Traitement polyarthrite rhumatoide

azeggagh1 - 14 févr. 2009 à 20:28
 emy - 3 févr. 2011 à 20:16
Bonjour,
je souffre depuis 5 ans de la polyarthrite rhumatoide et cela 6 mois apres le dernier accouchement

j ai pris du methotrexate pendant 3 ans en plus du cortancil ; mon medecin a dècidè de me changer le traitement après èchec au premier traitement ; à present je prends du salazoperine ,plaquenil et medrol , mais le resultat est toujours le mème , que faire

3 réponses

Avez vous déjà essayer le NC2??
5
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
15 févr. 2009 à 23:12
Bonsoir,

Il y a d'autres traitements efficaces sur la polyarthrite, mais il faut d'abord passer par les traitements les plus classiques. Ce n'est qu'après échecs de ceux ci que l'on envisage des traitements différents.


1
je suis suivie pour une polyarthrite rhumatoïde depuis 7 ans. Au départ j'ai pris de la salasopirine sans aucun résultat depuis 5 ans mon rhumato me prescrit Arava un comprimé par jour et l'effet est super, l'évolution a ralentie de 90 % je prends aussi pour la douleur du Dacortin 5mg un comprimé par jour molécule predisone comme le cortancyl mais rien à voir pas de gonflement je peux reprendre un peu de sel, et le soulagement est de 70 % mieux, le seul problème c'est que ce médicament n'est vendu qu'en pharmacie et en Espagne, c'est un médicament des laboratoires Merck de Barcelone.

J'ai de gros problèmes avec mon genou droit mais je suis en attente pour avoir le nouveau traitement 3 infiltrations à une semaine de decalage chacunes je ne connais pas le nom de ce médicament mais ma première injection dois avoir lieu début juillet 2010.
0