Rechercher : dans
Par :

Sensation d'oreille bouchée après picine

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 12:25:41 anne M, le 15 fév 2009 à 09:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis alllée à la piscine, j'ai la sensation que mon oreille gauche est bouchée
C'est dimanche, rien d'ouvert

Que faut-il faire en attendant?

Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « sensation d'oreille bouchée après picine » dans :
La santé de notre bouche :L'hygiène bucco dentaire VoirLa santé de notre bouche :L'hygiène bucco dentaire Une bonne hygiène dentaire participe à notre santé Un beau sourire et une bonne haleine Les conseils Pour en savoir plus La santé de notre bouche et de nos dents reflète notre état...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...

1

maydo, le 15 fév 2009 à 10:01:07

Bonjour,
Si c'est pas douloureux attendre lundi pour consulter le médecin, ou contacter sos médecin qui peuvent te donner des conseils par téléphone pour te déboucher l'oreille.
Si le médecin constate que ton état peut être inquiétant il passera.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Situation Epidémiologique