Douleurs après orgasme

Résolu/Fermé
muse - 16 févr. 2009 à 21:41
 Orni - 10 avril 2013 à 19:37
Bonjour,
je recherche désespérement une solution afin de mettre un terme à ces douleurs au bas ventre qui surviennent à chaque orgasme...
j'ai 35 ans, et depuis 5 mois environ je n'ai que des "orgasmes douloureux".
je ne suis pas enceinte, je porte un anneau vaginal depuis plusieurs années.
c'est devenu tellement douloureux que je refuse tous rapports sexuels à présent...donc je vous raconte pas l'ambiance du moment...
j'ai fait pleins de forums pour trouver une réponse à ce problème, mais malheureusement tout le monde expose son soucis et personne n'a de solutions.....est-ce possible??! il y a bien quelqu'un, quelque part qui sait ce qu'il faut faire pour stopper ces douleurs (mis à part l'abstinence !!)
bisous à toutes et merci!!
A voir également:

6 réponses

J'ai le même problème, il y a la montée du plaisir, l'orgasme et, au moment où celui-ci diminue en intensité, la douleur arrive, fulgurante... J'ai consulté el la gynécologue m'a dit que ce n'est pas un problème gynécologique, mais neurologique. Elle connaît des cas, mais n'a jamais vu de recherches sur ce sujet. Elle m'a laissé peu d'espoir, car ce sont de tout petits nerfs qui sont mal connectés. Elle m'a expliqué que c'est un peu comme un orgasme à l'envers. Alors, quelle que soit la position, le jour du cycle, le moyen de contraception, que l'orgasme soit obtenu lors d'un coït ou par masturbation, c'est la même chose...
134