Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Cuir chevelu qui gratte [Fermé]

bor - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 08:46
Bonjour,
ma fille se plaint de fortes démangeaisons surtout la nuit du cuir chevelu localisé en bas du câne vers la nuque. 9a peut être la gale? merçi de me dire si oui
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
bonjour madame je suis une fille de 10 ans et moi aussi j'ai sa mais ma mère a regarder sur internet mais soit elle a des pou ou alors des lente mais regarder ou alors a cause du shampooing ou bien alors parce'quelle lave mal c'est chevaux après avoir mi du shampooing

VOILA MADAME JE N4EST PLUS RIEN N'A DIRE

manonloq/- 6 sept. 2010 à 10:52
si l'on ne sait rien, que l'on n' ai que des fautes d'orthographe à écrire ; il vaut mieux se taire.
A mon age , je suis en mesure de savoir ce que sont des poux, des lentes........ et je pense que ma coiffeuse connait mieux que vous mon hygiène, pour m'expliquer ce qu'elle a décelé et me conseiller d'aller voir un dermatologue
charlene- 23 sept. 2010 à 20:03
si tu savais lire tu te rendrais compte qu elle n a que 10 ans . son commentaire sert plus que le tiens qui est mechant et inutile, son commentaire vien d un bon sentiment et le tien il vien d ou? c est les gens comme toi qui se croive superieure aux autres qui devrais se taire...
roro63- 30 sept. 2010 à 08:46
bien dit Charlène !!
Publi-information
Réponse
+27
moins plus
bonjour,
pour ceux qui ont du psoriasis sur la peau utilisez du daivobet et pour le cuir du daivonex. préscrire par le médcin et se remboursé! cela aide beaucoup mais sa reviens si on en met pas...

Réponse
+8
moins plus
Non , ce n'est pas la galle. Lorsqu'on a le cuir chevelu qui démange cela est du : soit au stress ou à l'alimentation, ou au cuir chevelu très sec. Solutions : le dermatologue qui prescrira soit un traitement , soit un shampoing adéquat.
Voilà j'espère avoir répondu à votre demande.

Réponse
+8
moins plus
Il est possible que ce soit la gale, mon fils l'a eu et moi aussi, et nous avions des démangeaisons au niveau de la tête, lui en avait plus. il faut se badigeonner d'ascabiol. le mieux est de consulter

Réponse
+5
moins plus
Surement du psoriasis moi c'est venu à 10ans. Va voir ton médecin.

Ce document intitulé « cuir chevelu qui gratte » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.