Posez votre question Signaler

Enorme perte de cheveux [Résolu]

zaza180 1357Messages postés mardi 25 novembre 2008Date d'inscription 15 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2009 à 20:40
Bonjour,a tous et merci de prendre le temps de me lire =) .
j'explique mon problème ;on perds tous des cheveux tous les jours s je sais mais hier en tirant légèrement sur une mèche de cheveux la mèche est rester dans la mains ...Sa fait bizarre :S .Savez vous a quoi cela peut être du ? car cela m'inquiète je ne veut pas me retrouver chauve ...
merci pour vos éventuelles futur réponse =)
P.S désolé je l'ai mis dans contraception mais je ne suis pas enceinte
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Prends-tu des médicaments particuliers en ce moment ?
As-tu subi un choc psychologique (deuil, perte d'emploi, dispute conjugale, etc...).
Es-tu allée chez le coiffeur au cours de ces derniers mois ?
As-tu dormi ailleurs que chez toi ?
Je te pose ces questions afin de comprendre la situation et de t'aider au mieux.
A bientôt, Jasmine.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
non je n'ai pas était chez le coiffeur je dors toujours chez moi je n'ai pas eu de choc psychologiques et je ne prends pas de médicaments .En regardant sur le net il disent que sa peut arriver par rapport aux médicaments mais je ne prend rien c'est ce qui me fais peur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as peut-être une pelade. C'est assez courant. Je te conseille de consulter ton généraliste qui te prescrira un traitement adéquat ainsi qu'une prise de sang pour voir s'il n'y a pas une carence quelque part. En attendant, tu pourrais consommer des compléments alimentaires naturels à base de vitamine D et de vitamine E, ainsi que de la gelée royale, excellent reconstituant.
Bon courage, Jasmine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais suivre tes conseils merci =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enorme perte de cheveux » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.