Je viens d'apprendre que mon chat a une prurit (en fait au vers le début de la queue c'est comme on dirait pelée) Mon chat n'arrête pas de se gratter là ou il y a la partie pelée. Je voudrais savoir comment soigner cette maladie.
Un nouveau numéro de téléphone de l'Assurance maladie VoirAppeler l’assurance maladie
Depuis le 1 er juillet 2008, il est possible de joindre chaque caisse d’assurance maladie sur le même numéro de téléphone : le 36 46.
Le coût d’une communication est moins élevé puisque l'assuré paiera le prix d'un...
La Grippe: Une maladie très contagieuse VoirLa grippe est une maladie très contagieuse
La transmission du virus de la grippe
Les mesures d’hygiène de base
Pourquoi se faire vacciner contre la grippe
Des complications
Une grande fatigue
La mortalité
Pour en savoir plus
La transm
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités
Comment est provoquée l’allergie au chat ?
Les manifestations de l’allergie au chat
Eviction du chat
Race, couleur, taille et longueur des poils
Particularités de l’allergie à un chat
Des...
Définitions et statistiques de la maladie d’Alzheimer VoirLes définitions de la maladie d'Alzheimer
Evolution
La démence sénile
Les statistiques de la maladie d’Alzheimer
Une fréquence qui augmente avec l'âge
3 millions de personnes concernées
Une maladie qui n'est pas suffisamment...
Accident du travail et maladie professionnelle (Droit-médical.co VoirDroit-medical.com a mis en ligne en août 2007 une publication du Docteur Bertrand Hue. Cette publication traite des accidents du travail et des maladies professionnelles. Voici les points essentiels de ce document.
Rôle du médecin
Rôles de...
Le traitement de la maladie d’Alzheimer VoirLes médicaments de la maladie
Les traitements médicaux spécifiques
Les traitements des troubles associés
Prise en charge non médicamenteuse
L’orthophonie : la rééducation du langage
L'ergothérapie
Conseils pour l’aménagement du domicile
La...