Rechercher : dans
Par :

Position levrette fait mal au niveau intestin

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 22:45:10 amour fané, le 9 fév 2009 à 16:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tt le monde, kon je fai l'amour avec mon mari en position de levrette, je sens des douleurs horrible au niveau de mon intestin est ce ke c'est normal merci

Meilleures réponses pour « position levrette fait mal au niveau intestin » dans :
Syndrome de l’intestin irritable (WGO) Voir En juin 2009, la World Gastroenterology Organisation a publié un dossier concernant le syndrome de l’intestin irritable. Ce dossier reprend les grandes lignes de ce syndrome souvent méconnu car la plupart du temps associé à un simple trouble...
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique VoirMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Eviter le mal de dos VoirComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les...
Test dépistage SIDA: Principes et positivité VoirLe test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Le mal des transports ou cinépathie VoirEtat des lieux sur le mal des transports Les causes Les conséquences Prévention et traitement Bientôt les vacances, les longs trajets, et le mal des transports pour certains. Il touche 3 millions de personnes en France. Véritable calvaire,...

1

-diablesse-, le 9 fév 2009 à 18:32:08

Bonjour c'est vrai que sa arrive sa te le fait a chaque fois ou pas ? ¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop

Répondre à -diablesse-

3

amour fané, le 10 fév 2009 à 12:25:03
  • +1

SOUVENT JE SUIS CONSTIPEE, DONC KON JE LE SUIS JE SENS PLUS CA

Répondre à amour fané

2

checkit, le 9 fév 2009 à 22:46:01

je sens des douleurs horrible

et tu lui dit rien ?

moi mon amie me stop directe et je fait doucement !!! elle se détent et les ébat peuvent augmenté en intensiter :))

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

4

amour fané, le 10 fév 2009 à 12:26:05

HORRIBLE PEU ETRE J'AI EXAG2ERE MAIS TU SAIS IL EST TELLEMENT EXITE KE JE NE PEU RIEN DIRE

Répondre à amour fané

5

checkit, le 10 fév 2009 à 13:06:13

Bas si tu peux dire, et encore heureusement que tu peux dire ... tes pas à ca disposition

le plaisir est a deux !!!!

je pense pas que il appréciait que tu lui fasse une féllation ou tu touche avec les dents car tu est trop éxité :/

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

6

amour fané, le 10 fév 2009 à 14:10:16

Tu as raison mai tu sais la mentalité arabe c'est tjs l'homme qui a raison

Répondre à amour fané

7

llilo, le 10 fév 2009 à 14:18:49

Bonjour
Une petite precision anatomique ..
Certaines femmes ont un uterus retroverse ...(cad au lieu d'etre bascule vers l'avant il est bascule vers l'arriere ) et cela peut occasionner des douleurs pendant les rapports sexuels ..en particulier cette position ci ... http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/uterus-retrover­se-4723/symptomes.html
Pas grand chose a faire ...seulement etre doux ...et je suis ok d'ac avec checkit ....et quelque soit la culture.... faire l'amour et prendre du plaisir c'est a DEUX
;o))) L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

12

Gilou..., le 14 mar 2009 à 19:55:14

Je suis désolé, masi arabe ou pas, il n'y a pas d'excuses... le plaisir, ça se prend à deux... donc, pas d'égoïsme, et pas de taboo...

Répondre à Gilou...

14

aassure, le 29 mai 2009 à 22:45:10

C'est ce qu'on appelle, du n'importe quoi.. la mentalité arabe.. c'est quoi ce délire??

Répondre à aassure

8

eloeil, le 18 fév 2009 à 10:18:50

Bonjour J'ai eu le même (et je l'ai encore parfois) je suis très anxieuse, chez moi ça se traduit par de l'aérophagie et un gonflement des intestins, mon gyneco m'a prescrit un antispasmodique et progestatif. je sais à quel point c'est douloureux et tu as tellement peur d'avoir mal que tu te stress d'avantage mon conseil augmente les préliminaires pour te détendre et laisse toi aller.

Bon courage

Répondre à eloeil

9

amour fané, le 18 fév 2009 à 12:44:11

Bonjour,
mais même les préléminaires , ne font rien, j'ai tjs mal koi faire

Répondre à amour fané

10

solter3, le 18 fév 2009 à 23:23:12
  • +1

SALUT TOUT LE MONDE :

dans le cas changez de moyen , il n'ya que la levrette ? essayez autrement , ça pourrait aller mieux !

Répondre à solter3

13

what-i-am, le 14 mar 2009 à 20:08:26

Je connais aussi ces douleurs, j'arrive parfois à trouver des endroits à contracter pour que ca fasse moins mal, mais il faut qure à ton conjoint que ça te fait mal et qu'il faut qu'il aille plus doucement... sinon c'est un enfer !!!

Répondre à what-i-am
Situation Epidémiologique