Ma petite amie est enceinte de moi

Fermé
Petitangeblond44 - 20 juin 2022 à 05:45
 Andy31200 - 4 juil. 2022 à 09:55
Bonjour,

Voilas avec ma petite copine nous avons eu notre première fois il y a tout juste 1 mois et durant le rapport sexuel la capote a malheureusement pété et nous nous en sommes aperçus trop tard et c'était un samedi soir donc on s'est dit que l'on irais en pharmacie le lundi pour demander ensemble la pilule contraceptive chose que l'on a faite le lundi soir et ma chérie la prise le soir même mais le lendemain elle s'est sentit vraiment mal et m'a appelé en larme en disant qu'elle avait très mal au ventre et que du coup elle avait vomis mais ne pensait pas avoir vomis la pilule du coup nous nous sommes pas vraiment inquiété sur le coups mais arrivé le jour de ces règles elle ne les avaient pas puis 1 semaine après non plus on s'est dit ça doit être un retard mais 10 jours après rien et là on a commencé a grave flipper et on est retourné à la même pharmacie demandé un test de grossesse qui se révèle positif après lavoir fait'du coup nous avons pas mal pleuré et j'ai dis d'en refaire un autre pour être certain donc re pharmacie et retour'maison et celui ci est également positif. Nous ne savons'pas quoi faire nous sommes encore très jeunes j'ai 2 ans de moins que ma copine. Des conseils svp car nous sommes perdus là. Merci.

Ma copine a peur de l'avortement et moi aussi pas envie qu'elle meurt durant cela.
A voir également:

22 réponses

Petitangeblond44
30 juin 2022 à 11:36
Y a de grandes chances en effet ça va être chaud pour ma gueule.
0
Petitangeblond44
2 juil. 2022 à 09:43
Y a de grande chance oui mon père va me massacrer on va l'entendre gueuler a travers la caravane dans tout le camps.
0