Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

La levure de bierre fait grossir la poitrine? [Résolu/Fermé]

SABI - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 17:31
Bonjour,
je voudrais savoir si la levure de bierre fait grosir la poitrine merci de me repondre
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
sa marche pas jai deja essayer pendant deux mois.

Publi-information
Réponse
+0
moins plus
C'ets le houblon contenu dans la bière qui agit sur la poitrine.
Mais il y plusieur effets chez des personnes buvant de la bière.
Chez moi sa fait grossir la poitrine tandis que chez des amies, elles ne prennent que du bide ...

Réponse
+9
moins plus
pas que j sache parceque j'en boi tres souvent et croi moi si c'etait le cas j ressemblerai peut-être à lolo ferrari sans implents dc lol C FAUT

Réponse
+28
moins plus
Hé bien je te dirais que oui...Une collègue de travail d'une amie s'est mise à mettre de la levure dans pratiquement tout ce qu'elle mange. En quelque mois (je n'ai pas le nombre de mois exacte mais, 3-4 mois je crois), elle est partie d'un bonnet "A" à un gros "C". Il n'y a que sa poitrine qui a grossit. Ses seins sont très ferme. Elle dit ne pas pouvoir arrêter de mettre de la levure dans sa nourriture de peur de les perdre. La question est: Le fait de prendre autant de levure peut t'il causer du tor à notre organisme??? Moi ça me fait un peut peur. L'idée de faire pareille me tente mais je vais m'informer auprès d'un médecin avant voir mêge un dietétitien. À toi de voir.

Clarraa- 11 déc. 2010 à 20:45
Alors la levure de biere fait vraiment,vraiment grossir les seins ?!
Ésiram- 11 déc. 2010 à 23:09
Je ne sais pas s,il existe plusieurs sorte de levure comme celle utilisé pour faire de la bierre et celle utilisé pour faire du pain. La fille elle utilise de la levure pour le pain. Je sais que boire de la bierre fait bien grossir les seins mais aussi le restant du corps. Alors il ne faut abuser que de la levure pur et simple mélangé a autre chose.
Deydey- 24 nov. 2011 à 20:42
Salut Esyram ! quel est le nom de la levure de biere que ta copine utilisait, stp ? Merci d'avance !! <3 ^^
bebe76- 25 nov. 2011 à 19:50
Attentioon! La levure de biére n'est ps bon pour le foie !!
fifa- 21 janv. 2012 à 17:31
Bonjour les fille, j'aimerais savoir si c'est vraiment la levure de biere ca fait vraiment grossir les seins, car je suis une maman de trois enfants, imaginez les seins comment elles deviennet apres l'alitements.
je vous prie de me dire qui fait vraiement grossir les seins d'ne facon naturelle. et 1000 mercis.
Ce document intitulé « La levure de bierre fait grossir la poitrine? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.