Rechercher : dans
Par :

Le bout de mon prépuce est tout rouge

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 20:17:28 Damien, le 9 fév 2009 à 18:35:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème est que jai mal au bout du prépuce, il est tout rouge au bout et jarrive vraiment plus a me décalotter mm au repos et en plus le fait de porter un calecon e fait souffrir.
Cela m'était déjà arriver il y a peu mais c'était moins douloureux et puis s'était passé jusqu'a quecela revienne
Je ne sais pas quoi faire et surtout a quoi cela est du ??
Please une reponse....

Meilleures réponses pour « le bout de mon prépuce est tout rouge » dans :
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Poils incarnés : Des solutions pour en venir à bout VoirPoils incarnés : les solutions pour en venir à bout Qu’est ce qu’un poil incarné ? Complications d'un poil incarné Causes d’un poil incarné Poils frisés Le rasage à double ou triple lame L’épilation à la cire Frictions de...
NFS VS : les globules rouges VoirNumération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation( VS) : les globules rouges Définition des globules rouges L’hémoglobine Les chiffres des globules rouges et de l’hémoglobine Attention : Les résultats d’une prise de sang ne...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...

1

-diablesse-, le 9 fév 2009 à 18:46:01
  • +4

Bonjour il faut que tu ailles voir ton médecin (t'inquiète pas il ont l'habitude ) surtout ne reste pas comme ça sa pourrais s'infecter dur ..... ¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop

Répondre à -diablesse-

2

vegeta ssj5, le 9 fév 2009 à 19:05:43

Je crois que tu as abusé de la masturbation !!!

Répondre à vegeta ssj5

3

-diablesse-, le 9 fév 2009 à 19:09:19

T'es pas cool vegeta ...lol.... ¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop

Répondre à -diablesse-

4

vegeta ssj5, le 9 fév 2009 à 19:10:49
  • +1

Désolé mais c'est la vérité malheureusement ... ^^

Répondre à vegeta ssj5

5

-diablesse-, le 9 fév 2009 à 19:13:24

Ben on devrais lui poser la question alors !!!! car sinon pas la peine d'aller voir le medecin juste un peu de repos ...^^ ¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop

Répondre à -diablesse-

6

vegeta ssj5, le 9 fév 2009 à 19:14:31

Oui mais si c'est pas ça... je sèche il faut demander a tomy!!! ;-DD

Répondre à vegeta ssj5

7

-diablesse-, le 9 fév 2009 à 19:15:37
  • +1

Il est pas là c'est pour sa que j'ai le pc ....... et non il faut allé consulter !!!! ¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop

Répondre à -diablesse-

8

vegeta ssj5, le 9 fév 2009 à 19:17:13

Je pense que c'est la masturbation après c'est a lui de nous le dire mais c'est gennant pour certains de parler de ça

Répondre à vegeta ssj5

9

DCI, le 9 fév 2009 à 20:16:20

Hello,

Avant d'élucubrer quoi que ce soit, il faudrait peut être lui poser la question et attendre qu'il y réponde (s'il en a envie)

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

11

mimic, le 20 jun 2009 à 20:17:28
  • +1

Je confirme c'est la masturbation un peu trop pousser ^^.

Répondre à mimic
Situation Epidémiologique