1ere fois Rapport non protégé saignement

mzelleju - 11 févr. 2009 à 23:09
cerise1011 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 12 févr. 2009 à 00:20
Bonjour,
Voila , j'ai tres peur , je me pose beaucoup de question :
J'ai fait ma premiere fois hier soir avec mon copain , sauf que l'on s'est pas protégé ,et je n'ai jamais pris la pillule !
Et depuis hier soir , je saigne . Aujourdui jai pris la pillule du lendemain , 19h apres mon rapport .
Est ce que j'ai pris la pillule trop tard ?
Est ce que le saignement qui continu toujours est normal? ou alors ai-je mes regles ?
Je suis reglé irrégulierement , et ce saignement est ce parce que je vais etre enceinte ?
Je compte 2semaines apres mon rapport allé faire le test du sida , ainsi que le test grossesse au planing familiale (car je ne veux pas en parler a mes parents )
Est ce trop tot ou tard , pour aller faire les test ? Quand dois je les faire ?

Aidez moi svp , j'ai 16ans et j'ai besoin de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Nawel-Shyna91
11 févr. 2009 à 23:17
Bonjour oui pour la pilule du lendemain c'est bon c'est juska 48heures maxi

par contre pour les seignements nn sa veut pas dire que tu est enceinte sa peu etre la pilule du lendemin car sa provoke des vomisement des seignements

sa peu etre aussi t'es régle vu ke tu régle ne sont pas régulière

Voi voir le planning familliale pour ke eu t'éxamine et tu prescrive la pilule sa sera mieu pour toi dc voila
1
Donc , je dois aller au planing familliale le plus tot possible ?
Les test aussi ? Comment sa se passe la bas ?
Merci pour vos reponses ..
0
cerise1011 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 > mzelleju
12 févr. 2009 à 00:20
bonsoir,
vas au planning familial tu leur explique la situation et ils feront le necessaire sans doute un examen de routine voir si tout va bien et un test du sida. Demande leur par la méme occasion de te prescrire la pilule sa sera mieux pour toi si tu as des rapports réguliers. Tu ne paieras rien au planning familial donc pas de soucis de ce coté la.
Par contre un petit conseil pense à te protéger la prochaine fois c'est super important il ne faut pas hésiter à le dire à ton partenaire c'est à fait noramal. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!
0