Rechercher : dans
Par :

Qui est tomber enceinte avec clomid....

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 22:17:14 laeti73, le 17 fév 2009 à 17:05:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon gygy ma donner du clomid peut on tomber enceinte plus rapidement? merci

Meilleures réponses pour « qui est tomber enceinte avec clomid.... » dans :
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement Voir Que manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte sans pénétration Voir Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Tomber enceinte pendant les règles Voir Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...

1

angel, le 17 fév 2009 à 18:17:46

Bonsoir, oui on peut tomber enceint des le premier moi avec clomide pour ma 2 eme grossesse j ai du prendre clomide et je suis tomber enciente des le premier moi et la pour ma 3 eme grossesse je fait la prendre et j espert etre aussi rapidement encient, mais pare contre il y a un risque d avoir une grossesse multiple le sai tu? angel

Répondre à angel

2

angie0057, le 11 mar 2009 à 23:26:46

Bonsoir,
voilà ma situation/ J'ai 27ans , 8 ans de rapport sans aucuns moyens de contraception et je ne suis jamais tombé enceinte. mon gygy m'a mis sous clomid pour la 1ère fois car on est vraiment décidé à avoir un bb. g eu mes règles le 16 fevrier commencé clomid le 17 prise de sang,echo test de huneir... d'après l'echo j'ai commencé à ovuler le 5 mars mais depuis ce jour j'ai mal aux seins et depuis 3 jours j'ai mal aux ovaires, au bas du ventre.. est ce nomal?serait il possible que je sois déjà enceinte? quand pourrais je savoir si ça a marché ?
je suis desespérée je ne pense qu'a ça et j'ai peur que si j'ai mal aux ovaires c'est tout simplement l'arrivée de mes règles qui se préparent... si vous pouvez m'éclairer... merci

Répondre à angie0057

3

nanou, le 12 mar 2009 à 19:37:46
  • +4

Slt c nanou je vais essayer de répondre a ta question ...Tout en sachant que je suis dans le meme cas ke toi ..

Répondre à nanou

14

laidy93, le 21 jui 2009 à 15:46:06

Bonjour je suis sou clomid et jai pas de probleme d'ovulation et sa marche pas

Répondre à laidy93

15

selma, le 21 jui 2009 à 19:28:55

Bonjour laydie93,

merci de m'avoir répondu. j'espère que tu vas bien et tous ce passe bien pour toi?

Ce mois ci donc le 11 juillet 2009 j'ai changé de gygy et elle m'a mise sous pergotime et cette fois juste un comprimé par jour et pendant 5 jours

je me sens très fatiguée. Mais, l'ancien gygy ne m'avait fait aucun examens, meme pas une prise de sang pour voir la toxoplasmose ou la rubéole, et il s'avère que je dois refaire une prise de sang tous les deux semaines pour la rubéole.

je suis enfin je pense en pleine ovulation j'ai douleurs aux ovaires, j'ai fais une écho de controle le 20/07 donc hier, j'ai des follicules de 16,14,12 dans chaque ovaires, j'espère avoir une chance de tomber enceinte

A BIENTOT,

j'espère que tu me répondra

selma

Répondre à selma

19

laidy93170, le 28 jui 2009 à 16:23:47

Salut les fille je sui sou clomid de puis le 23 juin et toujour pas enceinte retar de 5jour teste urine negatif et prisse de sant negatif bon ou pas bon

Répondre à laidy93170

20

ELIE, le 29 jui 2009 à 15:31:56
  • +1

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR CEFORUM? JE VIEN DE RECEVOIR CLOMID APRES UNE COMMANDE SUR INTERNET CAR JE SUIS TROP AGEE POUR UNE PRESCRIPTION ET J AIMERAIS SAVOIR COMMEN IL FAUT LES PRENDRES MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.

Répondre à ELIE

21

Thynisha, le 29 jui 2009 à 15:41:41

Bonjour,

Essaie de ne pas écrire en majuscules car majuscules = crier :)
Sinon, Clomid ne doit se prendre QUE sous conseil médical, c'est un traitement ne pas prendre la légère car risque de sur-stimulation des ovaires!!!!!!

Sans indiscrétion tu as quel age?

Répondre à Thynisha

23

laidy93170, le 29 jui 2009 à 17:45:21

Jai23 ans

Répondre à laidy93170

24

Thynisha, le 29 jui 2009 à 17:53:55

Je ne vois pas pourquoi à 23 ans à peine tu serais trop âgée pour une prescription!
Bien au contraire les traitements à base de clomifènes sont souvent les premiers que l'on donne pour avoir une bonne ovulation!
Je pense surtout que tu dois te trouver un VRAI et BON gynécologue! Et surtout ne pas prendre ces médicaments SANS ordonnance, SANS dosage et SANS avis médical!

Pour info mon traitement au Clomide s'est fait alors que j'avais 37 ans!!!!!!!!

Répondre à Thynisha

25

laidy93170, le 29 jui 2009 à 20:46:15

Jai deja 3 enfant et de puis 6moi jarive pas a tembet enceinte c pour sa que mon gygy ma doner clomid je les commence le 26 juin et de puis jai pas mes regle teste urine naigatif et prisse de sant negatif ausi

Répondre à laidy93170

27

laidy93170, le 2 aoû 2009 à 21:57:14
  • +2

Cc les fille je suis tomber enceinte aubout du premier cycle de clomid

Répondre à laidy93170

28

J27, le 3 aoû 2009 à 22:55:55

BONJOUR !!! moi aussi je prend clomid+dudu pour ma 2emmm grossese mais je me demande si ça va marche!

Répondre à J27

29

laidy93170, le 4 aoû 2009 à 11:05:40

Cc moi je suis tomber enceinte au premier sicle de clomid

Répondre à laidy93170

48

aurel14620, le 16 oct 2009 à 22:17:14

Bonjour, tu n'es pas trop vieille ! moi, j'ai eu clomid cet été par mon gynéco et j'ai 27 ans ! cela a prit dès les 1er mois mais j'ai fais une grossesse arrêtée à 2 mois édemi ... il y a donc 3 semaines ... change de gynéco si il n'y connait rien !!

Répondre à aurel14620

30

ELIE, le 4 aoû 2009 à 13:26:53

Bonjour,
j'ai 48 ans et ce ne sera pas monpremier enfant, pour ma derniere en 2001 j'ai eu recour a clomid sous prescription.

Répondre à ELIE

36

dorota, le 22 sep 2009 à 12:35:28

Bonjour Elie,

Comme toi je désire un enfant, pourrais tu m'indiquer sur quel site internet tu a pu commander du clomid.

Je t'en remercie par avance.

Dorota

Répondre à dorota

37

lucie, le 3 oct 2009 à 17:48:34

Bonjour
tu tape dans rechercher
achete du clomid en france et tu va trouve plin de site a tre vite

Répondre à lucie

26

acelya1, le 2 aoû 2009 à 20:20:33

Bonjour,

je vous explique mon probleme en quelque ligne j'ai fais une fausse couche il ya 1an et demi et il ya 5 mois de sa mon gygy ma prescrit du clomid sans faire de test que je doit prendre du 3ème jour des regles au 7 eme jour mais je n'ai toujours pas de resultat, je desespere pourtant j'ovule bien. pour ma premiere grossesse je n'ai eu aucun probleme . selon mon gygy c'est normal qu'apres une fausse couche qu'on ai des difficultes a retomber enceinte, en plus linconveniant du clomid c'est qu'il fait prendre du poid cest chiant

Répondre à acelya1

39

jess, le 6 oct 2009 à 12:51:54

Coucou
apres un an d essai/
moi aussi je suis a mon 2eme mois d essai de clomid et ce mois ci provames en plus, pas de probleme non plus d ovulation mais la ce mois si je n ai pas ma t° qui a augmenter alors que j en suis au 18ejours de mon cycle.est ce normal.
d habitude j ovule au 14eme ou 15 jours.
qu en pense tu?

Répondre à jess

5

lolita, le 8 avr 2009 à 17:06:58

Salut ,
j'ai 30 ans, moi aussi j'ai commencé clomid ce mois et je suis au j20 après un essai bb de 5 mois après une fausse couche grossesse gémelaire naturellement, maintenant j'ai très mal aux ovaires avec des nausées et des migraines, je pense que ce sont les effets secondaires de clomid c normal il ne faut pas s'inquieter,ma gygy m'a dit que je risque d'avoir une grossesse multiples, ça me derrange pas au contraire c'est une chance,
j'ai lu dans bcp de forum spermo, est ce que c une analyse de zozo....?

Répondre à lolita

17

laidy93, le 22 jui 2009 à 16:20:41

Moi ausi je repron clomid de main si je suis pas enceinte je croise les doig

Répondre à laidy93

4

shana, le 14 mar 2009 à 08:40:34

Bonjour pendant des annees on ma donne des traitement pour avoir un bebe et malgres cela j'etait desepere et je n'ai eu aucun resultat alors je me suis faite a l'idee de jamais avoir d'enfant alors j'ai tout arreter 1 mois apres l'arret du traitement je suis tomber enceinte et j'ai eu une belle petite fille je crois que pour avoir un bebe il ne faut pas s'acharne mais laisser le temp faire ce qu il a a faire c'est en n'y pensant plus qu'on a plus de chance d'avoir un bebe a bientot

Répondre à shana

7

chrys, le 19 avr 2009 à 01:35:38

C est diffficile de ne pas y penser surtout quand on est sous traitement. je suis egalement sous clomid depuis plusieurs mois et toujours rien. spermo ok. j ai eu mes regles le 13 avril( qui normalement devaient arriver le 8) je suis donc en plein traitement.. on desespere un peu. les prieres ne sont pas entendues.. le pire c est quand vos amies elles tombent enceintes difficile a vivre. enfin bon.. nous verrons.

Répondre à chrys

8

nana87, le 25 avr 2009 à 12:21:36

Slt les filles je vois qu'il ya des cas ressemblant au mien,
jai commencé clomid il ya un mois test d'ovulation ok a j15 mais rrrrrrrrrrrrrr st arrivé le 29/03
dc je reprend le ttt parcontre j'ai des douleurs aux ovaire est ce normal?!

Répondre à nana87

9

selma, le 3 mai 2009 à 21:15:23

Bonjour nana87?

j'ai pris du clomid en mars 2009 + physiogine, quelques jours après j'ai fait une hyperstimulation, résultat des courses, deux kystes à chaques ovaires très gros, et douleurs à en pleurer, hospitalisation, les médecins voulaient m'opérer mais suite à la prise de sang du matin à 6h00, ils ont décidé de ne pas m'opérer, un soulagement pour moi. Quand je suis sortie de l'hopital, ils m'ont mis sous di-antalvic et duphaston. J'ai eu mes règles avec 5 jours de retard j'étais contente, j'ai cru que j'étais enceinte, j'ai fait un test il était négatif, j'étais dégoutée.
mes règles étaient abondantes et marrons (excuse les détails)
Aujourd'hui je ne veux plus rien prendre,j'ai trop souffert, je laisse la nature faire son travail. De plus mon gynécologue ne m'avait pas prévenu des effets secondaires, nous sommes très mal informé et nous les payont cher à chaque consultation qui dure 10 mn

BON COURAGE A TOUTES

Répondre à selma

10

nana87, le 6 mai 2009 à 20:20:57

Merci selma pour ta réponse pour tes peti détail tinkiete jesuis préparatrice en pharmacie g l'habitude
je sait bien conseillé les personnes mais kan il s'agit de moi je pose un tas de kestion pour me rassurer ke je ne suis pas la seul.
ta raison les medecin ne nous informe pas bien mais c'est parce kil ne veulent pas mettre trop de pression mais surtout pour evité l'angoisse ! il ne doivent pas non plu nous caché le pb sil y en a.
pour une femme ki desir un enfant je pense ke moin on en c mieu c !!!
il faut se dire ke chaque femme est unik 1 ttt peut super bien marché pour l'une mais pas pour lotre
moi ossi j me sui retrouvé a lhopital o final kiste ki a rompu resulta du test ---- g entamé mon 3 éme cyclesous clomid

Répondre à nana87

12

petititi, le 28 mai 2009 à 10:48:57

Salut a toute je suis tombe enceinte avec clomid il y adeux ans apres 1an d'essaie on a decouvert qu'on avait des probleme alors le medecin nous a prescrit ce medicament 1mois a pres j'etait enceinte. aujourd'hui je suis encore sous clomid mais sa veut pas marcher et c'est dur de pas savoir pourquoi

Répondre à petititi

16

nadvier, le 22 jui 2009 à 13:17:14

Bonjour a toutes,
je viens ici pour peut étre vous donner une petite lueure d'éspoir,méme si moi même je ne croyais pas trop,mais finalement je m'étais trompé.
j'etais en essai bb 1 depuis 10mois,tout en sachant que j'ai arrété la pilule depuis presque deux ans.
j'ai consulté deux gygy depuis le mois de décembre,mais rien aucun traitement ,et d'après eux,il fallait attendre.
j'ai profité de mon voyage a l'étranger pour consulter,et j'ai vu ma gygy a l'étranger,et la elle m'a mit sous clomid du2 au 6 jours des règles (1c/j) plus ovestan du j9 pendant 5j 2c/j et sous utrgestan200 du J16 pendant 10j (1c/j),et tout ça pendant 3cycles.
donc j'ai du attendre mes règles du mois de mai pour enfin débuter mon traitement,moi de juin rien j'ai eu mes règles le 16juin,et rebelot traitement dés le 2j donc le 17juin pendant toute la duré du traitement, et le mois de juillet arrive,j'attend mes règles que e devais avoir le 14juillet,mais y avait rien,j'étais déprimé,et perdu,je ne voulais prendre ce traitement.
j'attends le 17juillet,je décide de faire un test d'ovulation,qui s'affiche POSITIF,et deux heures aprés je fais un test de grosesse,POSITIF aussi.
j'attend le 20 juillet pour faire une pds,e c'etait POSITIF aussi avec un aux de 617mU/ml donc a 3semaines de grossesse,je suis tres contente,donc mes amies il ne faut pas pérdre éspoire.
bon courage a vous toutes

Répondre à nadvier

18

divine78, le 24 jui 2009 à 22:22:04

Bonjour
j'ai stopper la pilule depuis 18 mois.... et depuis 3 mois je prends du clomid !
Au grand Bonheur quand j'ai eu un retard... au bout du 3eme mois d'essai, je devais faire une hystero ce mois et nous devions avoir un rendez vous pour une insemination en septembre,
Tout arrive, mais il faut y croire, et prendre du recul, se reposer pour etre en forme pour accueillir ce bébé tant désiré
Je vous souhaite à toutes de trouver le Bonheur dans une future grossesse tres proche.

le stress est toujours là, attendre les 3 mois pour etre sure que tout va bien.

Répondre à divine78

31

J27, le 10 aoû 2009 à 17:08:01

Salut !!! moi aussi mon 1ER bebe j'etais sous cloclo et dudu ça march au dela de 2MOIS ! la jss sous ce MIRACLE MAIS LA (1MOIS) je me demande si çava marche?!!!!!! lol!!!!!!

Répondre à J27

32

JESS, le 20 aoû 2009 à 13:01:20

Coucou a toutes,

voila mon probleme, j ai enleve mon implant au mois de decembre 2008, car trop de probleme(saignement toutes les semaines) a la suite de ca, moi et mon mari avons decide d avoir un bb mais depuis 9mois rien.
je suis retourne voir ma gygy et la elle m a precrit du clomid et du duphaston a prendre seulement au bout du deuxieme cycle....
pourriez vous m'éclairer?
merci biz

Répondre à JESS

33

kessy, le 18 sep 2009 à 23:25:21

Bonjour a toute je voulais savoir qui et tomber enceinte avec clomid moi je suis sous traitement depuis 3 jours je vient de le commencer et cela marche til vraiment merci

Répondre à kessy

38

rivelissa, le 3 oct 2009 à 19:09:46

Salut! je suis nouvelle sur le forum. j'ai tenté de faire un bb pendant deux ans mais rien et mon gygy m'a fait faire des tas d'examens hormonales , une hystrosalpingographie et une hyteroscopie opératoire( en août 2008 )parce que j'avais aussi deux polypes sur mes deux ovaires et un spermogramme à mon cheri . je devrais commencer clomid en octobre 2008 mais pas de regles pendant un mois puis duphaston fin octobre , j'ai eu mes regles debut novembre: du 3 au 7e j clomid et à partir du 10e jour utregestan. le 05 decembre test urinaire positif. tois jours apres résultats prise de sang+++ 24 h après mes beta hcg avaient doublés. 8 jours après echo = bout'chou gigotant.le jour même progestan jusqu' à 10 ou 12 semaines ( je ne sais plus ) pour éviter une fausse couche et ma petite fille cherie a 1 mois et demi aujourd'hui. je te souhaite du courage .

Répondre à rivelissa

34

maevaevalea, le 19 sep 2009 à 01:28:30

Bjr voila mon probleme j ai jamais pri la pilule j ai 20ans ca fait deux ans que moi et mon mari essay de faire un enfant aucun traitement pouvez vou m en conseiller un car la je pair espoir mes regles son irregulier aidez moi svp

Répondre à maevaevalea

35

acelya1, le 21 sep 2009 à 09:39:43

On ne reagit pas tous de la meme maniere au medicament moi ca fait 7 mois que je prend clomid et j'ai toujours rien, je ne perds pas espoir. si tu est irreguliere utrogestan t'aidera peut etre ,apres l'avoir pris tu devrai etre reguliere normalement et clomid est conseillé pour aider a mieux ovuler. bonne chance je vous souhaite tous un +++++

Répondre à acelya1

40

sem, le 7 oct 2009 à 17:00:03

J ai deja utiliser ce medicament et j ai tomber le meme mois que je l est pris et j ai eu une adorable petite fille elle a trois ans....

Répondre à sem

41

lynxattentive, le 7 oct 2009 à 18:35:27

J'ai une question au sujet du clomid.

Voilà, ma médecin m'a prescrit le clomid que je dois commencer le 3e jour de mes règles qui sont sensées arrivées le 9 oct prochain. Je lis vos description et je me rend compte que vous passez des échographies pour vérifier les follicules. Bref ma médecin m'a prescrit 3 cycles, aucune échographie et elle m'a seulement dit que je dois aller la revoir dans 4 mois si je ne suis pas tombée enceinte d'ici là.

Qu'est-ce que vous en penser? Chantal

Répondre à lynxattentive

42

LUCIE, le 10 oct 2009 à 20:17:48

Bonjour
voila je suis sous clomid sa fai 1 mois et je voules savoire conbien de ten on peu tonbe encete merci j aten votre reponse merci

Répondre à LUCIE

43

acelya, le 10 oct 2009 à 21:10:04

Oui tu peux tomber enceinte des le premier mois mais chaque femme est differente moi sa fait 7 mois que j'utilise clomid et j'ai toujours rien et il ya d'autre femme qui sont tomber enceinte de suite ne perd pas espoir je te souhaite un bo ++++++++ rapidement

Répondre à acelya

44

sevgi, le 13 oct 2009 à 10:52:38

Mon docteur ma donner clomide je les prie est je suis tomber ensinte des le promier moi de clomide sa marche super b1

Répondre à sevgi

45

meriouma, le 13 oct 2009 à 11:00:54

Bonjour laeti,
j'ai une amie qui a pris du clomid , elle essayait d'avoir un bb durant deux ans, le traitement clomid a marché le premier mois, dés elle l'a commencé elle est tombée toute de suite enceinte, aujourd'hui elle a un petit garçon adorable qui vient de fêter son anniversaire (il a un an)...sauf c'est vrai que ce genre de traitement peut provoquer une grossesse multiples.
alors ne désespéres pas , sois patiente..bon courage pour la suite.

Répondre à meriouma

46

didine, le 13 oct 2009 à 11:25:58

Bonjour a toute

Au bon de combien de temps d'essaie bebe 1 ma gygy peut me donner ce medicament
sa fait un an que nous essayons je suis aller la voir il ya 1 mois et elle ma demander de faire la courbe de teperature pendant 3 mois et de revenir la voir apres mais c tout

Répondre à didine

47

Adrianna, le 16 oct 2009 à 21:04:52

Bonjour !

Si ça peut en rassurer certaines, Clomid a marcher pour moi dès le 2ième cycle. Je suis présentement enceinte de 6 mois et tout ce passe à merveille !

Donc ne désespérez les filles ! Avant de prendre le traitement, j'étais en essai bb1 depuis 3 ans... Alors dites-vous que si la nature ne fait pas bien son boulot, il y a toujours un moyen de la duper ! :P

Répondre à Adrianna
Situation Epidémiologique