Rechercher : dans
Par :

Saignement pendant les selles

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 17:32:52 manue, le 12 fév 2009 à 16:13:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, je suis enceinte de 4 mois et je suis très constipé,des que je vais aux toilette j'ai des saignement,mais sa ne me fait pas mal sa m'inquiète un peut quand même.Si quelqu'un avait une réponse a mon problème merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « saignement pendant les selles » dans :
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Le cancer du côlon VoirLes statistiques du cancer du colon Les facteurs de risque du cancer du côlon Les manifestations du cancer du côlon Le Bilan du cancer du côlon Le Traitement du cancer du côlon Le dépistage du cancer du côlon La recherche de...

1

soraya80, le 12 fév 2009 à 16:58:20

Bonjour
contre la constipation, il faut manger des fruits et legumes, eviter les carottes, les pommes de terre , les pommes ect ect. les pruneaux sont souvent conseillés.

Répondre à soraya80

2

lulucie93, le 12 fév 2009 à 17:20:24
  • +1

Bonjour

si tu saigne il faudrait peut etre consulter, et pour la constipation suis le conseil de soraya

Répondre à lulucie93

3

soraya80, le 12 fév 2009 à 17:22:07

Bonjour
attendons qu' elle revienne! 2 sujet sur le meme probleme...

Répondre à soraya80

4

lulucie93, le 12 fév 2009 à 17:32:52

Oui

:)

Répondre à lulucie93
Situation Epidémiologique