La stabilisation aprés regime de la choupe au

Résolu/Fermé
KéKé - 19 févr. 2009 à 09:46
jjmm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 14:22
Bonjour,
Je viens de commencer le régime :Soupe au choux...
C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pas MAIS...j'ai de moins en moins envie de manger...c'est normal je pense que c'est justement pour aider a diminuer l'appetit
et puis la soupe de bon matin !pas mon truc!
Bref j'aimerai avoir des conseils pour l'aprés régime ...
si qq a deja tenter ce regime et sa stabilisation merci de bien me donner vos conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:53
bonjour,
la soupe au chou est dangereuse pour la santé, elle crée l' effet yoyo.
en effet vous allez perdre 4 ou 5 kg pour en reprendre 6 ou 7.
il y' a un dicton qui dit " dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es" .
as tu un bon equilibre alimentaire? est ce que tu grignotes? bois tu autre chose que de l' eau comme par exemple des boissons sucrées? te depenses tu?
10
BONJOUR
il est vrai que j'ai longtemps hésité avant de le commencer ce régime,car manger toujours la mm chose ne m'attire vraiment pas,hélas,j'ai pris quelques kilos en 2ans(8kg).
J'ai toujours fais attention a ce que je mangeais auparavant ,je pesais 58kg malgrés 3 grossesses j'ai continuais à faire du sport et qq restrictions au niveau de la nourriture.
C'etait un controle permenent.
J'ai arreté le sport petit a petit pour des raisons professionnelles ensuite j'ai traversé un mauvais passage dans mon couple ou là j'ai perdue beaucoup en quelque temps.Une fois la tempète passait je me suis rendue compte enfin que j'étais peut-etre un trop filiforme donc je me suis mise à préparer des plats ,des nouvelles recettes appétissantes et je me suis fais plaisir en les mangeant et en les fesant gouttaient a tt ma ptite tribu.
Aujourd'hui,je ne rentre plus dans mon ptit 38,j'ai arreter de fumer et j'ai repris le sport depuis 2mois environ mais je me sens pas bien dans certaines de mes formes donc voila SOUPE AU CHOUX.
ja n'arrive pas trop a boire c'est vrai mais avec du thé amincissant ca passe...
Alors qu'en penses tu ?
Moi ce que je voulais savoir c'est comment me stabiliser apres ce régime?si evidement c'est possible,apparement il parait qu'il faut manger 4vrais repas par semaine et manger moitié de ration concernant les féculents pour éviter de réouvrir l'appetit...
0
Utilisateur anonyme > KéKé
19 févr. 2009 à 14:00
re,
je n' ai pas bien compris la, 4 vrais repas ds la semaine? est ce toi qui t' es trompée ds l' ecriture? et une moitié de ration ds les feculents, c' est a dire, tu mange la ration d' un enfant en bas age?
0