Posez votre question Signaler

Peut tomber enceinte 2 jour avant les regle [Résolu/Fermé]

soso - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 14:56
Bonjour,
j ai eu un rapport le 20 janvier est j ai eu mes regle le 22 janvier mes avant sa j ai fait une fausse couche donc je suppose que je peut facilement feconder est il possible alors si je le suis je serai pas mecontende mes je ne suis plus avec mon copain
Lire la suite 
Réponse
+130
moins plus
bonjour j ai eu un rapport nn proteger 1jour avant mes regle !!
et aujourdhui cella fait 3mois que je n est pas eu mes regle je n es aucune nose ou autre sintome qui indicterai que je suis enceinte mais je n en pense pas moin !!
kelkun peut me dire si il y a un risque ou nn d etre enciente ( je suis super mal regle mais en moyen pas plus 1mois de retard ) merci de repodre

Publi-information
Réponse
+10
moins plus
Bonjour normalement non tu n'as pas de risque maintenant si tu ne veux pas d'enfant prend un moyen de contraception sa éviteras le stress et les mauvaise surprise ...

Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
Ca s'appelle du psychotage.
Les symptomes de la femme enceinte sont provoquer par la monter d'hormone, on peut avoir aussi cette monté sans etre enceinte.
A partir du moment où tu as eu tes règles, je ne vois pas où est le problème !

PS. les personnes qui répondent sur ce forum, ne sont pas des adolescents, et le langage sms est incompréhensible pour nous alors Merci de respecter la Charte qui est la suivante :

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

sarah- 10 févr. 2009 à 18:52
ok jen sais rien mais bon fao que je me fasse confiance.aujourdhui c'es mon ovulation et jai eu un rapport proteger ya til des risk jai peur
Réponse
+10
moins plus
Bonjour vivi.Si tu as une absence de menstruation depuis 3 mois et que tu as eu des raports non protégés avec ton partenaire,il vaudrait,même si tu n'as pas de nausées au autre faire un test.Le premier signe d'une grosesse éventuelle est une aménorée(je ne suis plus très sûre de l'orthographe désoler) donc une absence de règle.
Je ne veu surtout pas t'alarmer mais même sans nausées,fatigue ou fringale,tu peux très bien être enceinte, même en ayant eu un rapport 1 jour avant tes règles.Un test ne coûte pas si cher,mieux vau payer 10 euros que de ce faire de la bile en ce demandant si oui ou non on est enceinte.Voilà si j'ai pu aider c'est le principal.Bon week end a vous tous :)

Réponse
+7
moins plus
Dur de te faire comprendre.
Règles donc pas de grossesse.
Rapport avec préservatif pas de grossesse.
C'est pas plus compliqué

Réponse
+4
moins plus
ben moi jai eu un rappor le 2janvier deux jours apré la fin de me regle mon cop ma di que sa riskai rien parce qu'il s'es retirer bien avan mais pr etre sur jai fai un test trois semaine apré il s'es averer negative et jai eu mes regles une semaine apré c'es a dire a la date prevu comme tout les mois mais je me fai tellement de soucis que jai limpresion davoir les symptomes dune femme enceinte qu'en pensez vous repondez mois svp c urgent merci

Réponse
+4
moins plus
Franchement là sarah tu devrais te relire, je n'ai rien compris à ce que tu as écris. Fais un effort si tu veux que je te réponde.

Utilisateur anonyme soraya80 - 10 févr. 2009 à 19:05
Là soso tu as du galérer pour écrire. ^^
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 19:06
du tout, un coup a l' endroit pour le faire a l' envers^^
sarah- 10 févr. 2009 à 19:11
mais je ne sais pas jai peur parce que aujourdhui c'est mon ovulation enfin je croit parce que jai mal aux ovaire donc sa doi etre sa et jai quand meme eu un rapport je lai di a mon copain pour qu'il sois prudent pensez vous que je risque d'etre enceinte??doi je prendre la pillule du lendemain ou ce n'est pas necessaire???
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 19:17
Ben tu as dit que c'était un rapport protéger, je vois pas de quoi tu as peur.
Et c'est pas parce que tu as mal aux ovaires que tu ovules, ça peut aussi etre la nidation.
mimi- 20 mars 2010 à 14:52
moi sa me fait pareil et je suis pas enceinte est j ai poser la question au medecin et il ma dit ke s etait normal qu on avoir mal au ovaire sa vien de la pillule moi je prend la pillule adepal et depuis se me fait mal au ovaire avant d avoir mes regles biz
Réponse
+2
moins plus
Quand tu te protèges y a pas de risque.
Soso te faisais un clin d'oeil, sur le fait que ton langage nous était inconnu

sarah- 10 févr. 2009 à 19:20
c'est le 14eme jour de mes regles donc voila et c'es quoi la difference entre nidation et ovulation???
je voulai savoir jai eu un rapport le 2janvier mon copain c'es retirer avant d'ejaculer il ma di sa crain rien 3semaine plutard jai quand meme fai un test il s'es averer negative et une semaine apré jai eu mes regles a la date prevu pendez vous que le test a ete fiable???
mais la j'ai eu un rapport proteger aujourdhui je voulai savoir egalement si on a un rapport proteger le jour de lovulation ya t'il des risque?
mimi- 20 mars 2010 à 14:56
bah ta pas de risque si tait proteger est si il a pas du tout ejaculer en toi ta aucun risque de tomber enceinte sa sais sure
Réponse
+0
moins plus
salut d apres se qu on ma aprisa lecole si on fait relation sexuel 4 jour avat lovulation on risque de tomber en ceinte merci pour votre attention

sarah- 26 févr. 2009 à 19:31
oui ya des risk mais bn protege toi quand tu voi que ton ovulation aproche ok pour eviter de te faire des films
Ce document intitulé « peut tomber enceinte 2 jour avant les regle » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.