Posez votre question Signaler

Perte de poids avec l'anneau

lorence95110 - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 10:03
Bonjour,
Je me suis fait poser un anneau le 21 Janvier dernier, et je trouve que la perte de poids est un peu lente est ce normal ? là j'en suis a 7 kg environ en 3 semaines dois je attendre le serrage la 1ere semaine de mars ou peut être que je m'inquiète pour rien je lis des femmes qui ont perdu 10 kg la première semaine ???
Merci de m'expliqué votre parcours
Lo
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous.

Je me suis poser un anneau il ya in plus de 15 mois et j'en suis a 27 kilos mais au cours d'une longue maladie j'en est repris 7.Car manque d'activité et alilentation pas adapté.Par contre il a fallut plusieurs resserages car tous passé bien et en grande quantités.A chaques resserage il faut manqer liquide ou semi liquide les deux a trois premières semaines et aprés cela on peu manger un peu prés de tous mais en trés petite quantité et surtout s'arreter des la sasièté ,équilibré sont alimentation car si nous mangeont du sucré ,du gras ect.. du concentré si on peu dire l'anneau na pas son éfficacité ,tous est dans la quantité qui rasasie,qui est le but .de plus l'actvité physique est trés important car quand ont a une dépense enérgetique supérieur a l'apport il ya une perte de poid plus importante car cela force a puisé sur les réserves.Et efféctivement quand il ya des "blocages" plus de perte de poids alort que tout est réspescté c'est tout a fait car ma ditéticiénne me le disait aussi l'organisme se protége et fait donc des paliers,car pour lui c'est un chamboulement.sinon comme je le disait si tout passe il faut assité auprés du medecin pour le faire resser en lui éxpliquant .Pour mon cas j'en suis a 7 ressérages et cela dépend des personnes 3 ou 4 peu sufire mais ce qui est valable pour tout le monde est que si tout passe en quantités un resserage s'impose par il ne dois pas y avoir de vomissements (signe qu'il est trop resseré.Il est vrai qu ''il faut trouvé le bon ce qui n'est pas facile est propre a chaque personnes et bout de quelques mois aprés resserage l'alimentation passe nettement mieu et en plus grandes quantités c'est pour cela que la perte de pois et plus importante au debut du ressérage .Donc vous l'aurrez compris l'anneau ne travaille pas seul mais nous devont l'aider .Voila j'éspère avoir rèpondu a peu prés a tout le monde et si vous avez d'autres questions n'esité pas.
pegpeg 7Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 13 mai 2009 Dernière intervention - 10 mai 2009 à 20:19
bonjour abbysse,
j'aimerais me faire posé un anneau, j'en ai discuté avec mon médecin et il ma dit qu'il connaissait un chirurgien.
je vois mon médecin mardi et je vais lui en reparlé mais je me demande si la sécu prend en charge à 100%, de plus je suis déjà à 100% pour ma maladie ( spondylarthrite ankylosante ) et j'ai aussi la CMU car je suis au RMI et je n'ai pas les moyen financier pour payé cette opération. j'ai vraiment besoin de perdre se poids ( 89kl-1m54-IMC à 38/39 )je suis mal dans ma peau et j'ai besoin d'aide.merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
je pèse 95 pour 1m60
si ca te dit je prefère qu'on discute sur msn
lorence95110- 17 août 2009 à 18:58
Re bonjour,

Pas de soucis donne moi ton adresse je me connect
Laurence
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coccinelle_coccinella@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as de la chance je viens de me faire poser un anneau sa fait deux semaines; a l'hopital g perdu 4kl et plus rien depuis deux semaines que je suis rentre chez moi sa minquiete vraiment si quelqu'un peu me rassurer .merci les filles.VINCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
je pese actuellement 93 kgs ,et je voudrai maigrir, mais je ny arrive pas... en plus je suis interimaire et donc je n ai pas de rythme de travail regulier
mon poids est deja montée jsuque 100kgs
j ai pris beaucoup de poids suite a l arret de fumer ( j en ai pris facilement 30 )
je pesais a l epoque ou je fumais 60 kgs
j aimerai savoir l a nneau comment ca se passe, si je pêux en faire la demande, le tarif et si c est remboursé par la sécu
je vous remercie d avance de toutes vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Et bien moi c'etait un peu le même cas le ras le bol d'être grosse, par l'intermédiaire je suis allé voir le professeur Chevallier à l'hopital Georges Pompidou, mon poids a ce moment était de presque 106 kg je l'ai vu en consultation privée car j'était impatiente il y a également les consultation public mais c'est + long je me suis donc fait opérer le 21 janvier dernier (3semaines) je le vis très bien je mange beaucoup moins c'est certain et j'en suis à presque 7 kg il est vrai comme je le disais je suis un impatiente alors je trouve que ca ne va pas vite mais la dietéticienne m'a dit "vouv ne vous rendez pas compte" alors j'attends le serrage. Mais voila tout c'est très bien passé je n'ai pas eu du tout de pb après l'intervention. tout va très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me suis fait posée un anneau le 19/02 donc il ya 10jr, j'en suis à -6kg, je trouve que c pas mal, car dans la normale, on perds 4 a 5 kg par mois en faisant un régime!! il faut être patiente et se dire qu'il faut au moins 1ans pour perdre tout les kilos. en tout cas bon courage!!!!
natalou- 2 avril 2009 à 20:40
bonsoir laurence,
merci pour tes encouragements, oui j'ai déjà était resserrée une fois, mais rien de plus je mange presque comme avant je ne vomis pas , je suis vraiment une exception a l'anneau?? je retourne voir mon chirurgien le14avril pour un2 serrage j'espère que sa vas marcher cette fois? et toi comment vas tu est ce que tu vomis a tu reperdue un peu de poids , et surtout est ce que tu mange de tout ou presque? fait tu du sport? moi il faut que je m'y mettedur dur dur//// j'aimerais tellement me sentir bien cet été avec mes enfants pouvoir faire du vélo et de grande ballade sent être essoufflée enfin on verras d'ici la peu être un miracle des kilos vas apparaître bon je te quitte donne moi de tes nouvelles a+ natalou
Répondre
lorence95110- 14 avril 2009 à 10:15
Bonjour Nathalie,

Et bien je suis un peu comme toi sauf que j'ai perdu un peu plus de poids, j'en suis à presque 16KG, mais là depuis le serrage du 4 Mars je n'ai pas vu de changement j'ai même fais un test hier soir après mangé j'ai mangé un paquet de curly pour voir et bien tout est passé et je n'ai pas vomi, j'ai donc appelé le médecin ce matin je dois le rappelé en fin de matinée. Il faut également que je me mette au sport comme toi dur dur !!! Mais tu sais j'ai lu sur pas mal de forum, il parait qu'il faut parfois plusieurs serrages avant d'être au bon. Dis moi ce que t'a dit le chirurgien tu y vas aujourd'hui il me semble je te dirais également ce que je vais faire.
A bientot
Laurence
Répondre
cyrilydie 5Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 17 août 2009 Dernière intervention - 17 août 2009 à 13:34
bonjour

je t'écris car je pense d'après ton pseudo que tu vis en région parisienne

je suis dans le meme cas, je souffre de mon poids, je fais des régimes sans cesse des régimes et plus rien n'y fait.

en fait sur ce site je souhaite rencontrer une personne pour du soutien et de l'aide dans mes démarches.

je ne parle a personne de mon problème, je souffre et tous les jours un peu plus j'ai du mal a supporter,

je voudrais me faire poser un anneau, mais j'ai besoin d'aide dans mes démarches.

tu vas peut etre me trouver culotter de faire cette demande mais aujourd'hui j'en suis a un point ou je n'en peux plus,

j'espère que tu me repondras
Répondre
lorence95110- 17 août 2009 à 13:53
Bonjour Cyrilydie

Il n'y a pas de soucis pour que je te soutienne et te donnerais les coordonnées des medecins pour tous les examens et surtout le chirurgien qui lui seul prendra la décision si tu peux te faire opérer.

Tu pèses combien pour quelle taille ?

A bientot
Laurence
Répondre
extatique natalou - 1 sept. 2009 à 00:44
nathalie j ai poser un anneau cela fait deja trois ans .au debut j ai perdu tres peu en 3mois je perdais 2a 3kilos jetai desperer .mais en discutant avec le medecin il ma dit que je suis le genre de personne qui perder doucement au debut et apres que j aller perdre d un coup. c est ce qui c est passer jai perdu par la suite assez vite jai perdu au total 65 kilos.donc nathalie surtout ne despere pas et continue a t accrocher .bon courage et reste forte.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte de poids avec l'anneau » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.