Remontées acides

Fermé
POKOU-KAUPHY Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - Modifié par Jeff le 4/03/2014 à 13:06
 brulure - 10 janv. 2011 à 02:30
Bonjour,
J'ai des remeontées acides depuis quelques années et j'ai pas trouvé remède à ça malgré les nombreux comprimés ques j'ai pris, en aotres Maalox, Topaal, Gasec, Azemtac et actuellement Emodium, Eliconcil ou je ne retients plus de nom. ça se calme pendant le traitement et après ça revient en force et le hic c'est que c'est pendant les nuits que cela survient et m'empêche de dormir (le moment que je préfère) et je dois me tenir debout ou avoir la tête sur 2 à 3 coussins. Voilà aidez-moi
A voir également:

12 réponses

Salut Pokou,

En plus des judicieux conseils déjà donnés, tu peux en outre essayer d'équilibrer ton alimentation avec des aliments alcalins (qui égalisent le pH des aliments trop acides).

En voici une petite liste, et quelques conseils supplémentaires :

www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids/qu-est-ce-que-l-acidite-des-aliments

Bonne lecture,

Fred.
19
FredMPdP Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 14
12 janv. 2010 à 23:08
Désolé le lien ne marche pas, le revoici ^^ ...

www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids/aciditealiments
0