Rechercher : dans
Par :

Tests d'ovulation positifs température basse

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 13:08:30 cemariluce, le 17 fév 2009 à 12:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon homme et moi désirons avoir un enfant ensemble. Les test d'ovulation sont positif depuis trois jours, or ma courbe de température ne montre aucune augmentation. Est ce normal et quelle méthode dit vrai? Je vous remercie par avance. bises

Meilleures réponses pour « tests d'ovulation positifs température basse » dans :
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Les tests d'ovulation VoirLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Grossesse: savoir faire une courbe de température VoirBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
Le bilan de la stérilité chez la femme Voir*La courbe de température *L'examen gynécologique *Le bilan hormonal **Les hormones dosées sont le plus souvent **Le bilan hormonal permet de différencier *Le test de Huhner *L'hystérosalpingographie *La coelioscopie *La biopsie de...

1

chloemax, le 17 fév 2009 à 13:08:30

Les test d'ovulation sont positif quelques jours avant l'ovulation donc fais des calins ta temperature montera apres

Répondre à chloemax
Situation Epidémiologique