Comment faire pour avoir un enfant a 45 ans ?

Fermé
HANANE - 12 févr. 2009 à 22:21
 MARIA - 8 nov. 2009 à 02:24
Bonjour,
je suis une femme agee de 45 ans et mon mari a 34 ans . Tous les 2 nous avons absolument envie d un bebe.Quelles sont les methodes , le traitement medical ???
Sachant que jai une maladie ruhmatismale soignee par des Anti-inflamatoire ;et la maladie thoiride ki exige aussi n traitement.

merci bcp pour votre aide

hanane
A voir également:

2 réponses

salut hanane
deja essaye de calculer ta date d'ovulation, lors du rapport quandton mari ta penetre et mit son sperme essaye de lever les james en tenant tes hanches comme pour la gymnastique pour ke le sperm penetre et descend bien et rest comme ca entre 15 et 30 min succees garanties car plus tu passe un certain age et plus il faut essayer des methodes voila j'espere ke sa peut t'aider bonne chance
18
salém hahane ! d'abord je vous félicitation tout les deux pour l'amour qui vous réunie et inchallah vous aller avoir votre bébé bientôt . sache que des femmes ont eut leurs bébé a 50ans sans problème et puis n'y pense plus faite l'amour très souvent ( les jours de la fécondation] ) mange des des du miel et des cacahouètes des amandes . et patienter vous l'aurez inchallah je vous souhaite beaucoup de bonheur
4