Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
bonjour, tout d'abord ne faite pas attention au faute d'ortographe je suis nul en francais.
Voila le 24 decembre vers 16h j' ai une crise de je c'est pas quoi, vertige, nausé, mal de crane, les jambes mole, je suis reste allongé jusqu'a 20h, et la j'ai appeler les pompier, je suis donc hospitaliser, le landemain on me dit que j'ai une névrite vestibulaire, donc j'ai fait plusieur examen IRM, SCANNER, VNG, je suis retourner voir le doc, le 5 fevrier 2009, il me dit que c'est nettement mieux et qu'il y en na qui guéris en 15j et d'autre en 6 mois. Enfin bref ma crise du 24 dec, était vraiment énorme.
le pb maintenant c'est que j'ai souvent des crise, et plus sa va plus elle sont dur, les symptomes, sont mal a la poitrine, le coeur qui s'enbale, nausé, mal de crane, peur de mourir, elle se provoque le soir, ou aprés un trajet en voiture, enfin quand t'elle veut cet saloprie, ce matin en prenent le tram avec mon petit, a penne monté et fait 300m, grosse bouffer de chaleur, mal a la poitrine, donc demi-tour. Depuis quelque temps j'ai des crise de larme en plus.
Sa me bouffe la vie, des que je sors j'ai peur, et pour un gros fétard comme moi, je peut vous dire que c'est dur, et dire que je me fouté de mal belle mére qui a des crise d'angoisse depuis lomgtemp.
je voudrais juste savoir par rapport a ce que je vien d'écrire si quelqu'un peut me confirmée s'il s'agit bien de crise d'angoisse, il et vrai ka ma premier crise du 24 dec, j ai grave flippé, peur d'avoir une tumeur, ou pb au paumond vu que je fume, et même a l'ordre d'aujourd'hui je flippe, d'une maladie non connu, je devien peut être fou.
deplus j'ai peut que sa joue sur ma vie de famille, on ne sort plus, et pourtant c pas faute d'effort, mais ma femme me soutien bien, et sa mére a la même chose depuis 20 ans, donc elle comprend bien la chose, et pour elle se sont des crise d'angoise, mais têtu comme je suis il m'en faut bcp plus pour être sur de cette putain de maladie.
SVP si quelqu'un a le même pb que moi qu'il me laisse un msg, pour savoir c'est symptomes, et comment peut on gérer c'est crise, merci bcp
Bonsoir
|
Salut brice,
|
Bonjour a vous tous,
|
Bonjour brice,
|
Slt tt le monde, je suis retournée au medecin se midi, pour changer le traitement il ma donner un dériver de l'éxomil, je vais essayer cet aprés midi, et je lui et demander une radio des paumond, pr me rassurer un peut plus, sinon ce matin je suis parti vers 10h en voiture seule et je vien d'arriver, ouffffffff pas de crise et sa ma fait du bien, je vais essayer de faire du velo pour me bouger un peut plus, mais doucement. |
|
Salut tous le,monde.
|
Bon, j'ai du parler encore trop vite, sa fait 2 jour que c'est la galére, c'est lourd et sa me mais dans la merde, pour le boulot, comme un âne j'ai démissionnée le 5 decembre 2008 pour arcéllement, je panser retrouver un taf de suite, mais non en plus avec la crise sa n'arrange rien(crise éco) puis suite au malaise du soir de noel, et ensuite les crise d'angoisse, je panser me remette a rechercher un taf cette semaine mais si c'est pour retournée au bout de 2 jour chez moi sa vos pas le coup, et sa me fout les boule, en plus pas d'assedic cause démission, et peut être pas d'rmi pour la même raison, et avec mon petit j'ai peur de ne pas suivre, vivement que cela s'arrête, un jour sa va on croit que c'est fini, mais non et pour aucune raison les crise d'angoisse revienne, j ai bientôt rdv pour l'hyphnose j'espére que sa va m'aider.
|
Salut brice merci pour m'avoir repondu.
|
Sa fait lomgtemps que je n'ai pas posté de msg, mais rien na changer je fait tjr des crise, j ai fait 1 seance d'hypnose c'est plus de la rigolade qu'autre chose, j'en ai une autre lundi on vera, mais c'est grave la merde cette putain de maladie sa me soule, je n'ai pas repris le taf et je n'ai pas envie de reprendre j'ai trop peur de faire des crise au volant, ya tjr les cachton, mais j'ai l'impression qu'il ne fond plus éffet.
|
Bonjour Brice. Comme toi, j'ai fais des crises de paniques aprés quarante ans cela a duré des années mais le médicament que je prenais Paroxetine était trés éfficace.
|
Salut,
|
Bonjour à tous,
|
Bonsoir
|