Rechercher : dans
Par :

Enceinte et baisse de température: l'angoisse

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 17:55:11 jeff97490, le 12 fév 2009 à 04:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

enfin hier j'ai su que j'étais enceinte, que ce soit par test ou par prise de sang. Ce mois-ci j'ai fait ma courbe et après l'ovulation elle a varié entre 36.8 et 37.1. Mais là, ce matin, elle est descendue à 36.7.Ces derniers jours elle était resté à 36.9- 37.1 Je commence à angoisser, croyez-vous que ce soit mauvais signe? En principe je suis enceinte de 15 jours / 3 semaines.
En plus j'ai mal au ventre comme quand je vais avoir mes règles (plus depuis 1 semaine)
Voilà, si quelqu'un a connu la même chose que moi....
Bonne journée à tous

Meilleures réponses pour « enceinte et baisse de température: l'angoisse » dans :
Grossesse: savoir faire une courbe de température VoirBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Enceinte et avoir ses règles? VoirEnceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
La baisse de désir VoirTenter de trouver les raisons de cette baisse de désir Les raisons d'une baisse de désir peuvent être nombreuses La baisse de la passion La routine Le manque de temps Oser en parler, c'est déjà aller mieux : ne pas perdre de temps : En...

1

valou, le 12 fév 2009 à 05:18:29
  • +3

Du moment que tu sais que tu es enceinte arrète de prendre ta température. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter

Répondre à valou

2

^^Marie^^, le 12 fév 2009 à 09:50:21
  • +2

Bonjour

La température te renseigne sur ton ovulation, donc il est inutile dans ta situation de la prendre ..... Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

3

jeff97490, le 12 fév 2009 à 12:03:01

Coucou Marie!!!!

en fait j'ai pris ma températuremachinalement ce matin, c'était la 1ère depuis que je sais...Avec les douleurs que j'ai pu avoir cette nuit et la baisse de temp, j'ai tout de suite tiqué.

Du coup je suis allée chez le doc, il m'a prescrit une écho pour écarter une éventuelle grossesse extra-utérine, mais il n'y a rien. Le doc ne comprend pas pourquoi j'ai mal: le sac gestatif est bien placé, tout est normal, par contre on ne voit pas encore l'embryon (4 SA donc environ 2SG).
Crois-tu que s'il y avait une fausse couche en cours il l'aurait vue?

Dis-moi Marie: j'ai essayé d'aller sur une discussion pour donner la nouvelle à élodie et dédé, mais la discussion est bloquée, comment je peux faire pour les contacter?
Merci.

Répondre à jeff97490

4

maman35300, le 26 sep 2009 à 10:28:51

Bonjour

je suis a 15dpo aujourd'huit et ma tempèrature et descendu a 36°7

donc est ce que pour vous c louper je suis en essai depuis 3ans pour bebe 2 et j'etait sous traitement qui s'appelle le clomid pendan 3moi c la premier foi que ma courbe a etait aussi belle

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-5c4dc6992a24fd04364b9­5da105ab420.png

Répondre à maman35300

5

celine1234, le 26 sep 2009 à 11:48:51

à mon avis c'est signe de règles mais j'espère me tromper
attends avant de faire un test
tes cycles sont de combien ?

Répondre à celine1234

6

maman35300, le 26 sep 2009 à 17:11:40

Mon cycle et de 35jours donc eu je pence les avoir pour mardi

kand tu regarde ma courbe sa fait mardi

Répondre à maman35300

7

^^Marie^^, le 26 sep 2009 à 17:32:55
  • +7

Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

8

maman35300, le 26 sep 2009 à 17:38:15

Je repon a ton message marie!!!!
je ne voi pas pourquoi tu me
dit que je suis sur un forum et non sur un portable je le c'est
je reponder tous simplement une question que celine1234 ma envoyer

Répondre à maman35300

9