Très forte douleur aux seins... Enceinte?

Fermé
Chri - 9 févr. 2009 à 20:37
 anna - 25 mai 2011 à 08:16
Bonjour,

Bonjour!

Je vous fais part de mon problème, car je m'inquiète énormément ces derniers jours. Je prends la pilule depuis plusieurs années maintenant. Je suis également avec mon copain depuis lgts et donc nous n'utilisons plus de préservatifs...

Lors de la première semaine de mon cycle, j'ai oublié un comprimé (ce qui ne m'était encore jamais arrivé...).
Je prends la pilule à plus ou moins 20h normalement. Ayant constaté l'oubli dès le réveil, je l'ai prise le lendemain à 7.15' (il y a donc 11h15 entre les deux pilules..). J'avais également eu des rapports les deux jours précédents.

J'ai lu la notice, qui affirmait qu'au delà d'un retard de 12 heures, il fallait se protéger. Je ne me suis pas protégée les jours suivants par conséquent, pensant que ma pilule était tjs "fonctionnelle"...

Je devrai avoir mes règles ce samedi. Or depuis cinq jours je souffre de très fortes douleurs dans la poitrine. J'ai souvent mal à ma poitrine avant d'être réglée mais je n'ai encore jamais eu mal ainsi...

Du coup je me tracasse énormément et je ne peux m'empêcher de penser à cet 'oubli' et à cette douleur aux seins :'( Je n'ai cependant aucun autre symptôme d'une grossesse jusqu'à présent...

Pourriez vous m'aider, me donner de vos conseils?! Je compte bien sûr faire un test mais pour cela je dois encore attendre, et cette attente me semble interminable :(

Merci beaucoup!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:22
C'est bien possible que ça soit psychologique. les douleurs au seins quand on est enceinte c'est seulement au bout de 15 jours de grossesse qu'on le ressent, quand la montée d'hormone se fait.
25
Merci beaucoup pour tes réponses rapides! ;)
J'espère que c'est psychologique, et que cette douleur est causée par mon anxiété!
Je vais faire un test de grossesse deux jours avant le retour présumé de mes règles, en espérant être rassurée...
J'ai toujours fait particulièrement attention et ce simple unique oubli de plus ou moins 11 heures (tellement proche des douze heures finalement...) me fait particulièrement peur!!
Mais la douleur se situe sur les côtés, et j'ai lu que c'est à cet endroit que l'on a mal lorsqu'on est enceinte, et donc ça me panique encore plus! :s
-1
bonjour,
je n'est jamais pris la pillule, j'ai eu mes règles avant noel(autour du 15) et je n'est pas eu mes règles du mois de janvier. ayant envie d'un enfant nous avons eu un rapport le 28 janvier, 2 jours après j'ai fait un test qui été negatif, nous avons eu un autre rapport 2 jours après et rebelote une autre test qui été negatif. nous nous sommes dit que j'vaios le test beaucoup trop tot pour savoir si j'été enceinte, alors j'attend d'avoir mes règles(meme si j'ai deja plus de 15jours de retard)afin de reéssayer au bon moment. cependant depuis ces rapports j'ai mal aux seins, tout a commencer part une forte douleur sur mes mamelons que je ne pouvait plus toucher et depuis 2-3 jours j'ai mal sur le coté des seins, c la première fois que sa m'arrive, je ne supporte plus les soutines a gorge, j'ai pris au moins une taille....suis je enceinte?est ce un symptome? n'ayanat jamais pris la pillule cela va t-il plus vite de tomber enceinte? merci de me repondre!!
0
salu pour moi tu es enceinte j'ai 2 enfants et quand je li ce que tu as écri c exactement ce qui m'es arrivé en début de grosesse. et une foi le bb dans les bras c que du bonheur, promis
0
j ai bientot 52ans j'ai depuis 3 mois des difficulée pour avoir mes régle tout en prenant du duphaston elle n arrive plus si regulière q avant ce mois ci je les ai eu cela a durée 4jours et 3jours aprés j'ai toujours les sein douloureux et l impression d étre conflée est ce normal
0