Rechercher : dans
Par :

Mon bébé refuse de manger

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 13:10:44 narindra, le 17 fév 2009 à 09:51:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma Lucie a 08 mois, ses dents sont entrain de pousser et elle refuse de manger avec sa cuillère. je suis sure qu'elle ne mange pas assez.

que dois-je faire??

Meilleures réponses pour « mon bébé refuse de manger » dans :
Choisir le sexe de son bébé VoirQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs...
Développement du Bébé à 7 mois VoirBébé a 7 mois Les positions de bébé *Il passe ce qu'il tient d'une main à l'autre sans le lâcher Il réussit à s'asseoir en s'appuyant sur ses mains afin de ne pas tomber Il aime bien se mettre debout Il peut se déplacer en rampant Il se...
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voirles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...
Que penser du portage du bébé ? VoirAvantages pour le bébé L'écharpe peut se porter de plusieurs manières Les mamans peuvent porter leurs bébés de manière à pouvoir se déplacer les mains libres. 3 heures par jour environ semble être une durée moyenne conseillée pour le...
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens prati VoirLes premiers gestes effectués après la naissance Le test d'AGPAR Notation de 0 à 2 Un score de 10 Score d'APGAR comprit entre 7 et 10 La pose d'un bracelet d'identification Les mesures et le premier examen du bébé La luxation de la...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...

1

-diablesse-, le 17 fév 2009 à 10:37:33

Bonjour elle a encore des bib ?? tu peux lui mettre le reste de ses légumes dans son lait comme ça elle auras sa dose sinon surveille son poids tant qu'elle ne peur pas se n'est pas inquiétant ils ont des période ou il mange moins ... ¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop

Répondre à -diablesse-

2

narindra, le 17 fév 2009 à 10:59:41

Elle a des bib mais elle n'aime pas qu'on mélange le lait avec d'autres aliments, même pas avec du céréal. quand je lui donne à manger, je vois qu'elle a faim, ce qu'elle aime en ce moment c croissant, pain, compote de pomme, fromage et c'est tout. les petit pôt et autres nécessitant l'usage d'une cuillère ne marchent pas du tout. Voilà pourquoi je suis inquiète.
Tu crois que ce sont ses ptits dents qui la dérangent. ça doit lui faire mal non???

Répondre à narindra

4

-diablesse-, le 17 fév 2009 à 13:10:44

Je ne sais pas trop tu en as parlé a ton pédiatre ??? ¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop

Répondre à -diablesse-

3

félina, le 17 fév 2009 à 11:17:01

Bonjour,
J'ai un petit garçon de 18 mois maintenant, j'ai vecu la même chose que toi, je lui faisait que des bibis (soupe, purée liquide ect...) au début il ne voulait pas mais après il sait ruer dessus, te tracasse pas quand elle aura faim elle prendra le bibi
Que tout aille bien

Répondre à félina
Situation Epidémiologique