Meaux de tete et saignement de nez

Résolu
Ln - 17 févr. 2009 à 20:11
 louanna - 12 août 2010 à 18:57
Bonjour, je m'apelle Helene et j'ai 14 ans . Depuis un bout de temps ( peut etre 2 ans ) me vien des douleur violente de quelque seconde me fesant perdre l'equilibre et parfois connaissance a un ceratin endroit de mon crane . Ca fait vraiment tres mal , puis ensuite une grosse chaleur a cette endroit . Mon medecin ( bon medecin mais un peu bizzar car il ne donne jamais 2 fois le meme diagnostique sur le meme probleme ) ma dit que c'était liée au stress . Mais depuis j'ai des migraine permante et vraiment insuportable . Je suis au college et j'ai du mal a suivre les cour . Je suis aussi tres fatiqué et sans raison . Depuis peu , ma peau est de plus en plus blafarde , j'ai l'aire incroyablement fatigué , je suis tout le temps " deconecté " et j'ai du mal a suivre .
Cela fait aussi deux jour ( et ca m'inquiette plus ) que je saigne souvent du nez . Chose qui ne m'arrivait qu'une fois par ans , arrive maintenant dans les 3 fois par jour . Maintenant que j'y reflechi , cela arrivait un peu plus souvent (genre une fois par mois ) puis maintenant tout les jour .
L'ont ma aussi diagnostiqué une anemie en septembre . Elle n'etait pas du a une carrence en feretine , j'ai donc juger inutile de prendre ces medicament , pouvent me mettre en danger . Mes parents mon donc accusé de ne pas me soigner mais ma feretine était normal . J'ai conseil a ma proffesseur de science , qui m'a dit que ca partirait tout seul , grace au cellule . Je pense bien que ca a du partir , mais a peine une semaine . Je suis dans l'exate meme état , mes cheveux tombant beaucoup , mes ongle se detruisant .
Si vous pouvez m'aidez je vous en remerci .
A voir également:

7 réponses

bonsoir héléne

cela fait beaucoups de choses il faut absolument aller au plutot des demain a l'hopital faire des exameins radios, il ne faut pas ke tu reste comme sa ta santee est la premiére chose k'il faut ke tu t'occupe alors va 'sy et mais nous au courant on est de tout coeur avec toi bon rétablissement biz a plus!!
15
Merci . Je vais essayer
5
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:54
Ma chère Hélène,
Tu ne dois pas rester comme ça. Je te conseille d'aller voir en premier lieu l'infirmière scolaire en lui expliquant tout cela.
S'agissant de tes violents maux de tête, il faut rechercher les causes. Pour cela, je te conseille de convaincre tes parents de t'emmener en consultation pédiatrique à l'hôpital. Ils te feront les examens nécessaires et te donneront le bon traitement. A ce stade, l'avis du généraliste n'est pas suffisant.
N'hésite pas à revenir vers moi pour toute question qui te préoccuperait.
Bon courage, Jasmine.
2
chère hélène, je ne suis pas medecin mais avoir des symptomes comme ceux que vous décrivez me paraissent quand meme relativement inquiétants. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que d'une part, cela n'inquiète pas plus que cela votre médecin, et d'autre part vos parents qui n'ont pas l'air d'être inquiets outre mesure. Je suis mère de famille et dès que mes enfants ont le moindre petit mal je suis tout de suite très inquiète. Je pense qu'il faudrait que vous changiez de médecin pour avoir un diagnostic différent de celui qu'il vous donne depuis quelques temps déjà sans pour autant trouver une solution à votre problème. Ne vous laissez pas aller vous êtes jeune c'est ce qui vous sauvera. Très bon courage à vous et à bientôt n'hésitez pas à me donner des nouvelles. isa.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi cest depuis dimanche on est jeudi je saigne du nez tt les jours que doijent faire jai 12 ans
1
bonsoir Hélène, j'ai également 14 ans, et je souffre des mêmes symptomes que toi, mes ongles se dédoublent, mes cheveux tombent, mais on m'a dit que c'est normal , j'ai beaucoup de cheveux et ils sont très épais, alors je pense que je ne dois pas m'inquiéter de ce côté là .. J'ai aussi des maux de tête violents, et des saignements de nez abondants, pouvant durer plus d'une demie heure, le docteur ne m'a rien dit de spécial, j'étais en parfaite santé, même la prise de sang n'a rien révélé, mais je m'inquiète, si tu pourrais me dire ce qu'il t'est arrivé ..?
0
Bonsoir Lylou, apparement on a pas de nouvelles d'Hélène, j'espère que tout va bien pour elle, en ce qui te concerne tu dis que tu as à peu près les mêmes symptomes qu'elle, j'ai une question à te poser : es tu fréquemment exposé aux ondes electromagnétiques (ordinateur, portable, wi-fi etc...)
0