Ovulation ou bien grossesse

lililise - 15 févr. 2009 à 00:15
 kotik57 - 17 févr. 2009 à 10:29
Bonjour,je me nomme Lise mes derniere période étais le 28 janvier 2009 et non je ne suis pas réguliere je suis au 30 jours et meme jusqu as 50 jours avant d avoir mais période et maintenant sa fais 26 jours que j'ai eu mes pérode et j'ai les mamelons tres sensible ses a peine que je puisse y toucher est se que ses normal ,car pour moi un début de grossesse ses comme tot pour avoir eux une ovulation dans 28 jours et surtout d avoir des symptomes si ses une grossesse ses sure que sa serait désirer. merci
A voir également:

4 réponses

désoler non je prend pas aucun contraceptions car ont désirent avoir un bébé j'ai 38ans et j'ai 4 enfants j appelle a votre aide car je ne suis pas capable pour détecter les début de grossesses vue que je ne suis pas reguliere mais ont n ai actif dans les rapport sexuelles moi mon corp ne me parle pas comme certaine d autre femme qui le serais tout de suite qui sont enceinte ses domages pour moi car je ne suis pas réguliere sa serait trop plaisant et quand j'ai des rapport sexuelle je ne sens presque pas la pénétration et cela dure qu elle jours est ce que ses normal et les mamelons douloureux et depuit cete douleur au mamelon je vien les bout des seins tres dure et moi habituellement ils ne sont pas sorteux.merci encore jespere d avoir bien d écrie les problemes ou ses peut etre un début de grossesse. merci beaucoup de mavoir répondu si rapidement ses tres aprécier Lise
2
bonjour,
tu ne connais pas ta date régulière et tu désires avoir un enfant c'est bien sa?pour ma part je te conseillerais de prendre le test d'ovulation clear blue.Sa marche bien je sais pas si tu as deja essayé.Puis le fait que ta poitrine est douloureuse est peut-etre le signe de grossesse ou bien meme ton indice d'ovulation. en tout cas moi pendant mon ovulation j'ai mal a la poitrine en bas du ventre et en bas du dos. Sinon a part sa je peux pas trop t'aidé car je ne suis pas encore maman ^^ bientot j'espere et je ne veut pas t'induire en erreur. bisous
0
Bonjour,
je ne sais pas si tu prends ou pas la pillule. Si oui l'aurais tu oublié? as-tu eu des rapports après l'oubli? ou bien l'aurais-tu changé ces derniers temps?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 09:32
Bonjour,
Pas beaucoup de solution pour toi, étant donné que tu es totalement irrégulière.
Normalement il est préférable d'attendre un retard de règles pour faire un test de grossesse car c'est le seul vrai symptôme qui doit-etre pris en compte, même si les autres peuvent donner un indice, ils peuvent aussi indiquer un dérèglement hormonal.
Ce que tu peux éventuellement faire, c'est deux dosages hormonales avec un écart de 48 heures. Si il y a grossesse normalement le taux augmentera en espérant que tu ais minimum 10 jours de grossesse.
Si tes seins sont douloureux suite à une éventuelle grossesse alors tu as une augmentation d'hormones car c'est ça qui déclenche les symptômes.
Je te souhaite bonne chance.

kotik57 pour info si elle a des cycles totalement irréguliers c'est qu'elle n'est pas sous pilule.
0
j'aimerai un conseil de votre part a se que j'ai pu voir vous vous y connaiser bien.

hier soir j'avais de gros picotement au bas ventre droit et depuis 3 jour nausé et pas d apetie est ce des symptome de grossesse futur ou aucun rapport? en sachant que ma date d'ovulation et le 18 (jai un cycle de 34jrs)
le soucis c'est que ma gyné ma di a ma consultation ke jetai en pleine ovulation. (cetai le 10 de ce mois)
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 09:46
Bonjour,
Ca peut etre effectivement des symptômes, mais ça peut etre autre chose.
Si ton gynécologue t'a informé le 10 que tu étais en ovulation c'est qu'elle a dû le constater par l'échographie, si c'est effectivement le cas, il faut encore attendre quelques jours. Pour qu'un test soit fiable il faut minimum 10 jours de grossesse, donc pour etre large compte 15 jours pour laisser le temps à la fécondation.
Fais un test le 25 si tu n'as pas eu tes règles (saignements importants)
Bonne chance
0