Rechercher : dans
Par :

Mal de gencives

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 16:35:59 margee, le 12 fév 2009 à 15:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aurriez-vous quelques petits conseils au sujet des dents...ma petite fille de 3 mois et demi...ne cesse de se lamenter du matin au soir...je lui ai donné de la Camilia en homéophatie ca semble la soulager un peu...mais peu-etre auriez vous d'autre suggestions à me donner...et j'ai entend dire qu'à partir du moment ou elle a mal aux gencives...un mois plus tard sa première dent est supposé sortir...est-ce vrai? et...est-ce que ca dure longtemps...

Meilleures réponses pour « Mal de gencives » dans :
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique Voir Mal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Eviter le mal de dos VoirComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les...
Le mal des transports ou cinépathie VoirLe mal des transports Les causes du mal des transports Défaut de concordance entre les informations et l’équilibre causés par un mouvement trop rapide Excitation trop forte des récepteurs sensoriels Les conséquences du mal des...

1

-diablesse-, le 12 fév 2009 à 16:35:59

Bonjour moi je ne suis pas d'accords pour (1 mois après ) il y a des enfants qui ont mal au gencives très longtemps avant la première dent et d autre sa va très vite il n'y a pas de règles ni un temps définit ..maintenant tu peux lui mettre le baume ( dolodent) sur ses gencives sa marche bien et continu ton homéopathie .... ¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop

Répondre à -diablesse-
Magazine santé
Situation Epidémiologique