Posez votre question Signaler

Douleur à l'aine droite [Résolu/Fermé]

alinéa - Dernière réponse le 8 août 2012 à 19:22
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai une douleur qui semble se situer au niveau de l'aine droite. Je ne sens pas de ganglions, et je n'ai pas fait de mouvements particuliers qui auraient pu occasionner cette douleur. A quoi pourrait-elle être due ? Merci.
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Bonjour,

je n'ai pas de connaissance médicale, mais je peux te donner mon expérience personnelle.

Moi aussi il y a quelques années une douleur à l'aine c'est présenté. Suite à une série de tests dans tous les domaines de la santé.
On m'a enfin diagnostiqué une inflammation de psoas iliaque. Et la thérapie qui m'a apporté le plus grand résultat a été des suivis en rééducation posturale. On m'a conseillé des étirements à faire pour le psoas iliaque et j'ai eu une amélioration incroyable. Je suis de tempérament nerveux et je faisais à l'époque au la douleur c'est présenté beaucoup de sports donc j'étais constamment en tension et je ne m'étirais pas cette époque.
Donc aujourd'hui si je néglige les étirements la douleur revient alors la clé du succès est l'étirement. C'est une bonne chose, car tout le corps a besoin d'étirement quotidien pour être en santé.

Bonne chance!

irrena- 12 janv. 2011 à 21:17
je souffre depuis avril 2009 d'une douleur dans l'aine droite mais qui est provoqué par une douleur lombaire du bas du dos et je peux vs dire que cela m'indispose énormément car invalidante surtout depuis une grosse chute survenue au travail est je suis en arret depuis j'ai passée des irms radios ect....et les médecins s'obtinent a me dirent que c'est de l'arthrose et je peux dire que oui j'en ai mais pas au pont de souffrir comme ca de plus j'en ai depuis des années mais pas au point actuel et ne m'a jamais empeché de travailler que maintenant c'est vraiment une douleur invalidante et je suis en demi tratement car on ne m'accorde pas la maladie longue durée cause arthrose et pourtant depuis l'age de 14ans je travaille dure restauration et aide soignante a soulever des poids ect...comment ne pas etre cassée par le travail et l'on vient vs dire que c'est dans votre tete que cela ne va pas car sur irm ou scinti ou radio n'apparait pas les inflammations des mucles c'est votre parole votre douleur que l'on esprime contre celle des médecins qui ne veulent pas s'investirent auprès de leur patient car il ne trouve pas la solution que de faire des infiltrations 1 par mois séances de kiné ou vs prescrire des anti inflammatoires j'en suis là sans solutions a ma douleur qui me mange chaque jour mais je dois boosté car j'ai besoin de faire face a chaque jour qui passe et que cette douleur m'est survenue depuis cette chute mais ne veule pas le reconnaitre en tant que tel et puis il ne faut pas s'applatir comme je l'ai fait, de faire faire une rechute de A T jen suis la aujourd'hui avec ma douleur et une demande de mise à la retraite pr invalidité bien a vous mes solutions ne vs aideront pas a soulager votre douleur mais sachez que vs n'etes pas seuls a souffrir de ce mal qui ns ronge a part que de le subir comme ont le fait
janou- 18 juin 2011 à 11:42
oh merci ! je souffre terriblement ,surtout au lever ! l'aine droite et le bas du dos , au point de m'évanouir le doc ne sait pas !!!!! radio de la hanche n'a rien donné , les os sont parfait , sais plus quoi prendre pour me soulager !!
bahouaw- 6 nov. 2011 à 21:41
Medecine naturelle !!!
marie jo- 8 août 2012 à 19:22
bonjour moi je ne souffre pas mais j'ai toujours une gene du cote gauche au niveau de l aine aussi enfin je croit car pas evident de savoir !!moi pareille probreme de dos beaucoup d'artroce on dirait que quand je suis assise que je suis gonfle et pourtant rien scaner des disque ecraser !!et un retresisement du canal rachid !!je souffre beaucoup du bas du dos j'ai mes vertebres qui se deplace !!mais personne peut me dire se que j'ai !c'est enervant car tout la journee je ressent cette gene et se mal etre quand je suis assise mon moral en prend un coup !!qui pourrai me donner un avis ::qui a les meme symptomes que moi merci de vos conseil !!echo rien prise de sang rien alors ::quoi faire merci de m'aider
Publi-information
Réponse
+23
moins plus
Bonsoir,

Aucune réponse possible sans examen médical. Il faudra l'envisager si le problème persiste ou s'aggrave.

umara- 20 févr. 2011 à 11:04
Ben oui j'ai aussi cette douleur,et j'ai consulté ,il s'agit bien des lombaires,car en plus j'ai l'arthrose de la hanche et je croyais que ça venais de là,bien que cela me fasse souffrir aussi mais pas au point ou la sciatique me l'a fait,Donc c'est le nerf sciatique qui se divise en deux ,a droite de la jambe et dans l'aine de la jambe droite; J'ai pris des calmants,cela m'a fait du bien mais pas suffisamment,alors j'ai fait faire des piqures de voltarène 75 pas plus de trois,plus des cachets de Voltarène pendant 4 jours,un le soir au repas avec un cachet pour l'estomac car çà peut provoquer des maux à cet organe. depuis je vais beaucoup mieux,mais je sens que le mal est endormi, mais toujours prêt à resurgir,il faudrait supprimer une hernie discale qui coince le nerf mais ce n'est pas sans risque
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir a tous

pouvez vous m aider, peut on avoir un herpes génital quand on est vierge car g une douleur a l aine droite et de plus g un gros bouton sur la vulve qui est assez douloureux!! g regardé plusieur site intrenet ils m indiquent tous que c un herpes par rapport a mes symptomes, pourtant c par voies sexuelles qu on l attrappe. Merci de vos réponses

Ce document intitulé « douleur à l'aine droite » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.