Rechercher : dans
Par :

Résultats concours IFSI

dique, le 19 fév 2009 à 08:18:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

En espérant ne pas me tromper de forum, je repose ma question :
Existe-t-il un site, une revue... publiant les résultats (la liste des admis) aux concours IFSI ?
Merci de me répondre.

Meilleures réponses pour « résultats concours IFSI » dans :
TSH VoirLa TSH: Dosage et anomalies Rôle de la TSH Les valeurs normales du dosage sanguin de la TSH Les modifications physiologiques Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Une baisse du taux de la...
Numération Formule Sanguine( NFS): Les plaquettes VoirNumération formule sanguine: Les plaquettes, rôles et chiffres Rôle des plaquettes Nombre des plaquettes Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Baisse du nombre des plaquettes :...
Désensibilisation: Objectifs et résultats VoirObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est...
Les tests de mémoire dans la maladie d’Alzheimer VoirLe Mini-Mental State Examination(MMS) ou Test de Folstein Orientation dans le temps Orientation dans l’espace Apprentissage Attention et calcul Epreuve de mémoire Les épreuves portant sur le langage Praxies constructives Les résultats Le...

1

DCI, le 19 fév 2009 à 08:49:38
  • +5

Je te répond vite fait avant que ton message soit à nouveau flingué (avec juste raison...)

=> "...existe t'il un site..."

Alors qu'attends tu pour le rechercher ce site ? ...en demandant gentiment à Google ou autre... ?

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)

2

Doc Breizh, le 19 fév 2009 à 10:25:15
  • +1

Bonjour,
"En espérant ne pas me tromper de forum":ben si, vous vous trompez!
Et comme le dit très justement DCI,il y Google!!!!!

De plus "je repose ma question":ça s'appelle un doublon et c'est hors charte!
Prochaine fois,c'est la porte Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)

Situation Epidémiologique