Les douleurs de la vessie

Résolu/Fermé
sawsane - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 12:03
 Esthi - 27 mai 2017 à 12:49
Bonjour, j'ai mal au coté gauche du ventre avec des pincements et j'ai des douleurs au bas du dos. J'ai besoin d'aller uriner à chaque minute, je fais que quelques gouttes. Je suis allée chez un gastroentérologue. Je croyais que c'était le colon. Il m'a prescrit des médicaments mais ça n'a rien donné. Ensuite, j'avais mal à la vessie. Je suis allée voir ma gynécologue, il a trouvé une inflammation de la vessie. Elle m'a donné des analyses des urines (parasites cylindres cristaux albumine sucre acetone ph celulees hematis leucocytes ). Tout est négatif, elle m'a prescrit des suppositoires antibiotique (nidazol spasmopriv fucidine selexide). Je souffre encore du mal de la vessie. Toujours aux toilettes quelques gouttes. J'ai pas de sang mais j'ai des démangeaison à l'anus et des fissures. Aidez moi, je panique. J'ai oublié de vous dire que j'ai fais une echographie, je suis allée aussi chez un généraliste sans résultat maintenant je ne sais pas qui consulter. merci d'avance
A voir également:

13 réponses

je viens d'aller consulter mon médecin pour cystite" a répétition". En effet depuis plus ou moins un an j'ai très souvent mal au bas du ventre et quand je vais uriner c'est encore pire, la douleur est continuelle, elle ne vient pas forcément lorsque j'urine ex: je sens une forte envie d'uriner (sans douleur a la vessie) et une fois uriné j'ai très très mal au bas du ventre la sensation est d'une brûlure très forte. C'est très difficile a expliquer la sensation. j'ai déjà fait des tests d'urine qui sont négatifs. Le gynéco n'a rien trouvé non plus. je suis inquiète car la douleur est tellement forte que je suppose que c'est quelque chose de grave. J'ai déjà fais plusieurs traitements mais rien n'y fait. Mon médecin m'a prescrit des médicaments à base de cramberry on verra le résultat. En général, les symptômes disparaissent vite mais il faut voir si dans 2mois ça ne reviendra pas! je suis désespérée et très stressée a la fois. Il y a que celle qui souffre du même problème qui comprenne. Si ça persiste encore j'irais voir un urologue! Courage!

Pour plus d'informations sur les cystites et les infections urinaires : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/625-cystite-et-infection-urinaire
82
mau03 bonjour.

ma femme a le même problème,elle a consultée, généraliste, gynécologue,urologue,elle a eu analyses,fibroscopie, radio,scanner,et il disent que tous est normal??? quelle n'a rien mais elle soufre le martyr!!!
alors si ont vous soulage (guérie) faite le savoir.
je vous souhaite beaucoup de courages.
0
Bonjour Mau03 et bonjours a tous

J ai les meme symptômes que vous depuis bientot 5 ans !! j'ai fait des tonnes d'analyses on ma soigné pour tout : champignons, mycose, cystite, infections uriaire on m a meme annoncer un cancer de l 'uterus et au final aprés des examens approfondis les medecins ne trouve rien. Leurs seuls réponse a nos jour : c'est nerveux !!! Je suis bien dans ma peau et dans ma tête et loin d'etre nerveuse. Ces douleurs me gache enormément quand j'ai un grosse crise je part au urgence pour une perf de morphine et toujours aucun diagnostic. Ca me fait du bien de lire votre temoignage Mau03 je me sent moins seule. Est ce que vous etes guérie ??
-5
je vous remerci de tou mon coeur je vous aime
0
oui ma chérie je ressent une douleur au côté gauche de ma vessie
0