Rechercher : dans
Par :

Chats : maladie appellé Prurit

chlore, le 13 fév 2009 à 15:23:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon chat a une prurit (en fait au vers le début de la queue c'est comme on dirait pelée) Mon chat n'arrête pas de se gratter là ou il y a la partie pelée. Je voudrais savoir comment soigner cette maladie.

Merci !!!

Meilleures réponses pour « Chats : maladie appellé Prurit » dans :
Un nouveau numéro de téléphone de l'Assurance maladie VoirAppeler l’assurance maladie Depuis le 1 er juillet 2008, il est possible de joindre chaque caisse d’assurance maladie sur le même numéro de téléphone : le 36 46. Le coût d’une communication est moins élevé puisque l'assuré paiera le prix d'un...
La Grippe: Une maladie très contagieuse VoirLa grippe est une maladie très contagieuse La transmission du virus de la grippe Les mesures d’hygiène de base Pourquoi se faire vacciner contre la grippe Des complications Une grande fatigue La mortalité Pour en savoir plus La transm
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités Comment est provoquée l’allergie au chat ? Les manifestations de l’allergie au chat Eviction du chat Race, couleur, taille et longueur des poils Particularités de l’allergie à un chat Des...
Définitions et statistiques de la maladie d’Alzheimer VoirLes définitions de la maladie d'Alzheimer Evolution La démence sénile Les statistiques de la maladie d’Alzheimer Une fréquence qui augmente avec l'âge 3 millions de personnes concernées Une maladie qui n'est pas suffisamment...
Accident du travail et maladie professionnelle (Droit-médical.co VoirDroit-medical.com a mis en ligne en août 2007 une publication du Docteur Bertrand Hue. Cette publication traite des accidents du travail et des maladies professionnelles. Voici les points essentiels de ce document. Rôle du médecin Rôles de...
Le traitement de la maladie d’Alzheimer VoirLes médicaments de la maladie Les traitements médicaux spécifiques Les traitements des troubles associés Prise en charge non médicamenteuse L’orthophonie : la rééducation du langage L'ergothérapie Conseils pour l’aménagement du domicile La...

1

soraya80, le 13 fév 2009 à 15:31:16
  • +1

Bonjour
LOL, il faut l' amener chez le veterinaire.

2

Jeffie, le 10 avr 2009 à 14:45:04
  • +5

Bonjour, j'ai le même problème avec ma chatte. Quelle solution avez-vous trouvé? Merci

3

DCI, le 10 avr 2009 à 14:50:14
  • +1

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur un site VETERINAIRE mais sur un site de Santé Médecine HUMAINE !

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucau­ld)

Situation Epidémiologique