Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

J'ai mal quand je fais l'amour [Résolu/Fermé]

kamelia - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 19:43
Bonjour,
J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur car plus le temps passe plus je n'ai plus envie de lui!
Le pire c'est que la douleur persiste même quand je fais pipi du coup je ne sais pas si j'ai mal aux ovaires, au vagin ou bien si j'ai une infection urinaire. C'est pas la première fois que ca m'arrive, mais la douleur disparait au fur et à mesure!!!
Aidez moi svp!!
Je ne sais pas quoi faire. j'ai 22ans!!!!
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
c'est pas nécessairement mycoses ou infections urinaires....pour voir si c'est une infection urinaire, fais un test bandelette (vente libre en pharmacie) ...si les nitrites et leucocytes sont négatifs, c'est pas ça..... pour la mycose, as tu des pertes anormales (genre fromage battu), et/ou des démangeaisons???? ça doit orienter les recherches...Sinon, c'est peut être simplement une irritation comme j'ai d'ailleurs pour le moment, ça arrive fréquemment si les rapports sont un peu plus longs ou plus intenses que d'habitude :-) la prochaine fois, utilise peut être du lubrifiant à base d'eau pour assouplir un peu les ébats :-).....voila j'espère t'avoir éclairé en tout état de cause, si ça ne passe pas sous deux trois jours, va consulter.....dernière remarque bois beaucoup d'eau, l'urine diluée est moins acide et fais moins mal au passage.

Pour plus d'informations sur les infections vaginales : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

kamelia- 10 mars 2009 à 23:26
merci des conseil biz
may40- 13 juin 2010 à 20:02
j'ai 22 ans moi j'ai mal quand je fais l'amour avec mon chéri mais après l'acte 10 minutes après je n'ai plus mal d'après vous ça vient de quoi ?
parce que ça sort des infections urinaires ça me brulerait tout le temps mais ce n'est pas le cas
merci de votre aide
titia 02- 14 juin 2010 à 19:42
j'ai le même problème j'ai été voir un psy parce qu'on m'avait dit que j'avais peur de tomber enceinte alors que moi dan ma tête po du tout et tout va mieux maintenant alors voila
natayalafee- 23 juil. 2010 à 21:08
moi j'ai le même problème et je vais voir le gynéco depuis que sa a commencer et elle a rien trouver elle a dit que c'est peut-être psychologique mais moi je trouve que sa passe mieux quand l'homme s'occupe un peu de la femme et plus de préliminaire et du lubrifiant ça fait beaucoup moins mal et surtout si on ne se force pas et que l'on a envie
carine- 28 déc. 2010 à 20:36
moi aussi j'ai le même probleme par fois j'ai de souci a cause de ça
Publi-information
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

J'ai également cette sensation de brûlure après l'acte sexuel, empirée si vais faire pipi juste après. C'est vraiment gênant, la douleur pouvant rester une demi heure, voire une heure, et que même lorsqu'elle disparait je sens que je suis toujours comme irritée. D'ailleurs refaire l'amour a ce moment la est impossible.
J'ai été voir ma gynéco qui ne m'a rien dit de particulier, mais tous les test que j'ai faits ne montraient pas d'infection urinaire ni mycose. Elle m'a donné une creme apaisante, cela calme un peu mais jamais entièrement...
Est-ce juste un problème "mécanique" liée aux frottements pendant l'acte? Est ce que ca va passer avec le temps?

Merci d'avance pour vos avis :)

Réponse
+13
moins plus
Bonjour quand je fais l'amour avec ma femme malgré les préliminaires et la douceur avec laquelle je peux lui faire l'amour parfois TOUJOURS elle a mal après les rapports ......(Mal au bas du ventre ....((AUX Ovaires)) elle me dit qu'elle a des crampes.................aussi elle a des brulures au niveau du vagin et quand elle fais pipi....

Je suis tout mélangé de quoi peux t-il donc s'agir ?

Réponse
+13
moins plus
Moi aussi j'avais mal , il faut que le partenaire soit plus doux et que la position vous corresponde ( éviter le missionnaire ) . La douleur est du au fait que la parti intime du garçon touche une parti a l'intérieure de vous, qui vous fait mal et qui persiste . Avant un rapport il faut éviter d'y penser , une partie de nous provoque la douleur ( contre nous ) par la simple pensée ( c'est humain ) . Il ne faut pas se précipiter après l'acte et encore moins s'assoir . Prendre son temps , avant et après . Bonne chance ...

Réponse
+7
moins plus
bonjour
je vous rassure l'infection urinaire n'est pas transmissible votre copain n'en aura pas. Par contre si vous avez toutes des infections urinaires c'est entre autre parce que votre copain "fini" a l'intérieur de votre vagin ce qui crée une légère irritation qui empire si les rapports sont intense et irréguliers. Un bon conseil, éviter le sperme dans votre vagin ou sinon allez au toilette tout de suite après la fin du rapport et forcez vous a faire pipi même si vous n'en avez pas envie et la douleur n'apparaitra pas. En espérant vous avoir aider. au revoir

Sosso1812- 17 juin 2009 à 06:44
Pourtant, moi mon copain "ne se fini pas" à l'intérieur de moi donc d'où cela provient-il alors ? et que dois je faire ?
Réponse
+7
moins plus
tu veux dire que ton copain n'éjacule pas complétement dans ton vagin

Réponse
+6
moins plus
consulter aux urgences ou bien cher un généraliste car un gynéco faut plus d'un mois!!

Réponse
+6
moins plus
si ça ne passe pas, prends rendez vous chez une kiné périnéale, la cause de ces douleurs est bien souvent une contraction des muscles du périnée...et peu de femme le savent mais c'est très fréquent et ça se soigne rapidement et très très bien via quelques séance de kiné.....voili voilou

Réponse
+6
moins plus
J'ai le même problème.Il y a deux semaines j'ai commencé a avoir mal aussi.Au début avec mon copain,on pensait que c'était le fait d'avoir changer de lubrifiant donc on a repris le premier(qu'on avait acheter en pharmacie). Ça me faisait moins mal,et des fois je n'avais mal qu'au début,et ensuite ça allait mieux.La semaine dernière,j'ai eu mes règles donc on a rien pu faire,mais j'avais quand même mal en enlevant mes tampons.Hier on a réessayer,mais ça me faisait trop mal.Je vais aller au CHU cet après-midi voir s'ils peuvent me prendre dans la journée,mais si l'une d'entre vous a régler son problème ou peut m'apporter des réponses,ce serait vraiment très gentil.Parce que je ne sais pas ce qui m'arrive et j'angoisse vraiment..

Réponse
+5
moins plus
moi la nuit après avoir eu un rapport j'ai eu très mal dans le bas du ventre et eu des petits saignements..maintenant j'ai mal quand je fais pipi..

Réponse
+4
moins plus
bonjour

il faudrait peut etre consulter d'urgence, non? c peut etre mieux
tu as sans doute une belle infection, a soigner rapidement

Réponse
+4
moins plus
bonjour!
moi j'ai le même problème j'ai mal pendant et après je ces plus trop quoi faire parce que mon copain ne fini pas dedans alors je ne comprends pas pourquoi j'ai aussi mal du coup j'ai plus envi d'avoir d rapport avec je ne peut même pas prendre de plaisir!
voila si quelqu'un pourrai me renseigner aussi merci

lu-ciifer- 7 mars 2010 à 14:21
coucou les filles!!
bah moi c'est pareil. j'ai pas mal pendant qu'on le fait, j'ai mal après quand je fais pipi aussi, c'est très très désagréable. J'essaierai le truc des 3 doigts avec mon copain. On continue à le faire quand même parce que j'ai toujours envie de lui malgré la douleur. Après je me dis que c'est peut être parce qu'on a fait notre première fois y a 1 mois et demi a peut prés. et mon chéri, me dis à chaque fois qu'il est désolé... Mais ce n'est pas de sa faute ^^ J'aime avoir des rapports avec lui, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai aussi mal après. Help me please !! =)
Réponse
+3
moins plus
moi aussi ça me le fait après avoir eu un rapport. je vais aussi au toilette tout le temps, j'ai la sensation de mal avoir uriné. mais j'ai trouvé comment faire pour que ça passe je reste aux toilette au moins une demi heure, j'attends que tout l'urine coule, parce que ça coule que petit peu par petit peu a chaque fois. mais la depuis que j'ai fais ça, ça passe juste après.

Réponse
+3
moins plus
j'étais comme toi en fait t'es en rodage mais avec le temps tu verras t'auras plu mal ,je tiens à préciser que c'est tout a fait normal d'avoir mal au début il faut faire l'amour régulièrement et protéger pour celle qui veulent pas tomber enceinte ,et avoir l'envie de le faire et au moment de le faire il ne faut pas penser au douleurs il faut se concentré avec son partenaire et oublie les douleurs ,ils t'oublieront bon courage

Réponse
+3
moins plus
Réponse
+2
moins plus
coucou les filles a chaque fois que j'avais un rapport j'avais mal moi aussi puis après infection urinaire tout le temps tout le temps le médecin ma mis sous traitement pendant 4mois pour éviter sa depuis je n'en ai plus eu et tu sais si tu as mal c'est comme moi tu as un petit vagin ^^ alors prends le temps pour les préliminaire ne stress pas car cela contracte ton vagin encore plus et n'hésite pas a utiliser un lubrifiant ça glissera mieux

j'espère avoir aidé un petit peu de monde ^^bisous

Réponse
+2
moins plus
bonjour, si tu fais pipi et ca te brule a mon avis tu dois avoir une infection,donc prend rendez vous chez le gynéco et en attendant va a la pharmacie qu'elle te donne des ovules et une creme
bisou

Réponse
+1
moins plus
oui mais bon ici pour avoir un rendez-vous faut attendre plus d'un mois et je ne sais pas si les urgences m'acceptent pour sa!! merci vraiment de ta réponse

louloute27500 301Messages postés mercredi 18 juin 2008Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 13:24
il faut aller voire le gynéco qui va te donner un traitement car moi j'avais la même chose et moi il me faisait saigner mais en fait moi il m'a dit que j'avais un petit vagin donc va consulter et tu verras
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème, ça dépend des fois, souvent c'est dés la 2° fois qu'on le fait. C'est vrai que ça gêne! Mais ce n'est pas toujours, donc j'attends de voir, mais mon rendez-vous chez le gynéco n'est que en mi-janvier donc ça me gêne.
Je ne sais pas si c'est une infection car mon copain je ne le vois pas souvent (relation longue-distance) donc je doute...

Réponse
+0
moins plus
coucou

Moi j'ai le même problème, mais par contre je n'ais pas mal pendant le rapport mais j'ai des brûlures justes après, quand je vais aux toilettes juste après ça me brûle terriblement et j'ai du mal à m'asseoir juste après, je n'ais pas mal au bas ventre... j'aimerais savoir d'ou ça vient

merci bisous

rirr- 28 oct. 2009 à 14:37
bonjour moi c'est pareil. mon gynécologue ma dit de prendre une pilule plus forte (car pas assez de flux) et ça a un peu arrangé les choses..je pense qu'il faut simplement utiliser un lubrifiant. et aller au toilette toutes les 5 mins c'est une sistite.il faut simplement prendre des médicaments.pour l'éviter allez aux toilettes juste après le rapport ou utilisez une lingette hygiénique ;)
Ce document intitulé « J'ai mal quand je fais l'amour » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.