Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Pilule du lendemain : tarif ? [Résolu/Fermé]

petite-coeur-du-67 - Dernière réponse le 12 août 2010 à 21:59
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon gars, mais il n'a pas mis de préservatif et moi je ne prends pas la pilule puisque c'était ma première fois. Je ne savais pas que ça allait se passer. Je voulais vous demander si j'ai des risques de tomber enceinte ? Combien coûte la pilule du lendemain ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
salut,

Si tu es mineur, la pilulle du lendemain te sera donner gratuitement. Si tu es majeur, tu vas devoir la payer, elle coute environ 6 7euros.

Et oui tu as un risque d'etre enceinte,pas de rapport sans aucune protection si bb n'est pas voulu!!!!
Et es tu sur que ton copain soit clean? Parce que le preservatif protege aussi contre les maladies sexuellement transmissible.... Tu as pris beaucoup de risques!!

Donc grossesse possible plus MST!!
protege toi la prochaine fois

Pour en savoir plus, consultez la fiche : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+33
moins plus
Bonsoir, est - ce que la pilule du lendemain c'est obligé de la prendre le lendemain ? & pas plutot 2 jours après?

samgunsjovirow 33369Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 12 août 2010 à 21:59
La pilule du lendemain: plus tôt on la prend, plus elle est efficace.
Ce document intitulé « Pilule du lendemain : tarif ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.