Perdre du poid pour une compétition de judo

Fermé
mathieujudo769 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 10 févr. 2009 à 17:02
 sissi - 2 nov. 2010 à 22:07
Bonjour,j'ai 14ans,je mesure1m65 pour55g et je voudrais perdre5kg en deux semaine pour une compétition de judo très importante.J'ai déja réussi une fois a perdre 4kg en 1semaine pour une compétition très simple et je n'ai fait que3ieme alors que je batait celui qui m'a battut facilement d'habitude mais la j'était complétement a la masse...Pouriez vous me donnez un régime et me dire comment arriver a la competition avec le maximum de mes capacité.
A voir également:

5 réponses

etant préparateur physique et ceinture noire de judo je te dis tout de suite d'arreter ça.
a 14 ans on ne va pas et on ne peut pas aller à l'encontre de son corps qui ne demande qu'à poussé.
Passe la caté de poids au-dessus. Si c'est parce que tu t'es qualifié dans cette caté c'est encore pire. Cela veut dire que ton corps à pris 5kg en tres peu de temps, non seulement tu le freine mais tu le fais régresser ce qui est tres tres risqué "juste" pour une compète qui je sais est tres importante pour toi. Mais tu risque gros dans les mois et années à venir.
17
bonjour,
ma fille est "accro" au judo mais elle ne pese que 28 kg pour une catégorie : minimes ! j'ai le problème inverse ! pouvez vous me dire si il y a un reglement interdisant un poids minimum ? La difféence de poids cette année est grande , elle combat en - 36 g ! j'ai peur qu'elle ne se fasse mal mais je n'arrive pas a trouver un règlement qui me dise si son poids "mini" sera accepté en compet ! A t'elle un moyen de rendre 2-3 kilos sans la "gaver" bien sur ? merci de votre aide !
0