Allergie sulfites

muvran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 17:18
 muvran - 16 févr. 2009 à 08:05
Bonjour,
J'ai des allergies alimentaires depuis 20 ans et depuis qq temps j'ai des réactions aux sulfites. Mon allergologue m'a dit qu'il existait des bandelettes de dosage de sulfites, ce qui me paraît bien pratique dans la vie quotidienne, afin d'éviter des manisfestations physiques désagréables. Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais me procurer ces bandelettes, car je ne trouve pas. Merci bcp
A voir également:

1 réponse

moi aussi, j'aimerais bien connaitre ou trouver ces bandelettes. peut-etre que le plus simple est de demander à votre allergologue. je n'en ai jamais entendu parlé. j'ai aussi des allergies depuis vingt ans et je pense que c'est la faute des sulfites. je compte sur vous. merci d'avance.
1
Bonjour,
Je sais que mon allergologue a des patients qui en utilisent, mais lui ne sait pas vraiment où ils les ont trouvées. Il m'a parlé du BHV médical, mais à priori ça n'a rien donné! On se tient au courant de nos recherches. Merci et bonne journée.
0