Rechercher : dans
Par :

Douleur a lma cage thoracique

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 20:30:09 ahmed g800, le 14 fév 2009 à 21:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m'appelle ahmed j'ai un probleme ;depuis que mon copain est decede d'un arret cardiaque j'ai des douleurs
thoracique au cote gauche je ne comprend rien et ca fait peur ,je suis partie c/ un cardiologue jai fait ecg et l'echo dopler et tout est normale

Meilleures réponses pour « douleur a lma cage thoracique » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleur VoirLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le...
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...

1

jasmine34, le 14 fév 2009 à 21:18:13

Quand est-il décédé ton copain ?
J'ai l'impression qu'il n'est pas encore passé dans l'autre monde. Etait-il attaché à toi, ou toi à lui ?
Quel est le lien qui peut le relier encore ici ?

Répondre à jasmine34

2

kro, le 21 jui 2009 à 20:30:09

Bonjour,
ce qu'il t'arrive est tout à fait normal.
Tu as compris à travers la mort de ton ami que l'on est pas éternel et que ces choses là n'arrivent pas qu'aux autres!
en clair, tu as peur de ta propre mort et inconsciemment tu te recrée les mêmes symptômes que ce qu'a eu ton ami sauf que tu n'as rien!détend toi quand ça arrive ça s'appelle une crise d'angoisse!
courage!

Répondre à kro
Magazine santé
Situation Epidémiologique