Posez votre question Signaler

Je me masturbe souvent même avec ma copine

Pierre - Dernière réponse le 21 août 2009 à 14:11
Bonjour,
Je me mastube depuis quand j'avais 15 ans aujourdh'hui je suis agé de 25 ans, je n'arrive pas à passer 2 jours sans ne pas me faire mastuber. Ca m'arrive des fois de laisser ma copine sur le lit d'aller me faire mastuber dans la bouche, est ce normal?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut ! écoute il est possible que tu prenne plus de plaisir tout seul qu'avec elle. ce n'est pas un reproche mais peut etre tu sais mieu combler tes envies tout seul. est-ce que tes rapports avec ta copine te satisfont ? si oui c'est surement que tu dois simplement vouloir "aller plus vite" que de passer par les préliminaires et compagnie. si non c'est que ta copine ne connait pas vraiment tes désirs et que du coup, tu n'es pas comblé lorsque vous couchez ensemble. parlez en tous les deux et essayez de chercher pourquoi tu as tant besoin de te masturber.
bis
admiral- 25 juin 2009 à 14:26
je voudais avoir des avis de femmes
Répondre
admiral- 21 août 2009 à 13:58
j aime me masruber devant les copines de ma femme
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
salut jai 60 ans ma femme est tres sexy et je voudrais queele se fasse baiser devant moi avez vus des conseile
^^Marie^^ 114181Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 25 juin 2009 à 13:38
Bonjour

Vois directement avec ton épouse

++
Répondre
dessenanou 2001Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2009 Dernière intervention - 25 juin 2009 à 13:42
+++++++++++
Répondre
admiral- 21 août 2009 à 14:09
c est normal j ai aussi 60 ans et ma femme est encore tres chaude
Répondre
admiral- 21 août 2009 à 14:11
demande a ta femme si elle est d accord
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je me masturbe souvent même avec ma copine » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.