Nausée, mal aux seins, test négatif

lili79 - 19 févr. 2009 à 01:22
 sensi - 26 févr. 2011 à 18:55
Bonjour,
Ce mois-ci j'ai eu mes regles mais seulement 2 jours au lieu de 5.
J'ai mal sur le coté des seins et j'ai de légere nausées. Lorsque j'ai des rapports il y a un peu de sang mais rien comme mes relges et si je vais a la toilette apres le papier est rosé mais pas de sang.

Je suis extremement fatiguée moi qui est une leve tot je dors plus tard qu'a la normale et vers la fin de l'apres midi j'ai un besoin intense de faire une sieste alors qu'avant je n'avais jamais ressentie le besoin d'en faire.....

Cet apres-midi j'ai fais un test de grossesse et c'est négatif. Je ne sais plus trop quoi penser.....

Merci de m'eclairer!
A voir également:

2 réponses

Mariiiiie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
19 févr. 2009 à 02:49
C'est mieux de faire une prise de sang, je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai pas eu mes règles du tout j'ai 2semaines de retard.. J'ai fait un test le résultat était négatif mais j'ai toujours pas eu mes règles donc je sais plus quoi penser. Donc il reste la prise de sang c'est le mieux :)
0
je suis ds le meme cas que vous sous sterilet mirena depuis 2 ans maman de 3 garçons je rencontre le memes symptome d ici 1/2 semaine j irrais faire un teste de grossesse
0
coucou les filles
je suis dans le meme cas que vous j'ai arreter ma pilule le 1avril, mes derniere regles date du 25mai et depuis plus rien j'ai fait un test y a 3jour et tjs rien
j ai des gargouillis en bas du ventre, le matin je peux rien avalee, et j'ai plus d appetit!!!!
c est bizarre tout ca!!!
vous en etes ou?
0