Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Veine sur la poitrine [Résolu]

anna - Dernière réponse le 16 févr. 2009 à 09:40
Bonjour,
tt le monde voila je me suis apercu se matin que j'avais une legere veine juste un peu audessu du mamelon alor que je n'avais jamais sa auparavent.
ma question est: est til possible que se soi un signe ou tou simplement je me fai des idée?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Un signe de quoi ? de grossesse ? non certainement pas.
par contre où en es-tu dans ton cycle ? retard de règles ?
anna- 15 févr. 2009 à 17:03
j'ai un cycle de 34j.
je suis senser ovuler mardi mais hier matin j'avais de forte douleur au bas du ventre cela peu etre mon ovulation qui et venu plu to que prevu?
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
oui bien sur c'est possible, car tu n'es pas forcé d'ovuler au milieu du cycle comme l'indique la norme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr anna je te donne juste mon avis sur ta question...moi aussi j'ai des veine qui traversse mon sein en plein milieu. j'en avais parler avec mon medecin et il ma dit que se n'été pas grave du tt...après se n'set peut être pas la meme chose pour toi ...
anna- 16 févr. 2009 à 09:40
OK Merci du conseil
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « veine sur la poitrine » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.