Problème d’erection temporaire

Yrtt_ - 6 déc. 2023 à 17:50

Bonjour,

J’ai 17 bientôt 18 et depuis que j’ai commencer a me masturber (environ vers 12,13ans)depuis je n’ai pas arreter de le faire tout les 1-2 jours (3 a de rare occasion). Cependant j’ai remarqué que de temps en temps , environ tout les 3-8 mois, j’avais des difficultés à avoir des érections. C’est à dire durant une période allant de 3jours à 2semaine avoir une erection et très difficile et souvent pas a son maximum sauf aux moment de l’éjaculation(quand jetait plus jeune je pensais que c’était mon corps qui prenais une pause pour l’allonger en taille mais maintenant que je suis plus vieux je pense pas que se sois sa).Je souhaite préciser que je n’ai jamais fumer, bu d’alcool , ou pratiquer de relation sexuel (donc je ne sais pas si sa arrive que lors de la masturbation),et aussi que j’ai subit beaucoup de stress lors de la jeunesse et aujourd’hui également . J’écris ce message car cela mes arriver deux fois de suite et c’est toujours le cas pendant que j’écris ce message et je m’inquiète, récemment j’ai eu des périodes difficiles. Je me demande si avoir des problèmes d’erection comme ceux si est normal ou si j’ai des vrai problèmes d’erection

merci beaucoup d’avance 

A voir également: