu'outre le fait qu'ils ne s'entendent pas, de m'avoir rencontré l'a encouragé à mettre un terme à cette relation de 5 ans avec en plus un enfant. Je pensai simplement que nous nous entendions bien en tant qu'amis, je l'ai aidé pour son déménagement, je voyai qu'il se rapprochait de plus en plus de moi mais je voulai évitter une relation qui selon moi serait vouée à l'échec. Et puis un soir, la veille d'avoir les clées de son appartement, il ne savait pas où dormir et a sonné chez moi, je lui ai proposé le canapé mais en fait il n'a jamais dormi sur ce canapé... Depuis on ne passe pas un seul soir l'un sans l'autre, c'est un pur bonheur, mais personne n'est au courrant, tout le monde s'en doute mais je ne veux pas que ça se sache, si notre couple dure on aura bien le temps de s'exposer aux autres et surtout à leur jugement, et plus important au jugement de ma famille. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais pour moi je ne pense pas qu'il y ait de barrière entre toi et ta collègue, soyez juste discret au début du moins. Bonne chance