Rechercher : dans
Par :

C quoi les vgm svp

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 14:13:18 lotus, le 11 fév 2009 à 19:57:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j aimerai savoir ce que c est les vgm et je voudrai savoir si c est les gamma gt ou les vgm qui determine l alcool dans le sang merci d avance

Meilleures réponses pour « c quoi les vgm svp » dans :
Numération formule sanguine :VGM,hématocrite,CCMH,TCMH Voir Numération formule sanguine(NFS) :VGM,hématocrite, CCMH, TCMH Le VGM Le dosage du VGM permet le diagnostic d’une anémie. Définitions du VGM La taille des globules rouges varie : Le VGM permet de mesurer la taille moyenne des globules...
Le narguilé, la chicha, le cannabis : attention, très tendance c Voir La chicha Le cannabis La chicha La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits qui lui donne ce côté acidulé et parfumé qui trompe les fumeurs et qui leur paraît anodin pensant que cette agréable...
Grippe A: Centres de vaccination des Côtes d’Armor VoirListe des centres de vaccinations de la grippe A des Côtes d’Armor Déroulement de la vaccination de la Grippe A Liste des 9 centres de vaccination des Côtes d'Armor En savoir plus sur la grippe A Liste des 9 centres de vaccination...
L'acné qu'est-ce que c'est ? VoirL'acné qu'est-ce que c'est? Une maladie du follicule pilo sébacé Les manifestations de la maladie L'adolescence Bébé Femme après 25 ans Grossesse Pour en savoir plus Une maladie du follicule pilo sébacé L’acné est une maladie...
Prise en charge de l'hépatite chronique C (HAS) VoirPrise en charge de l'hépatite chronique C (HAS) La Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en mai 2006 un guide qui détaille la prise en charge optimale et le parcours de soins d’un malade admis en ALD pour hépatite chronique C. La liste des actes...
Dépistage de l’hépatite C et prise en charge du patient (Inpes) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes) a publié en août 2007 un guide sur le dépistage de l’hépatite C et la prise en charge des patients. En France, 0,84 % de la population est atteint, soit 400 000 personnes....
Le cancer du côlon VoirLes statistiques du cancer du colon Les facteurs de risque du cancer du côlon Les manifestations du cancer du côlon Le Bilan du cancer du côlon Le Traitement du cancer du côlon Le dépistage du cancer du côlon La recherche de...
La baisse de désir VoirTenter de trouver les raisons de cette baisse de désir Les raisons d'une baisse de désir peuvent être nombreuses La baisse de la passion La routine Le manque de temps Oser en parler, c'est déjà aller mieux : ne pas perdre de temps : En...

1

DCI, le 11 fév 2009 à 20:23:29

Bonsoir,

Pour quelle raison poses-tu cette question ?

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

2

speedou, le 16 mai 2009 à 22:02:07

J'ai 105,7de VGM es ce grave?

Répondre à speedou

3

krikri1206, le 23 jui 2009 à 21:29:49

Moi aussi j'ai un taux élevé de V.G.M et de T.G.M et personne ne me répond savoir en quoi est ce et surtout si y'a besoin de sallarmé ou pas moi je vois mon médecins demain alors des demain je vous apporterais des réponses biz merci

Répondre à krikri1206

4

^^Marie^^, le 23 jui 2009 à 22:00:48

Salut

Et pourquoi as-tu un taux élevé ? Et dans quelle condition on t'a fait une analyse pour détecter le taux ?

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

KRIKRI1206, le 24 jui 2009 à 00:00:05

EN FAITE DEPUIS PLUS DE 2MOIS J4AI UNE DOULEUR AU TORAS SOUS LE SEINS DROIT AU DEBUT JE PENSAI A UNE COTE ENSUITE UN NERF ET LE MEDECIN A TOUT V2RIFIER RIEN MAIS IL ENTEND DES SIFFLEMENT DANS mon poumon droit donc je suis sous traitement pour l'asthme j'en fesait avant mais depuis bien des année ca n'avais pas siffloté la dedans ,j'ai depuis des maux de tete qui descende le long de mon oreille la machoire et ca me fait tres mal ,la j'ai fai ce bilan sanguins et en faite le taux de V.G.M est de 103.2;et T.G.M est de 33.4 hors je devais etre entre 80et96 pour vgm et 27et32 pour tgm et mon taux d'hematies est de 3780000 la par contre pas assez merci .
je suis un peu inquiete je suis une maman de 35ans avec mes 3enfants je m'inquiete pour eux et pour moi car ils ont besoin de moi

Répondre à KRIKRI1206

6

DCI, le 24 jui 2009 à 08:23:35

Bonjour,

Cela évoque une (petite) anémie macrocytaire. A priori, cela n'a rien d'inquiétant.

Il faudrait mesurer le taux de fer, et la saturation.

Ton médecin fera le nécessaire pour cela.

Reste à en connaître la cause. Peut être des règles trop abondantes ?

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

7

krikri1206, le 24 jui 2009 à 13:12:47

Merci et en ce qui concerne mon taux vgm élevé et les lymphocytes 5023 hors ca devrai etre entre 1500 et 4000

Répondre à krikri1206

8

krikri1206, le 24 jui 2009 à 13:13:59

Ah oui et je n'ai pas de règles très abondante elle ne dure que 3jour et normal meme parfois res peu

Répondre à krikri1206

9

DCI, le 24 jui 2009 à 13:50:44

Re-

je ne peux pas t'en dire plus.

Attends de revoir ton médecin qui jugera des suites à donner.

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

10

krikri1206, le 24 jui 2009 à 14:13:18

Merci je vous tien au couran ce soir je vois mon medecin a 17h30 merci a tous biz

Répondre à krikri1206
Situation Epidémiologique